La chasse aux traders [BOOM FOREX]

petit extrait d'un message reçu :

bonsoir Sezer je viens apprendre ton message sur l'accident de ton papa je lui souhaite du repos et un bon rétablissement
      pour le trading je viens également de m'apercevoir que mon épouse et moi meme avons perdu cet apres midi 150€ c'est enorme comment faire pour les récupérer nos speudo sont (annie29) et (jean29) cordialement à toi sezer et bon courage

Que voulez vous que je réponde a sa ?
      je suppose que ces personne mon copier en 0,10+ avec 150$ au lieu de 1500 minimum ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

certaines personnes ont du mal avec la notion risque je crois, ils voient un trader avec de bon résultat et il ce disent pas qu'un jour ce trader aura des pertes, du coup il charge les lots pour progresser rapidement et au final leurs comptes a du cramer quand moi j’étais a -5 ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

lol oui ma c....erie je m'en souviens encore 33$ de perte c'est encore dur a avaler, cela m'a vacciné de trader ...mais le @Carli4586 il a le JPY/USDqui lui coule dans les veines :D il ne peut pas s'empecher de trader malgré le bouillon qu'ont a prit la derniere fois ...enfin tant que tu t'amuse Carli c'est le plus important

Djhosnicopy c'est un opportuniste depuis des semaines il montre pas le bout de sa truffe , et juste au momment ou 6clone traverse une mauvaisse passe, la sur le groupe depuis 48h il nous poste ces resultats ,demande a ces copieurs de poster leur resultats ect... on verra dans 2/3 semaines on dirais qu'il fait une montante cela peut exploser tout coup
      c'est certain, quand il ya de l'argent en jeux , il n'y a plus de sentiments( enfin argent faut le dire vite , parceque la tu te casse la tete pour rien , tu subit des MP de la pleurnicherie , et en plus tu gagne rien je comprend pourquoi tu pete un plomb ) ...en tout cas cette histoire ont est tous une famille entre traders c'est du blablabla pour moi , ont est dans un buisness et un point c'est tout , c'est normal que le deuxième veut tuer le premier c'est humain , c'est normal qu'un trader a un ego veut etre le premier ect....cela ne me choque pas c'est meme une stimulation pour le systeme
      Oui c'est sûre, certains font du bla bla mais les gens ne sont pas stupide ils voient tout, après les choses ce font naturellement mais ce qui ne changera pas décidément, c'est qu'il suffit d'ouvrir 6-7 position en même temps, gagné 5-10$ et ont ce fait passer pour un dieu, regarder bien le compte de djhosny s'il continue il va dépasser les 100 copieur facilement, mais certains de ces commentaires font peur, quand il dit qu'il prend des positions après chaque correction, en gros quand sa part mal il pyramide mais lui c'est à coup de 8-9 position :O
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

En toute objectivité, dans les mp que tu reçois @6clone ou Facebook, il faut faire le tri :

- Ceux qui savent ce que c'est que trader, qui te soutiennent et apprécie ton travail
      - Tu as ceux qui n'y connaissent vraiment rien en trading, faut se mettent à leurs places, tout ce qu'ils voient c'est l'argent perdu, peu importe pourquoi, ils sont perdus et désœuvrés, ce sont des particuliers lambda.
      - Et enfin, les pires, les jaloux, les bi-polaires, les manipulateurs, tout ceux qui d'une manière ou d'une autre, quoi que tu fasses, vont te détruire moralement à petit feu sans que tu t'en rendes compte. En gros les personnes toxiques.

Je ne vois que deux solutions pour que tu restes moralement opérationnel pour le trading et bien dans tes baskets :
      Soit tu ignores facebook et tu évites au maximum de lire les commentaires. Mais bon, on est une communauté et du coup c'est compliqué.
      Soit tu gardes en tête que tu ne peux pas plaire à tout le monde et tu te protèges, tu ignores les commentaires des gens négatifs, tu laisses courir, tu ne réponds même pas. Je t'accorde que la seconde solution est plus compliqué mais faisable.

C'était la minute thérapie d' "ordiweb" :D
      Si tu veux savoir si c'est un bug ou pas tu vas voir sur le compte de 6clone et si elle y est c'est que ce n'est pas un bug c'est tout ;) après à toi de voir si tu préfères la fermer manuellement ou pas :) tu copies un trader mais tu restes autonomes de tes choix (contrairement à l'ancienne version où on n'avait pas le choix de suivre jusqu'à la fin la copie d'un trade)

Évitons de constamment poser des questions à 6clone il va finir pas foler notre poulain !!!

Ps : je suis pas mal d'accord avec la minute thérapie d'ordiweb ^^ 6clone tu es trop gentil et tu veux faire plaisir à tout le monde en expliquant, répondant et argumentant sur tes trades, mais sincèrement ne t'emmerde pas avec ça ! On est une communauté certes mais pour parler du programme en lui même !! si à chaque fois il faut polémiquer sur chaque trade c'est même pas la peine ! Trade comme si tu étais seul et si certains ne sont pas content bah ils arrêteront de te suivre (mais mon avis est qu'ils reviendront après ^^ ) mais en tout cas ne te prends plus la tête à répondre aux questions sur fb ! Tu vas y laisser des plumes :)