La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Vous pensez qu'il paie réellement 500 par mois ?
      Car si c'est le cas il ce fait pigeonner très sévèrement, il met souvent cela en avent dans le but d'attirer pleins de copieur.

Il va falloir que je sort des plan d'assaut aussi :D
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

chaque trader a sa stratégie pour attirer le copieur, et quand enfin les traders recevront leur commissions , cela va encore plus attiser les membres traders a avoir des copieurs, il faudra faire attention et ne pas tomber dans des pieges en tant que copieur
      --------------
      sinon quand je lis son message sur FB je pense qu'il paie vraiment 500$/mois

Bonsoir à tous,

Pour des questions de rentabilité (par rapport aux prix de mes signaux) je suis obligé de passé en taille 0.02 au lieu de 0.01 sur mon compte "quentinf".

Pour ceux qui désire me copier, je vous conseille donc d'avoir 250$ en taille de copie à 0.01

Merci,

Cordialement,

Quentin.

la je pense que ces trades du jour vont passer pour aujourd'hui en positif
      , mais j'ai horreur de cette strategie d'empillage , on verra demain si ces signaux sont pareil, en faite sont compte est relié a un compte d'un trader pro celui qui vend les signaux, je pense que le trader en question empile les trades en suivant la tendance exactement comme le faisait hosni et on a vu la catastrophe ....on verra dans les jours semaines a venir
      @polo26
      @6clone je pense également qu'il paie vraiment 500$/mois

A propos du compte de Quentin et de son trader à chacun sa vision des choses

Entre 10h et 11h20 on a un empilement d'achat de 6 positions à l'achat alors que le marché
      est à la baisse sur tous les TF, les mêmes positions ouvertes à la vente
      seraient en gains, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, à chacun ses analyses techniques
      et ses conclusions, perso au même moment je vendais par paliers

Sur ce graphique M30 n lit 2 choses, que les baissiers ont la main depuis 9h, et l'ADX est élevé, dans une tendance tendance forte à la Hausse pour le mouvement baissier, je veux bien qu'on ouvre
      des positions en contre-tendance en scalping, mais si ces positions passent en intra-day cela devient tut de mêm dangereux.
      bien sûr cela ne veut pas dire qu'il y aura une correction à la hausse dans le journée mais c'est du temps de perdu avec des faux signaux qui ne sont pas interprétés, de plus rien ne dit que que le marché ne va pas enfoncer le clou à la baisse

BOOMDIRECT Réseau d'investissement social
      MOONBIT+100.000 satoshis/sem: 3 bonus et des claims quand vous voulez

Post was edited 6 times, last by “weel” ().

oui la je viens de me connecter et je viens de voir que son trader a empilé 6 trades a l'achat , une mauvaise interprétation, enfin j'y connais rien mais si les outils technique prévoyait une baisse ,peut etre il n'y a pas cru, ....apres je ne sais pas ce qui c'est passé avec l'eur pour qu'il baisse autant en si peu de temps , mais cela c'est deja vu que cela augmente d'un coup ,on verra dans les heures a venir

en tout cas les copieurs de Quentin actuellement ils faut qu'ils ai le coeur bien accrochés <X .

@weel c'est très facile de parler quand le graphique ce trouve à notre gauche.
      Parfois quand je te lis j'ai l'impression de lire Nelson avent qui nous donner des leçons de trading pour qu'il crash 50% de son compte en 1 semaine.

Ladx est un très bon indicateur mais tu nous montre les résultats seulement après les mouvements haussier ou baissier et c'est pas super cool....
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

@6clone

Mais pas du tout , j'ai pris mes gains sur ce mouvement entre 10h et 12h, je sais que tu n'aimes pas l'ADX en 5mn, en ce qui concerne l'ADX, je n'en tiens compte que lorsque qu'il part et à la Hausse, c'est à dire au moment même ou il prend à l'achat à 10h et les baissiers sont même au-dessus de l'ADX, (l'ADX part à la hausse déjà depuis une heure 9h) et je fais l'inverse je prends à la vente, j'évite les faux signaux et moi ça me parle sur du M30, M15 ou du H1, maintenant si on regarde les haussiers il sont dans les choux, et si on parle du fondamental comme le dit très justement ripto on se dirige vers des prix plus bas sur eur usd

