La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Je ne suis pas expert, mais d'après les cours que je suis sur forexagone, il y a les commandes de biens durables qui vont bien chambouler le marché USD demain. Du coup les valeurs EUR/USD devraient de façon assez significatives aller à la hausse ou à la baisse. C'est bien ça ?
      le mot de passe pour entrer sur le compte FXglobe je ne m'en souviens plus , cela m'a connecté automatiquement quand j'ai cliqué dans la section retrait 'fxglobe" ...mais ce n'etait pas un mot de passe d'un compte meta , si je me souviens bien mon mot de passe fxglobe etait un mot de passe que j'avais recu dans un email au debut de l'aventure fxglobe qu'ils nous avaient envoyés,
      non , en faite je regardais la platforme pendant le webinaire et j'ai vu qu'une fifi copiais les trades de hosni, c'est pourquoi j'ai regardé en detail son trading , et la il faut avoir le coeur bien accroché ...on verra demain , mais bon quand je vois cela ,mais en faite il a aucune strategie, meme moi un bébé trader je peut le faire ouvrir pleins de positions de la meme tendance en priant que cela passe

N'oublies pas que la plus part sont des néophytes voir ne connaissent rien au trading et du coup ils suivent la masse des gros chiffres ;) Perso, si je n'avais pas mes modestes connaissances et un peu d'expérience dans le domaine du trading social, j'avoue que je serai enthousiasmer par hosni :D
      Bonjour à tous. Ce mec est suicidaire. s'il vois faux 2 fois de suite il flingue les comptes. Comment peut il avoir autant de copieurs? Je me demande vraiment s'il n'est pas de notre responsabilité de prévenir tout le monde sur le groupe facebook pour le bien de boom et des copieurs? Qu'en pensez vous? Je n'aime pas dénigrer les gens mais là...
      Salut a tous j'ai une question qui est restée sans réponse alors je la remet :P