La chasse aux traders [BOOM FOREX]

c'est même plus de la pyramide la, je ne sais même pas comment ont peut appeler sa ,
      j'hésité a couper a -25$, j'aurais surement du le faire, avec 8 positions open sa va allé très vite ...

je suis quand même un peu dégouter, je le sentais venir en + mais bon ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Si on relit leur post plus haut, il est bien indiqué qu'il gère un compte en double à 250$, en aucun ils ne vérifient la stratégie avec 100$

mon post préc : mais surtout voir aussi le MM et la sécurité de la marge du compte du copieur, swissbond ouvre jusqu'à 10 positions en même temps, et conseille
      d'être au-delà de 100$ vr 250$, si on y ajoute les trades d'un deuxième trader qui fait aussi du volume, mêm si on sait que 6clone à un niveau de risque minima,
      100$ ce sera pas suffisant

c'est pour cela @6clone que j'ai indiqué plus haut qu'il était dangereux d'associer les 2 comptes, ils disent bien qu'il faut suivre en double
      faire attention sur le compte swissbond aux positions ouvertes actuellement, surveiller, et il y a 5 positions ouvertes pas 10 !

d'autant plus que la paire de devise USD/YEN à eu une grosse poussée depuis le début de la semaine, on le sait très bien !
      BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 5 times, last by “weel” ().

Par contre effectivement ça serait mieux que tu créer un compte propre à tes trades perso, parce que d'une part tes stats ne seraient pas foirés par ceux que tu copies et d'autres part les gens qui te copieront te copieront toi et non "toi plus d'autres" .
      Moi quand je vois de bonnes stat chez un trader je regarde ses positions et si je vois qu'il copie d'autres traders bah déjà je me dis ah ouai en fait ça ne vient pas que de lui et en plus je l'ai déjà oublié lui et je suis déjà en train de regarder les stats des autres mecs qu'il copie :/

Après aussi comme l'a déjà dit cinod on va finir par croire qu'il n'y a pas de bons traders qui savent garder leur argent, donc si en plus de tes trades tu copies d'autres mecs qui foirent ton compte bah du coup tu feras parti du même paquet de traders qui ne savent pas garder un compte à flot :/
      Exactement ! les copieurs ne font pas la distinction, pire encore puisque c'est le choix du trader d'associer les résultats de son trading à un autre
      je vais ouvrir un compte MT4 parce que j'ai vraiment pas les indicateurs qu'il faut sur sirix pr faire une projection

Et bien je suis entièrement d'accord avec vous 2,
      Franchement s'il trade comme sa, ils peuvent avoir 5000$ c'est qu'une histoire de temps pour que sa explose ...

Je vais devoir recréer un compte et leurs montrer comment il faut faire je crois ...

J'ai grillé le pseudo 6clone + 2FAST4BRAIN qui représenté réellement quelque chose pour moi ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Leur dernier post
      Christian Ponce Pour la perte maximale par trade, ça dépend du hedge. Pour les SL, ils sont utilisés lorsqu'il y a un hedge comme en ce moment et une possibilité de bien s'en sortir sur des positions de G/P plus ou moins équivalentes. Les petits comptes à 100$, si vous avez eu chaud, nous vous avons averti et Johnny aussi, et encore, ça va bien pour le moment même avec 100$, mais de grâce, écoutez les consignes et faites attention au montant minimum, je ne veux pas voir qui que ce soit pleurer dans le cas où un hedge plus profond serait nécessaire.

il fallait juste regarder leur strategie d'achat d'ordre position limite , tous en achat, donc si cela va dans le bon sens c'est ok, mais la comme la devise descend et bien c'est le chaos
      il y avais pas de strategie en faite

c'est dommage 6clone parceque la ils te foire tes stats et t'etais bien parti, enfin c'est pas perdu si 'usd/JPY remonte leur trades en cours vont passer, mais bon c'est risqué comme strategie

je voulais l'ai copier avec 100$ ,mais non c'est trop peu, je vais plutot juste te copier 6clone et j''espere que plus tard tu restera tout seul sur ton compte sans copier d'autre traders
      Dans les times frames supérieurs la tendance reste à la hausse tout de même,

@6clone peux tu dire avec combien tu trade sur ton compte ? à priori le système bloque automatiquement les nouvelles postions qui s'ouvrent proportionnellement aussi, pr
      si on suit une compte à 250 avec 100 même si on une équité à 80, si on a 5 ouverte, le système bloque les nouvelles postions qui s'ouvrent

Post was edited 7 times, last by “weel” ().

Arrf je viens de voir toutes les positions ouvertes.. Je te copiais 6Clone, et je comprenais pas toutes ces positions ouvertes. Il faut impérativement que tu ouvres un compte ou tu trades seulement et un autre si tu veux copier qui ce soit car là du coup je me retrouve à copier un gars je voulais pas..
      @6clone

Avec 6cloone rajoute un o, tout le monde te connais sous ce nom, c'est dommage de l'abandonner, tu t'es créé une popularité sous ce nom et facile à retenir !
      tu as le niveau risque le plus faible de toute la plateforme 1 Allez c'est tout bon ! montre à tout le monde ton trading perso tout le monde attend

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

Je vais discuter avec nos amis swiss pour savoir ce qu'ils comptent faire, au départ je voyais une certaines logique dans leurs positions mais actuellement ils sont en mode survie...

@weel 6cloone sa fait pas terrible lol

Je vais me fonder une nouvelle réputation avec mérite.

Je vous écris mon point de vu sur quelques traders et vous me donnerait vos impressions :)
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex