La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Bon ma rente a disparu lol :p enfin me reste 0.99 :p j'ai arréter la copie sur le compte 1 pour la prochaine rente , tant pis pour hier pas de bol un seul trade -7$ ..

En attendant bravo @6clone , tu as réussi a redresser toutes les positions EUR/USD qui trainaient j'ai bien fait de ne pas les fermer et d'y croire , on est passé de -25$ a du profit donc super , ca compense largement ma perte de 8$ sur l'autre compte ;)
      Contactez moi pour des RCB :)
      oui c'est vraiment dommage d'avoir perdu ta rente aussi betement , enfin c'est une lecon qui aura couté 8$ ^^
      encore heureux que tu avais pas eu 15/20$ de rente , parceque vu la chute de l'eur d'hier tu l'ai aurais perdu aussi , et la tu aurais peut etre eu encore plus les boules...mais bon
      enfin heureusement que 6clones est incroyable et tu fais du gains , dans quelques jours t'y pensera plus a cette rente
      Oui 8$ c bien moins que ce que j'ai perdu tout seul en m'y remettant lol

Et puis juste avant la rente j'ai réussi a faire 8$ de gains dans la journée ( avec un trade a +5$ ca aide ) du coup c pas trop grave :p

Ce mois-ci j'hésites entre 0.01 et 0.03 pour mes trades perso , soit je tente un max de volume pour booster ma rente, sois des gains .. le volume me parait moins risqué car les pertes seront moins grosses lol
      oui quand on ne connais pas le trading c'est trop risqué de trader et puis quand ont est dans le trading ont a le cerveau en compote avec le stress et on a ne suis plus la logique, apres cela s'apprend surement avec le temps ,mais en tant que novice ce n'est pas evident de gérer ce shoot d'emotions lors du trading

perso j'ai perdu 33$ , ca va c'est moins que 200$ ,la cela a du te faire mal au moral, bon j'espere qu'avec le temps tu te refera avec la copie de 6clone ou ta rente ect... enfin au moins tu t'es arrété a temps tu aurais pu tout perdre quand on est dans une spirale negatif cela peut aller vite

donc c'est pour cela qu'hier j'ai eu pleins de com's de ta part , bon au moins tu a eu pas mal de lots cette semaine , ta rente de cette semaine va surement compenser un peu ta perte ...surtout que depuis 24h la rente a vraiment augmenté, cette semaine la rente a ce partager va etre pas mal je pense

------------------
      Bah en fait je m attendais pas a ce que la pression haussiere soit si forte mais bon j ai fermé et ai limité les degat sinon vu la remontée d aujours hui j aurai tout perdu, donc non le moral est bon je suis pret a recommencé :D puis bon ça fait a peu prés 7 lots de pris en une journée donc je suis pas perdant.

Je confirme t as du en avoir des comm ^^
      dur @ripto mais si le moral est jts bon c tout ce qui compte :p

J'ai juste eu le temps de faire 2 ptit trades pas top , une perte et u gains ( tjs usd/jpy pr moi ) , en 0.02 , qq centimes de perdus pas dérangeant.. j'ai raté le coche yavais de très belle bougies, mais je me faisais un café lol , ensuite j'ai plus trop osé et je manquais de temps..
      J'ai eu un flash cette nuit
      ''Sezeeeer !!! Il est temps de couper ta position eur usd en gains, réveil toi !!! ''
      Du coup j'ai du obéir :D

Bon j'attendais de voir ce qu'allait faire Quentin quand l'euro usd casse les 1.06 et comme prévu rien, en gros technique de merde une fois de +.

Et je vais même vous dire autre chose, je penses qu'il trade tout seul, le fait qu'il dit copier un fournisseur de signaux à 500$ déjà sa attire automatiquement du monde et la 2ème chose s'il fume son compte, l'excuse est déjà emballé, il va dire que c'est pas de sa faute, c'est pas lui qui trade lol...

Que pensez vous de ma supposition ?
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Moi je te copie avec un compte meta et j'ai toutes les positions que tu ouvres il n'y a pas de problème de mon côté :) enfin quoique j'avoue certains trades n'ont pas été toujours ouverts quand je copiais d'autres traders donc il y a peut être des fois où ça merde.
      Sinon @CiNoD BD ne peut pas virer le Jérôme parce qu'il fait des trades foireux ! Maintenant que c'est un site de copy trading bah chacun est libre de faire ses trades personne n'oblige les gens à le copier. C'est comme si tu demandais à tous les sites de trading de virer les mauvais traders, il ne resterait plus grand monde ^^

@6clone , je me demandais, quand BF sera enfin sur le mt4 classique (et non le mt4 spécial BF !) Tu pourrais "louer" ton signal sur mql5 non ? Comme ça tu gagnerais avec les copieurs sur BF et aussi sur mql5 si tu demandes 20$ ou plus par mois pour pouvoir copier ton signal ?