La chasse aux traders [BOOM FOREX]

il y a juste une chose que j'aime pas du tout sur mt4 il y a souvent des mini blocage du coup sa explose d'un coup, j'ai filmé quelques séquence ou les blocage durent parfois 10-15 seconde ...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      franchement Bravo @6clone , je viens de me connacter il y a 20 minutes , et tu a fait un tres bon boulot , beaucoup trades et en plus du gains surtout tes 2 derniers trades USD/CAD
      ce que j'aime bien est que pour l'instant tes pertes comparé a tes gains sont proportionnelle ,je veut dire par la que tu n'a pas fermé des trades a -100/200/300% comme l'a fait nono par exemple
      vivement que FXglobe ce bouge le c... pour le transfert afin que je te copie ,on verra ce que dira johnny ce soir a ce propos
      ---------------

sinon oui le Nono , et moi qui voulais le copier apres ces resultats sur FB et voila qu'il atomise son compte en 2/3 jours ,j'ai eu de la chance ,comme quoi c'est important de suivre un trader avant de le copier

------------
      pour l'equipe S.B ils sont incroyables pour l'instant +600 trades et finalement tres peu de pertes, a voir si ils tiennent la route sur le longterm , mais ils commencent a ce faire un nom dans la communauté
      ------------

après 1 semaine de suivit, comme Weel , je pense que toi 6clone et kevin et aussi l'equipe S.B dans une autre mesure sort de la masse pour l'instant si ont veut du lots tout en maintenant son compte

après il y a de bon traders aussi mais qui font moins de trades ,comme Balain,willowquebec,michelgagnant et surement d'autres , ce sont de bon traders ,mais pas trop pour des lots ,a la limite un client BF qui lui ce fiche des lots ,sera content de copier ce genre de traders

-----------
      puta** de dax future de merde,
      franchement va falloir qu'il ce bouge pour le mettre, en + c'est encu*** ont mis le dax future a 2,6 de spread et le dax 30 a 1,6 en gros ceux qui trade sur mt4 ce font bais** ? ...

– Lance Armstrong
      Bon je suis vraiment énerver comme pas possible, je vous partage le message que j'ai posté sur facebook en attendant sa validation.

Bon, il y a un gros problème, j'espère qu'il y aura une réaction immédiate !

Quand je trade le dax-DEC16 sur mt4 les gains/perte de la position en cours sont complétement différente de ce qui est en réalité, la première fois j'ai fermé a -0,95$ sur mt4 et je me suis retrouvé avec -3,21$ et la deuxième fois j'ai fermé a -0,53$ et je me suis retrouvé avec -2,61$

Donc ceux que je demande c'est déjà un réajustement de ces 2 positions sur mon compte ainsi que sur le compte de mes copieur, et j'aimerais que le dax30 soit RAPIDEMENT ajouté sur mt4 car je ne comprend toujours pas pourquoi il y est sur sirix live et il n'y est pas sur mt4 (meta live)

Merci a l'équipe BOOMDIRECT de faire le nécessaire ...

car au final au lieu de perdre 1,50$ environt, je me retrouve a presque -6 et en l’occurrence les statistiques de mon compte sont affecté également ....

voici la preuve en image :

– Lance Armstrong
      @6clone J'ai commencer a te copier aujourd'hui, je ne sais pas si c'est un bug de la plateforme ou pas mais sur le dax-dec16, j'ai des positions qui s'ouvrent en taile 0.5 pour la premiere et 0.4 pour la deuxieme alors que je te copie proportionnellement avec 100 dollars.

Ce qui me fait 13 Dollars de pertes en 2 trades :/

J'ai donc arrêter la copie pour l'instant.

Edit : J'ai lu ton message plus haut, je comprend mieux maintenant, c'est vraiment n'importe quoi leur plateforme
      écrivez sur le groupe boomdirect svp, il faut vraiment réagir, c'est vraiment n'importe quoi leurs sytème de merde, tu fait une journée exelente pour au final te faire baiser en 2 min.

sur l'image ont voit bien que j'ia ouvert a 0,01

– Lance Armstrong
      ben dejà le problème est que sur mt4 quand je ferme a -0,95 cent je voit -3,21 sur mon historique, donc avent même d'aller sur sirix je me fait baiser sur mon propre compte, je veut bien 5-10 centime de décallage mais la c'est abusait ...

– Lance Armstrong
      J'en ai parlé avec Johnny et créer un ticket dans le support,

Énorme journée quand même je vais cherché de beau petit gains puis au final j'allais perdre 1,5$ environ et non, je me retrouve a -6,xx.

Demain matin les statistiques de mon compte vont être sympa en rouge ;) avec une belle courbe qui chute vers le bas

– Lance Armstrong
      Carrément , heureusement que je fait du pure scalping , si je tradé sur des figure harmonique ou autre, a 0,05 sur le dax future (faut le préciser) car le dax futur est a 0,25 cent le pts contre 0,1 sur le dax 30, en gros avec 0,05 a 1,25$ le point sa pouvait être trés grave sur une petite accélération dans le mauvais sens ...

– Lance Armstrong