La chasse aux traders [BOOM FOREX]

après une semaine compliqué, je commence à revivre déjà j'ai séparer mon compte trade et de 6clone
      mes trade sont revenues en gains, j'ai retrouver la patience qui me faisait défaut la semaine dernière
      le chamin est encore long, je varie les indice de temps en temps, et surtout le forex la paire euro usd
      est ma favorite et aussi la paire aud usd ;)
      70% de rcb
      je pense que la plupart des membres de ce topic le savent
      mais 6clones (faucon) a lancé son groupe FB deja +200 membres en moins de 24h

si vous n'etes pas inscrit tapez juste 'faucon trading boomdirect ' et vous verrez le groupe avec ce logo

---------

voila de mon coté j'ai recopié 6clones, comme il y a 10 jours j'avais arrété la copie comme les indices me prenais trop de marge, mais maintenant que 6clones va arrété les indices et refaire une strategie 100% forex comme avant ,je l'ai donc recopié ,mais la j'ai juste sélectionné les pairs de forex pour la copie , ainsi si 6clones rouvre des indice pour hedger ceux en cours je ne l'ai aurais pas...j'aurais du faire cela depuis le debut je n'y avais pas pensé X/

surtout quand je vois que cette semaine que tout les trades du forex de la part de 6clones ont tous été en positif

------------------

voila bon ce topic est assez calme , mais pour ceux qui copient 6clones (faucon) je vous encourage vraiment de vous inscrire sur son groupe , c'est assez actif
      Je vais organiser des mini tirages au sort pour faire gagner des petits lots à mes copieurs, j'ai créer ce groupe pour détendre un peu car cette semaine le niveau de pression était vraiment high..
      Ont va essayer de reprendre les choses en mains rapidement car beaucoup ont et commencent à perdre confiance je penses.

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      La même que polo je te copie toujours 6clone mais j'ai sélectionné les paires du forex, les indices prennent trop de marge et du coup me voilà coincé à attendre qu'ils se ferment pour avoir de nouveau de la marge ! Vivement que je retrouve de la marge et que tu repartes sur du full forex comme tu l'as dit 6clone :P
      j'étais à la montagne c'est fin de semaine avec aucune connection réseau cere il y a eu un peu de perte mais c'est très raisonnable

en plus grace aux coms de parrainage je vais avoir 50 $ cette semaine c'est énorme j'espère que mes fifis vont continuer comme ca lol car à raison de 10 $ de com par jour je pense que j'ai vraiment de la chance. maintenant il va falloir que je continue à dévelloper mon équipe
      Il est encore tout nouveau je verrai sa dans quelques semaines, ce n'est pas la priorité, il faut d'abord que le groupe comporte du bon contenu pour le rendre ouvert à tous.

Le lien que tu a posté renvoie sur le profil d'une personne

– Lance Armstrong
      Je comprends pas trop, il suffit de taper faucon trading et ont tombe sur mon groupe, en tapant simplement faucon ont tombe sur ma page, donc ce n'est pas trop privé.
      Je ne compte pas passer mon groupe en public dans ce cas là j'aurai simplement créer une page Facebook.

– Lance Armstrong
      En fin de semaine, je mettrai mes résultats de mes trades, en tout cas aujourd'hui ct du combat :P j'ai mon indice russ qui m'a plomber ma matinée,
      il étais à -8.5 hier et ce matin à -13.5 =O j'ai coupé la position à temps, sa ne veut pas dire que j'ai passé une journée pourri :D ,
      en faisant une contre tendance pour l'indice russ, j'ai récupéré 0.9 dollars en 2 min, je n'étaispas assez gourmand pour continuer,
      j'ai mixé entre l'or et le Forex au final je finis la journéeque sur un -8.43, mon objectif de la semaine, c'est de terminé à l'équilibre à minima et avec des
      gains, je n'ai pas fait l'erreur de vouloir rattraper mes perte en une journée trop dangereux, rien qu'avec mes 17 trades 2 pertes 13.38 et 0.18 15 trade gagnant pour 5.3 dollars de gains soit une récupération de 40% de mes pertes, l'objectif est de faire max 20 trades par jours, il me reste quelques trade en latence
      qui sont sur la bonne voie, sa ne fais que commencer ^^
      70% de rcb
      perso je suis pas très positions latente, je ferme quasiement tout quand je peux, au pire je met des SL , et je me fixe une limite max de perte par trade .

Je ne trade pas bcp, bien moins que toi @dede1987 ou @6clone, disons entre 5 et 10 trades dans la journée, mais je ne trade pas tous les jours ..
      Voici mes résultats sur le mois plutot content :P

Mais je me demande si c pas faussé et si ca ne comprend pas tous les trades de 6clone dans mes stats :p ( car la meilleur et pire position sont des positions copiées ) ..
      Images
      • carli trade.png

86.74 kB, 1,000×562, viewed 55 times
      La pire position ressemble fortement à la mienne :D

– Lance Armstrong
      SA ME CASSE LES COUILLES FRENCHEMENT
      Images
      • fauconbug.jpg

60.89 kB, 960×460, viewed 46 times