La chasse aux traders [BOOM FOREX]

@6clone -> 6-clone de toute manière l'ancien compte 6clone est supprimé donc possible de le reprendre

C'est une très bonne idée de nouer le dialogue avec eux, je comprends pas pourquoi ils utilisent pas les stop loss, parce que sinon ça assure sur le débit

BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

6CL0NE c'est sympa :)
      J'ai pas compris leurs délire, ils ont mitrailler à l'achat sur les plus haut depuis février à 30 min des chiffres japonais, ils faut être stupide pour faire sa surtout qu'il avait fait un excellent départ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

@6clone

C'est vrai, vu le rythme, je me demande si en arrière tache, ils utilisent pas un logiciel !

perso, j'ai tout fermé sur un pic au final, je perds pas grand chose 15$, vu que j'avais que le minimum syndical pour copier c'est plus sécure et encore j'aurai pu gratter 5 pips sup sur mes 5 positions, j'ai fermé trop top à 112.7, même si la paire est stabilisé, les TF sup restent à la hausse H4 et DAY
      et je reste persuadé qu'il y a quelque chose à faire avec leur technique, il ouvrent bien trop de positions sinon mettre un stop loss sur chacune

Post was edited 7 times, last by “weel” ().

elle fait peur votre image :D

Ils m’ont soulé les frères bond a prendre des buy n'importe ou ...

De mon coté j'ai fait une plutôt bonne journée 2-3$ de gains en 9-10 positions.
      mais quand je me connecte sa me pique les yeux tellement, sa ressemble a ma FIN sur boomdirect, je dit bien la fin, mon histoire c'était :

Début .............................................................................FIN
      eux sa risque d'être :
      Déb....FIN

J'aurais préférer copier funscalping , je vais pas passé un excellent week end du coup, a réfléchir si je continue sur ce compte ou je créer un nouveau compte, sachant que sa me ferais chier de perdre et de vous faire perdre en ayant copier un ''soit disant bon trader'' sur mon compte, j'aurais un sale gout dans la bouche ...

Ont aura surement la réponse lundi ... :evil: :cursing: :thumbdown: <X
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

6clone, j'espere que tu ne va pas arrété ,OK tu a fait une petite erreur en copiant S.B sur ton compte ou il y a tes copieurs
      mais de ton coté tu fait de très bon resultats c'est cela le plus important finalement

de toute facon la semaine prochaine je vais te copier que ce soit sur ce compte ou un autre, mais si tu crée un autre compte surtout ne copie plus personne ,
      a la limite si tu veut copier un autre trader pour ton volume il suffira juste de le faire sur un autre compte perso
      on verra lundi si le JPY augmente ainsi @6clone tu pourra fermer tes positions en cours de S.B en positif et arrété la copie de S.B et ainsi garder ton compte 2f4B puisque tu a deja 21 copieurs , ce compte commence a ce faire connaitre ,ce serait dommage d'en recréé un autre

le truc vraiment bete est quand on regarde tes trades , sur la semaine tu a vraiment de bon resultats, je suis certain si tu avait pas copié S.B ta stats serait dans le positif ...mais bon ce qui est fait est fait ,enfin ca va c'est pas encore dramatique c'est pas comme si le JPY avait plongé

-------------------
      sinon la strategie de S.B est pas mal pour le volume, mais ils fraudaient qu'ils ajustent leur startegie genre mettre un SL automatique sur chacun de leur tarde pour evité une catastrophe ,surtout qu'ils ouvrent en moyennent 10 trades en meme temps

mais si ils trouvent la bonne alchimie ,leur compte pourra devenir une reference pour le volume ....en attendant le robot de davidLB mais bon son robot est prevu pour fevrir,comme il veut encore le tester pour les fetes come a ce momment la si j'ai bien compris le marché fluctue
      @polo26

je n 'ai eu le temps de copier que 40 positions, +5 $ de gains, pour finir après le retournement de tendance et par sécurité j'ai cloturé 5 positions à 113.00 sur un pic, pour une moyenne à environ -85% soit 5*4 $ = 20 $
      au final j'ai donc encaissé volontairement une perte net de 20-5 = 15$
      - finalement c'est pas énorme d'autant plus si j'avais pu commencé 2 jours avant avec + de 150 trades
      - mais la tendance est toujours à la hausse

- sinon info très importante, puisque j'en ai fait l'expérience en direct un compte copieur à une gestion sécurisée, avec un compte à 120$ il est impossible d'ouvrir plus de 5 positions avec une équité qui descend à 80$

Post was edited 2 times, last by “weel” ().

@6clone

il y a quelque chose que je ne comprend,, mis à part que j'ai cloturé mes 5 positions sur S.B vendredi , en consultant ton compte à 140$
      je vois que sur le tien MT4 toutes les positions sont ouvertes malgré je suppose le descente de l'équité

Or sur mon compte Sirix à 120$, dès 100$ plus aucune position ne s'est ouverte en même temps au-delà de 5, ce qui m'a permis de fermer zen
      les 5 positions sur un rebond.

Il faudrait suggérer la copie globale aves des SL, sachnt aussi que que l'on très bien descendre un compte à coup de SL

De toute manière dès le départ, il aurait dû être interdit aux traders Elite d'inclure d'autres traders à son compte perso
      c'est une très mauvaise idée pour sa propre image de marque,
      1) si cela fonctionne on se dit, il gagne de l'argent avec les bons résultats d'un autre
      2) et si cela fonctionne pas le trader se discrédite par son mauvais choix et met son compte en danger

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

@weel tu a raison, pour être honnête avec toi, j'ai subis un choc en voyant SB ouvrir 5 positions a l'achat jeudi soir (nuit) a 30min des chiffre japonais, a partir de ce moment c'était un coup de poker, et moi j'aurais plutôt miser a la vente si je devais agir selon la chance.

Et je suis d'accord qu'on devrait interdire a un trader de copier un autre trader, en tout cas sa me fait bien chier, mais c'est finit désormais je vais faire mon propre chemin, les nouveaux traders de boom forex ne tiennent même pas une semaine ...

si je n'avais pas copier SB j'avais des très bon résultat ...

les gens ne vont pas me suivre sur 7866987 pseudos différent, personnellement je me laisse une dernière chose car je me voit pas fautif a 100% sur cette dernière affaire , la seul erreur que j’ai commise est d'avoir eu confiance en un trader qui avait l'aire prometteur, mais enfete pas du tout ...
      c'est dés qu'il commence a y avoir les premières pertes qu'on voit ce que vaut réellement un trader ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

donc tu arrete 6clone ?
      mais quand on regarde tes propres resultats ils sont bon ,
      essaye une dernière fois de te créer un compte et ne copie plus personne, deja meme eric a arrétté ces autres copie de traders aussi
      si tu arrête je vais allez vers Kevin , lui il n'a pas copié d'autres traders et s'en sort tres bien en solo

oui l'erreur a ét de copié un autre trader sur ton compte ou tu a eu tes copieurs, mais si tu explique cela au membres ils comprendront

perso la je crois que demain je vais recevoir les fonds de FX et je comptais te copié , voila j'espere que tu va y reflechir avant d'abandonner tu a de bon résultats la je vois que tu certe un trsde eur/usd en cours a -56% , mais tu a fermé un tsrde eur/usd a +150% donc un bon MM ,
      apres tout c'est pas toi qui a perdu c'est S.B mais eux c’était une bombe a retardement avec 100 trades/jour il ne fallait s'attendre a une explosion

------------------

EDIT ; je viens de voir ton message sur FB , ok donc fat nous savoir ton nouveau pseudo quand tu aura recrée un compte ;)
      Merci polo
      Johnny est assez marrant il dit de ne pas ce jeter sur les anciens traders en gros, moi, Kevin...

Alors que c'est les nouveaux Bruno, hosny, Quentin.. Qui sont les plus dangereux.

Un jour il faudra que je ressort le webinaire ou maksim était un dieu et que si ont avait que des traders comme lui ont serait tous riche, il y a d'énormes problèmes de communication chez bd.

Pour info aucun traders n'est payer actuellement, ont attend les critères pour être rémunéré...

Donc personne ne gagnent quelques choses, hormis Johnny.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

jojo devrais plutot s'occuper de sa platforme au lieu de donner des conseils de trading
      parceque les commissions qui aurait du arriver ce W.E je l'ai attend encore

si j'ai bien compris il va y avoir un label 'trader elite ' avec des condiions et quand le trader aura ce label il recevra ces commissions ,
      mais je ne c'est pas quand ce programme va etre mit en place ,bientot j'espere sinon tout les bon traders vont partir ...deja qu'il y en a pas beaucoup

perso je n'ai jamais écouté les conseils de jojo pour choisir mon trader a copier
      a part toi et kevin , les autres traders ne m'attire pas , par exemple quand je vois le compte de Eric cela fait peur

tu est un trader aimé par les membres de base c'est le plus important

Bruno, hosny, Quentin.Eric ..dans le même Sac , ils ont fait leur show sur FB mais ce sont tous écroulés

j'espere que les membres vont ouvrir les yeux un peu et arréter de ce faire laver le cerveaux, d'analyser,regarder les stats des traders avant de copier
      la kevin il a une tres bonne stats
      c'est pourquoi que tu ai copié S.B cela fout un peu les boules parceque la tu aurais eu une bonne stats et tout les déçus de S.B aujourd'hui serait venu te copier

comme je l'ai dit dans un commentaire sur FB dans le topic de Kevin, les bons traders avec le temps remonteront a la surface et les autres retomberont dans l'abime
      Puisque ce topic a aussi pour objectif de dénicher et mettre sous surveillance certains traders sans systématiquement les copier :

Je signale que Nelson Dutardre a réussie a démarrer - NelsonD 

Compte de trading MT4 et déposé 1 000€
      Point particulier la finance c'est son métier 
      Son Objectif : 3% journalier avec une bonne gestion du risque
      Risque par trade : 1 à 3%
      taille de lot fixe ??

Post was edited 2 times, last by “weel” ().