La chasse aux traders [BOOM FOREX]

parfait, je vais te suivre ,ce sera intéressant
      en tout cas tu a pas perdu de temps deja 10 trade's :) j'aime bien voir cela pour le volume et puis tu a de bon resultats pour le momment

donc la tu trade en 0.01 ? et finalement tu trade sur mt4 ? si oui tu a de meilleur sensation qu'avant quand tu etait avec Fxglobe ?

je vois qu'on est deja 4 a te suivre , je suis certain si tu fait un message sur FB cela va booster tes suiveurs,
      mais peut etre qu'avant tu veut faire plus de trades ...en tout cas bonne chance , cette fois tu va vraiment montrer ton potentiel contrairement a l'epoque Fx avec leur bugs
      lol oui ce ont des monstres ces 3 traders
      c'est pas mal 29 trades pour 0.50c de gains , au moins cela va te faire pas mal de volume avec eux

en tout cas grâce a eux la rente global doit bien augmenter, la ils ont 33 copieurs avec une moyenne de 100 trades/jour cela fait tout de meme 3300trades généré dans le systeme grace a eux et encore a ce rythme ils vont atteindre 50 copieurs rapidement
      @polo26 j'avais environ 100 suiveur sur 6clone dés les première heures mais suite a mes post sur facebook les gens ce sont logiquement désinscrit :)

Pour le peu que j’ai testé tout va super bien , mais pour une fois que le spread du dax est plutôt correct (1,6) et bien je ne peut pas en profiter, je me voit pas du tout faire du scalping sur sirix, du coup je vais trader un peu les paires en attendant :)
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Salut à tous, bon je commence a comprendre un peu le système de calcul des % et autres.

concernant Bruno (nono75020) il a dejà perdu 89$ en quelques jour
      Djhosnicopy perdu 95$ ...
      Quentinfaletti perdu 75$

Ces 3 personnes faisait partit de ceux qui posté leurs résultat sur facebook (en nous narguant de temps a autres).

C'est tout de même assez énervant que ce type de personnes ont fait de la ''fausse pub'' pour attirer des copieurs et ce sont cassé la figure au bout de 1-2 jours , c'est du gachi pour l'argent des copieurs ...

vous en pensez quoi?
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

J'avoue que c'est pas évident de choisir les traders ! Des fois tu crois en avoir trouvé un bon qui fait plein de trades positifs et d'un coup BIM un trade négatif ! Alors on pourrait se dire c'est pas grave ce n'est qu'un seul trade et puis de toute façon tous les trades ne peuvent pas être positifs mais bon il y a une différence ente faire des trades négatifs à hauteur de ceux positifs (voire un poil moins c'est encore mieux) et un trade négatifs de -80% d'un coup alors que ceux en positifs sont de +1% environ :/
      J'espère que notre 6clone va nous gérer ça au mieux de son côté en tout cas :P
      @CiNoD peut être qu'il tiendrons un bon bout de temps , pour ma part j'ai aucune critique a leurs faire :)
      moi objectif de base et sa sera un argument pour attiré des copieurs, sa sera de faire 10-15 trade par jour, même avec 0 de gains sa me dérange pas et de gardé le niveau de risque en dessous de 5, pour l'instant je suis a 1.

sur share4you (copy trading de forex4you) il y a environ 4 ans, j'arrivé a attiré des copieurs avec 5-10 000$ car j'avais un niveau de risque très bas, j'ai jamais aimé laissé courir des positions, 90% de mes trade dure moins de 10sec sur le dax30, et moins de 5min sur les paires.

Ici sa me fait clairement CHIER que le dax30 ne soit pas dispo sur mt4, c'est dégueulasse ...
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex

Je n'ai pas la formule exact mais sur share4you c'était en fonction du drawdown,
      par exemple si j'ouvre une position a 0,01 et que je finit en gains a +1$ mais pour en arrivé la si ma position était a -6$ de perte a un moment et bien le risque sera élevé.

Du coup pour avoir un bon ratio de risque il faut coupé a +1 et fermé a -2 max en général cette indicateur de risque est très efficace la plus part des personne disent joker6654 +68% de gains '' allé hop je copie'' ils ne cherchent pas a comprendre par quel chemin est passé certain trade gagnant, c'est pour sa que je vais opté pour copier un scalper car j'aurais pas de problème de me dire s'il va laissé courir a -30 ou autre ...

après les chiffre donné en $ n'ont aucune signification car entre un capital de 1000 et de 100$ les % et niveau de risque varient :)
      /!\ FAUCON /!\
      Trader BoomForex