La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Je ne suis pas expert, mais d'après les cours que je suis sur forexagone, il y a les commandes de biens durables qui vont bien chambouler le marché USD demain. Du coup les valeurs EUR/USD devraient de façon assez significatives aller à la hausse ou à la baisse. C'est bien ça ?
      le mot de passe pour entrer sur le compte FXglobe je ne m'en souviens plus , cela m'a connecté automatiquement quand j'ai cliqué dans la section retrait 'fxglobe" ...mais ce n'etait pas un mot de passe d'un compte meta , si je me souviens bien mon mot de passe fxglobe etait un mot de passe que j'avais recu dans un email au debut de l'aventure fxglobe qu'ils nous avaient envoyés,
      non , en faite je regardais la platforme pendant le webinaire et j'ai vu qu'une fifi copiais les trades de hosni, c'est pourquoi j'ai regardé en detail son trading , et la il faut avoir le coeur bien accroché ...on verra demain , mais bon quand je vois cela ,mais en faite il a aucune strategie, meme moi un bébé trader je peut le faire ouvrir pleins de positions de la meme tendance en priant que cela passe

N'oublies pas que la plus part sont des néophytes voir ne connaissent rien au trading et du coup ils suivent la masse des gros chiffres ;) Perso, si je n'avais pas mes modestes connaissances et un peu d'expérience dans le domaine du trading social, j'avoue que je serai enthousiasmer par hosni :D
      Bonjour à tous. Ce mec est suicidaire. s'il vois faux 2 fois de suite il flingue les comptes. Comment peut il avoir autant de copieurs? Je me demande vraiment s'il n'est pas de notre responsabilité de prévenir tout le monde sur le groupe facebook pour le bien de boom et des copieurs? Qu'en pensez vous? Je n'aime pas dénigrer les gens mais là...
      Salut a tous j'ai une question qui est restée sans réponse alors je la remet :P

@6clone @radking ( mes réfèrences "fonction de la plateforme " , les autres peuvent évidemment m'aider ) , savez-vous pourquoi , quand je met un TP ou un SL , parfois je vois la convertion en $ ( du profit ou des pertes ) et parfois non ?

merci d'avance :) de mon coté aujourd'hui je me gave encore sur Lusd jpy , dommage je viens de fermer en stop even a 116.67 , j'aurai du laisser plus de marge ( ouvert vente a 116.73, 2$ de profit c cool ) , mais il tombe dans la foulée a 116.42 oO c t le jackpot a 10$ je penses dommage :P

des bougies de dingues aujourd'hui
      Contactez moi pour des RCB :)
      pour la platforme j'y connais pas grand chose , mais la derniere fois que j'avais mit un SL sur un trdes j'avais vu le montant de la perte ,mais c'est rare que je trade moi meme donc je n'utilise pas cette option
      -------------------

sinon sur usd/jpy , je comprend que tu ai les boules , meme si tu a fait du gain, mais c'est remonter puis ensuite redescendu d'un coup, apres c'est facile apres coup de ce dire P.... pourquoi que j'ai fermé , j'aurais du attendre X/ ....quoique j'aurais cru que tu aurais fermé a 116.600 mais je pense que tu a voulu attendre que cela tape ton TP a 116.580 , et tu a faillit puisqu'avant que tu ferme ce trade c'etait descendu juqua 116.593 je crois

en tout cas depuis hier tu a de bon resultats , autant ma perte de l'autre fois cela m'a degoutté de trader moi meme et puis j'arrive pas a gérer le stress ..autant de ton coté cela ne t'a pas decourragé , comme quoi sur le trading il y a des phases parfois c'est la cata ,et parfois tout marche a la perfection

en tout cas tu t'en ai bien sortie , vu la bougie de tout a l'heure , il y a du avoir des traders qui ont eu des pertes ,elle etait impressionnate cette bougie ,
      @weel , sur sirix , enfin je crois( je vous mettrai un screen au pire ) , une fois la positioon ouverte, quand je paramètre mon sl ou tp , j'ai une case pour le chiffre ( ex 116.43) et une en dessous, et parfois je vois le montant correspondant au "pip" ( en fonction de la taille de mon trade ) .

Je compte a la main en fonction des gains ou pertes par rapport au pip mais me demande si ca peut etre mis en auto

@polo26 J'ai eu du bol sur la lecture et qq news :P j'attendais bien la baisse alors que depuis qqun le usd jpy hausse ca a payé en tt cas coup de chance du débutant :P
      mais depuis qq jours j'arrive a gagner un peu c cool :) quand je perde je ferme plus tot pour pas refaire mes bétises du dévbut

et enfin @6clone fait un super boulot encore, toute la semaine , on a que du gains malgré une petite perte latente sur l'eur usd pas fermée , mais le reste rien a dire c nickel et ca motive
      Contactez moi pour des RCB :)
      un trader a suivre 'QUENTINF

donc c'est le compte de Quentin Fatelli le membre qui presente les webinaires , et si j'ai bien compris il paie 500$/mois pour avoir des signaux de trading unquement sure EUR/USD sur son compte
      a voir sur le longterm , mais cela sera intéressant a voir, ...en tout cas ces copieurs en le copiant economise 500$ de signaux,c'est pas mal tout de meme
      , il faut au mini 400$ pour le copier
      @polo26 je l'ai copié, il a bien commencé puis il a pété un plomb tout d'un coup en vendant coup sur coup comme hosni ... j'ai suivi en direct et j'ai tout fermé (j'ai rien perdu au final). J'ai désactivé la copie et je vais juste le suivre pour voir mais c'est inquiétant cette manière de faire :)
      ha ok bon tu t'en ai bien sorti si tu n'a rien perdu au moins cela t'a fais des lots
      de mon coté je vais juste le suivre parceque je suis intrigué,c'est la premiere fois que je vois un trader qui utilise des signaux ...enfin la on verra a la fin de la journée mais cela ressemble vraiment a de l'empillage comme hosni
      Payer 500€ par mois pour cette merde ?
      Je parle même pas des pertes latente mais le fait d'empiler des positions avec des écart si faible alors que 80% des marchés sont fermé aujourd'hui bah sa fait pas très pro.

Pour être honnête je me demande s'il paie vraiment un fournisseur de signaux car 500$ par mois c'est une grosse carottes à ce prix là, pour ceux qui le copie il y a des TP et SL ?
      Images
      • Screenshot_2017-01-02-17-05-09-717_com.boomforex.sirixtrader.png

221.26 kB, 1,080×1,920, viewed 18 times
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex