La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Bah en tout cas @6clone très très bonne journée !! Et cela malgré les emmerdes que tu as relevées ! J'espère qu'ils vont en prendre note rapidement et corriger tout ça ! C'est quand même abusé qu'il y ait encore des couilles dans le pâté sérieux !! J'espère qu'il ne va pas encore falloir 3 ou 4 mois de rodage pour qu'ils proposent quelque chose de nickel ça devient pénible !!
      Je me remets dans le système mi décembre en te copiant 6clone (pour un autre trader je ne sais pas encore je verrai bien) donc j'espère que d'ici là tout sera OK !! :)

@polo26 le Balain dont tu nous as parlé était pas mal au début mais aujourd'hui quand je vois un -300% et un -222% bah direct je sais que je ne le copierai pas !! :/

Post was edited 1 time, last by “juniorbux” ().

Merci mais au final je termine cette journée a -4$ environ, j'ai demandé un remboursement des positions, je penses que sa va être accepté :)

Ce qui est marrant c'est que je ferme une positon sur mon compte en 4-5 sec, je voit sur mes copieur que la position n'est même pas encore fermé, je suis trop rapide pour leurs système lol
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

@juniorbux ,lol oui c'est typique quand ont croit qu'un trader est bon il faut qu'il ce debrouille pour tout foutre en l'air, :P comme quoi c'est tres important de suivre un trader sur le longterm avant de le copier

-----------
      oui et l'ecart entre les traders qui utilisent MT4 et leur copieurs sirix ,c'est pour tout les tarders
      johnny avais dit qu'actuellement ils etaient en train d'optimiser la synchronisation des serveurs MT4/Platforme ...bon je sais que le slippage il yen aura tout le temps mais si ils peuvent le diminuer ce serait une bonne chose

c'est l'exemple typique de l'ecart entre le trader et le copieur

--------------
      en tout cas tu a fait une exellente journée 6clone, j'espere qu'il vont te remboursé le bug que tu a eu et surtout que cela n'impactera pas tes stats sur la platforme
      c'est marrant les seuls pertes que j'ai depuis le départ sont sur le dax30 FUTURE @!?:%!!
      en tout cas si quand je fait du scalping les copieurs ont un décalage favorable tant mieux,
      je ne vais plus toucher au dax jusqu’à que toi soit en règle sinon c'est de l'autodestruction sur mt4...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

6clone wrote:

Merci mais au final je termine cette journée a -4$ environ, j'ai demandé un remboursement des positions, je penses que sa va être accepté :)

Ce qui est marrant c'est que je ferme une positon sur mon compte en 4-5 sec, je voit sur mes copieur que la position n'est même pas encore fermé, je suis trop rapide pour leurs système lol

Je comprends pas pourquoi tu termines à -4$ ?! car de mon côté si je regarde ta journée de trade tu n'es qu'à genre -15% de perte pour +40% de gains tu devrais donc être largement en positif ?! :/
      @weel le dax30 c'est la base du scalping, il y est sur etoro, zulutrade... Enfin de partout..

La bonne nouvelle est qu'il ont passé le dax sur sirix de 1.6 a 2.6 c'est des gros conna.. Hein ?

S'il veulent pas qu'on fasse du scalping qu'il le disent, je suis prêt à allé sur etoro ou même recommencer sur share4you, ils modifient le spread sans prévenir comme si de rien n'était..

@juniobux les pertes sur le dax futur sont plus élevé car 1points vaut 25 centime alors c'est sur le forex de ratio est de 1/1.

Ils ont énervé beaucoup de monde aujourd'hui....
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

non enfete regarde le compte de Garyusa par exemple et le mien, aujourdhui j'ai fait que des gains et sur son compte tu voit 2 positions dans le rouges, ensuite quand moi je gagne 1%, mes copieurs en gagne 5, tant mieux sa aurait pu être l’inverse mais du coup sa fait 4% d'écart soit environ 40 centime sa fait beaucoup je trouve.

en tout cas j’ai supprimer le dax de ma liste , et j'espère qu'ils vont réajuster mes pertes rapidement, car en ce moment tu peut demandé n’importe quoi au support, ils vont te répondre qu'ils sont déborder, ont dirait qu'il ce prépare a faire décoller une fusée ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

J'ai commencé a copier notre amis swissbond, le pourquoi est assez simple, je suis encore au rang argent, et j’ai besoint de monter de rang rapidement, puis je trouve qu'il trade correctement , je sais que tôt ou tard en voulant faire trop de volume il va ce planter mais j’essayerai de fermé manuellement si j'en ai l'occasion.

ce soir, ont ce fait un résumé des traders qu'on suit actuellement, mais globalement il y a eu de grosse surprise, des compte cramer en 1-2 jours pour la plus part, et ces personnes était souvent ce qui nous nargué par mp ou directement sur facebook ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex