La chasse aux traders [BOOM FOREX]

Bon je suis assez content, je m'en suis bien sorti avec les positions de Faucon, j'en ai fermé 3 manuellement :)

2 Fermées en positives et 1 en négative : Rt + 2.16 €
      Reste USDCAD négative à - 20 €

Bon par contre, j'ai remis ma copie à 0.02 lots au lieu de 0.05 lots, trop chaud à gérer dés qu'on ne fait plus du scalping et que plusieurs positions cours ;)
      Salut à tous désolé pour hier, la seul position que je ne pouvais rien faire est usdcad car je n'avais aucune repère, les positions gbp ne m'inquiéter pas du tout , l'eur usd pareil la preuve ont a atteint mon point d'entré a 3 reprise, les TP sont passé a quelques points, j'ai essayé d'actualisé plusieurs fois sur sirix mobile, mais j'avais une connexion très instable.

Actuellement la position eurusd m’embête réellement, dans tout les cas je n'ai aucune intention d'acheter le dollar qui est énormément surévalué , les analyses sur internet sont basé sur le calendrier économique donc toujours pareil alors qu'en réalité a 90% des cas les cours vont en contre sens des analyses.

en regardant les graphiques la tendance de eurusd est a la baissé mais sur la borne basse d'un canal donc forte chance d'un rebond ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Le problème c'est que pour copier avec des lot assez élevés il faut avoir le capital qui suit, ce que je comprends pas sur mql5 ma perte latente max est de 6.xx% et sur sirix c'est marqué 3.x% il y a une grosse différence je trouve....
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

weel wrote:

@radking

Peux tu expliquer comment tu as fait (en 0.05, j'ai tout coupé à -20), tu as utiliser des SL ? dans ce cas à courte distance obligatoirement, ou une autre manière, cela m'intéresse d'autant
      que au final c'est bien géré avec 4 positions ouvertes en 0.05 et c'est un bon choix

C'est très simple j'ai jeté un œil sur mon compte et j'ai vu -10$ ensuite -15$ et à -20$ j'ai tout fermé manuellement tout simplement je me suis pas posé de question en fait, j'avais juste pas envie de suer une énième fois comme sur FXG :D

Post was edited 1 time, last by “radking” ().

au final de mon coté en 0.01, j'ai fermer la usd/cad a la vente , plutot mal , - 4.5, j'aurai pu la fermer vers les 3$ mais bon pas trop grave, par contre mon odre contraire en 0.02 a pas mal compenser, j'ai toucher mon TP dans la nuit ( je l'ai baissé un peu apres l'avoir frolé hier soir ), résultat + 1.5 $ dessus ca limite un peu la casse je suis plutot content de ma strat :)
      DOmmage j'ai touché le tp a 1.34218 , et il est monté ensuite a 1.34337 a midi , j'aurai pu ( si j étais levé lol ) fermer a +4 ou +5 et couvrir sans soucis la perte d'hier .

En ce moment de tte facon, enfin depuis que Trump est arrivé, mieux vaut ne pas miser contre le $ il semblerait ...
      Contactez moi pour des RCB :)
      @6clone déjà en temps normal tu ne pourras pas toujours faire des journées en positives et ça on le sait, mais une journée comme hier pour toi et ce qu'il sest passé avec ton père et donc sachant que tu n'étais pas devant ton pc c'est sûr que ça n'allait pas être une journée moyenne classique ! Hier c'était hier et dès que tu peux refais nous des journées de trading comme tu nous as montré jusqu'ici ;)
      Le problème c'est que certains me copie en surlot (nouveau terme)
      ce qu'il c'est passé hier aurait pu être beaucoup plus grave dans tout les sens, malgré tout j'ai essayé de jeter des coup d'oeil sur mon compte de trading avec une connexion de merde, l’hôpital est en altitude ...

De toute façon je vais écrire un message et mentionner en gras que personnes n'est obliger de me copier, a la base dans le copy trading les traders ne vont pas ce faire chier a commenté leurs actions, sur etoro, zulutrade, mql5, share4you etc ... si le trader ce plante, qu'il a une crise cardiaque ou autre et bah le seul responsable sera le copieur.

Je vais être honnête sur share4you j'avais des copieur avec des portefeuille 100x + gros, puis je n'avais pas des mp toutes les 5 seconde en me demande d'ouvrir des positions, de savoir pourquoi j'ai ouvert cette position, surtout que je ne suis pas payer actuellement , de toute façon c'est toujours pareil les conn*** qui commente pas quand tu fait 3 semaines viennent directement quand ta un problème donc FUCK ....
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Coucou @6clone ;)

Perso je te copiais en "surlots" comme ils disent mais j'assume parfaitement mon choix, ça n'est en aucun cas de ta faute, chacun doit prendre ses responsabilités ;) C'est pas toi qui nous met le doigt sur la souris pour qu'on te copie avec telle ou telle taille :)
      J'estime que tu n'as pas de compte à rendre, tu trades, on choisit de te copier ou non, c'est le business du trading, point barre !
      Surtout que tu expliques ta stratégie, tu mets en garde donc y'a pas de soucis, enfin pour ma part.
      Merci du travail effectué.
      C'est net ceux qui font du surlot s'ils ne sont pas contents bah qu'ils reprennent une taille normale ce n'est pas au trader de s'adapter en fonction des copieurs mais l'inverse !
      Et puis j'ai toujours trouvé ça idiot de laisser la plèbe qui ne s'y connait pas en trading faire des commentaires sur Facebook sur les trades que font les traders qu'ils copient !
      Enfin ces gens là sont identiques dans leur vie à côté donc pas la peine d'essayer de les changer !