Chacun est libre de ses interprétations techniques, et je veux bien que l'on me démontre qu'il avait raison d'empiler 6 positions à l'achat entre entre 10h et 11h 30, aucun souci, c'est me semble t-il l'objectif de ce topic de discuter des traders pour éviter de copier quelqu'un qui explosera un compte, mais quand je vois un trader qui empile obstinément à tout va pour avoir raison contre le marché, je pense que l'on peut apporter une opinion différente dans un contexte graphique spécifique, maintenant c'est claire que l'on peut ne rien dire et lui donner raison, mais moi je ne le copierai pas.

Post was edited 7 times, last by “weel” ().

@polo26

J'espère que le mouvement va rebondir vers les 1.04 et plus à mon avis tout d'abord, parce qu'il doit y avoir du Grabuge sur le compte "quentinf", car de toute façon toutes ces opérations de chasse aux copieurs sont contre productive, pour tout le monde
      mais la tendance baissière va probablement rapidement reprendre vers les 1.0300, 1.0250 , on verra
      ça doit pas rigoler sur FB !

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

pour l'instant c'est assez calme j'aurais pensé qu'il y aurais plus de stress de la part des membres
      bon la cela a bien rebondit donc les esprits ce sont apaisés ....on verra si les copieurs seront encore calme si il ya une nouvelle chute

sinon le quentin, il a fond avec son trader , il ne touche a rien

Actuellement sur leur usd il n'y a pas de tendance sur les petits time frame, de + les réactions des acheteurs aux alentours des 1.035 montre clairement qu'il y aura beaucoup de résistance.

Sa commence à me plaire quand il y a de l'action comme ceci.

De toute façon il faut s'adapter sans cesse, ont peut être acheteur à 15h et repassé complément vendeur à 16h c'est la magie du trading.

Mais la seul chose qu'il faut apprendre pour être gagnant sur du long terme, c'est de ne pas faire confiance aux indicateurs mais de s'en servir comme support pour nos décisions.
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Je trade exactement comme il y a quelques années, sur fxglobe le fait de prendre mes pertes à 1-2$ me détruisait, ici à-10 je hedge et après je vois quoi faire.

Après Quentin c'est dangereux car entre 2 et 6 positions il y a une grosse différence...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

en tout cas chapeau @6clone pour cette journée pour l'instant c'est génial les trades que tu prends,
      bon c'est décidé je n'ouvre plus l'application en journée un coup d'oeil el matin et un autre juste avant de me coucher et ca sera très bien
      enfin tu es en train de levé le troisième levier de gains après les commissions de parrainnage, celle de la rente et enfin des gains sur le trading, c'est maintenant que l'on va comprendre enfin toute la puissance de boom
      Petite analyse technique pour le fun, la ligne jaune est un point pivot oblique, c'est une sorte de zone de décision en haut c'est haussier en bas c'est baissier.

Le abc en bas, c'est une parfaite vague de correction d'eliotte.

Le + importants c'est si ont franchit la MM 144 à la hausse sa peut monter très rapidement à 1.05.

Et en cas de baisse si la moyenne mobile jaune franchit à la baisse la MM bleu et bah sa sera baissier sur du court terme.

Ont verra bien le résultat
      Images
      • Screenshot_2017-01-03-19-11-00-616_net.metaquotes.metatrader4.png

186.36 kB, 1,080×1,920, viewed 17 times
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Finalement tu utilises quoi comme indicateur maintenant c'est la MACD que je vois en bas, il y des réglages spécifiques
      on avait débuté un topic intéressant là-dessus je crois

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

En bas c'est juste les volumes, sa c'est sur mt4 avec un compte autre broker.

Sur le pc j'utilise l'indicateur shi, stochastique, les figures harmonique, les bandes de bollingers en déviation 2,3 et 4.
      C'est très complet et j'ajoute à cela les théorie d'eliotte notamment les vagues de correction et voilà...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex