La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Non mais il faut arrêter avec c'est ton choix (d'abord c'est une émission de merde). Je suis pas trader sinon je copierais personne. Je sais pas comment va se comporter le cours. Pour le bug, effectivement je peux vérifier moi-même, j'y ai pas pensé. Et bêtement je croyais qu'on était sur un forum d'entraide. J'ai rien dit de méchant à 6clone, juste demandé un conseil.

Il commence à me péter les couilles ce programme. Si je dois être devant mon écran à surveiller toute la journée, c'est quoi l'intérêt ?
      La position ouverte à la vente est le hedge de la position ouverte à l'achat que sa monte ou que sa descend sa va m'arranger, je conseil de laisser la position à la vente ouverte, après ont en revient encore à la gestion, certains me copie en 0.10 avec 100$ au lieu de 1000 en un faux mouvement leurs compte saute et ils viennent me parler comme si j'étais le fautif, je peut pas m'occuper de mon compte et en + des comptes de mes copieurs surtout la partie money management.

En tout cas les pertes (latente) sont très bien géré pour l'instant je trouve, la preuve sur la courbe de mon compte qui a grimper au lieu de continuer la chute.

Pour les personnes qui suivent le 100$/0.01 lot ils n'ont eu aucune inquiétude mais les cas contraire est bien c'est sûre que sa va vite...

En tout cas je serais toujours présent sur le forum pour répondre aux questions et vous aider, c'est la que tout à commencé :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      @CiNoD je sais que c'était juste pour avoir de l'information, moi non plus je ne suis pas trader et ne sait pas ce que va faire le cours mais juste imagine tu es trader et tu as 500 copieurs et chaque copieur te pose une question bah tu passes ton temps à répondre aux questions et pas à trader :/
      Quant à ta phrase : "Il commence à me péter les couilles ce programme. Si je dois être devant mon écran à surveiller toute la journée, c'est quoi l'intérêt ?" Euh là je crois que tu te prends la tête tout seul en fait et que tu te contredis car comme tu le dis avant tu ne trade pas, tu copies, donc tu n'as pas à être devant ton écran toute la journée sinon effectivement ça va vite "te péter les couilles".
      ils ont fumé sur le spread de l'usd cad, je vais vite supprimer cette merde de mt4.
      Je penses qu'il veulent que les traders arrêtent de faire du scalping ...

– Lance Armstrong
      C'est fou la position gbp usd à frôler mon tp, j'ai même pas eu le temps de couper en manuel tellement c'était rapide, pour le moment rien d'inquiétant, leur usd peut même aller tester les 1.05 mais pas plus haut je penses, j'ai gagné 2-3$ aujourd'hui si les positions vont dans le bon sens je couperai tout bientôt.

– Lance Armstrong
      Notre amis Jamel ma bien fait rire, j'y réponds même pas, c'est tellement connu cette technique de rabaisser une personne pour en valoriser une autres.

– Lance Armstrong
      oui jamel , il soutiens le russe , donc si il peut casser les autres trader pour favoriser son trader il le fera ,
      -----------
      sinon @6clone ,Bravo tu gere vraiment bien tes positions en cours , meme avec encore 3 trades en cours en perte latente aujourd'hui tu a tout de meme ouvert 7 trades et fait augmenter le solde de +1$

comme quoi avec le trading il faut etre patient ..on verra les 3 trades en cours ,mais avec le temps j'espere que tu pourra les fermer en benefice
      mais ce n'est pas dramatique la je suis a -11$ mais comme en meme temps tu a augmenter le solde cela compense ...si un membre te copie avec un ratio de lot logique genre 100$/0.01 il s'en sort tres bien pour l'instant pas de quoi paniquer

je un peut degoutté tout a l'heure j'etais sur l'ordi quand l'eu etait a 1.104500 , j'ai hésité a fermé a -0.13c ,j'aurais du l'a fermé, mais bon c'est comme cela , toujours cette fotu psychologie , a vouloir fermé avec un petit benefice ,et qui bloque
      Vous n'avez pas eu + de gains ?
      Il y a un-0.2 à la fin
      Images
      • Screenshot_2016-12-21-18-38-02-533_com.boomforex.sirixtrader.png

185.1 kB, 1,080×1,920, viewed 12 times

– Lance Armstrong