Perso je serais un bon trader comme 6clone et d'autres, si j'avais des copieurs je ne répondrais à aucun commentaire sur fb, je n'expliquerais strictement rien de ma stratégie et des trades que je ferais, je traderais et c'est tout. Plus tu es dispo sur les réseaux et autres et plus les gens se permettent de savoir pourquoi et comment... et limite à te donner des conseils sur comment trader !
      Je comprends le point de vue de 6clone et des traders mais c'est un fait qu'entre les traders en carton, les bugs informatiques et les aléas de la vie, on morfle sévère.

Et oui on peut arrêter de copier mais à ce moment là qui va générer la rente ? Respect pour les traders ok mais respect pour les copieurs aussi qui participent tout autant à l'avancée du projet. Et ceux qui copie en plus gros lots génèrent plus et tout le monde est bien content d'avoir leur part dans leur rente.
      - 100% de RCB pendant 1 mois puis 50% à vie ensuite -
      C'est exactement sa, et croyais moi c'est vraiment déstabilisant, parfois je me connecte sur Facebook en attendant des signaux sur mes indicateurs et à chaque fois je reçois, '' heu salut, tu trade pas aujourd'hui ? ''
      ''j'espère que ta journée n'est pas terminée ? ''
      ''heu pourquoi ta vendu maintenant ? ':
      ''je te copie en 0.50 je suis à-300$....!!!''
      Et cette même personne '' tes un dieu j'ai gagné 100$ en te copiant aujourd'hui ''

Vous voyez ?
      Après comme j'ai toujours dit j'assume chacune de mes positions prise, je ne jette pas des événements imprévu sur mes pertes, le russe accusé un crash, Jérôme pareil, Eric les élections... Sa c'est de la mauvaise fois, Bruno c'est encore pire, les mec quand ils ce plantent, tu les revoit plus pendant 6 mois...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

CiNoD ta raison, mais il y a une chose dans le trading peut importe notre méthode scalping ou autres, certains moments il faut arriver à encaissé le marché, actuellement je suis à-14$ et si tout le monde gère bien son porte feuille et bien c'est une toute petite perte actuellement, sauf pour les compte à 100$ je doit l'avouer, hier il y en a qui sont sortit à-2 mais bon tout le monde ne pouvait pas être dispo avec le travail et autres...

Je ne sais plus mais hier je crois que j'avais dit que la plus part des positions passerait dans le vert rapidement, c'était sure a 99%,il y a que lusd cad qui m'aurait planté au final si j'étais disponible...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

perso @6clone , je penses que tu n'as rien a te reprocher, les pb ca arrivent, on le sais de tte facon quand on copie.

Et puis je n'ai commencé a te copier seulement depuis 1 semaine ou 2 , jusqu'alors tu n'avais fait quasi que des gains, la meme avec les positions d'hier je reste en positif sur ta copie donc je continue de te le dire : Bon boulot :thumbsup:

Apres pour ceux qui ont malheurement augmenté la taille pil poil hier ( désolé pour toi @CiNoD , c vraiment pas de chance ) , mais encore une fois @6clone tu n'y es pour rien :p

A mon avis ce qui serait vraiment top , c de permettre au copieur, de se " former " un minimum au trading pour pouvoir prendre les décisions personnellement si le copieur n'a pas confiance dans les positions copiées de temps a autre .

Je vois @weel ou @radking ( ce ne sont pas les seuls évidemment ) , qui ont les connaissances nécessaire, et peuvent se permettre de fermer eux meme leur position, ou de prendre des ordres contraire pour limiter la casse , ca serait donc vraiment bien que les membres qui copient essaie par la meme occasion d'apprendre qq base ( plutot des bases technique et d'utilisation des plateformes par exemple , apprendre a trader c autre chose c sur ) afin de parer aux problème éventuels de la vie :)

Bref te prend pas trop le chou @6clone, et bon courage pour ton papa :)
      Contactez moi pour des RCB :)
      Meme en s y connaissant un peu c est compliqué de prendre des decisions relatives a une strategies que tu ne connais pas, exemple l usd cad la position a la vente alors que les graphiques indiquent de forts signaux d achat, bah perso j ai hedgé et ai rattrappé quelques pertes dues aux fermetures precipitées de la veille.

Mais bon comme je l ai toujours dis personne nous oblige a copier, donc quels que soit les resultats on en est responsablrme, donc @6clone je serai toi je ne lirai ni ne repondrait aux messages emanant des reseaux sociaux, trop de pertes de temps que de se justifier de ses actes.