HowToGetRef : le super blog de Tanguy

HowToGetRef : le super blog de Tanguy

Salut la compagnie :) ,

On s'est tous penché un jour ou un autre sur des moyens efficaces nous permettant de recruter des filleuls sur nos programmes. En vain le plus souvent...

Pourtant de vraies solutions existent. J'en ai testé une et les résultats sont garantis. Durant mes recherches je suis tombé un jour sur un certain blog : HowToGetRef. Il s'agit du blog de Tanguy, bien connu dans le domaine pour ses qualités de recrutement hors du commun notamment sur TrafficMonsoon où il avait réussi à obtenir plus de 4000 filleuls !

Avec son blog, il met au service de ses abonnés ses talents de recruteurs en proposant des outils promotionnels personnalisés et des campagnes publicitaires efficaces à des tarifs très attractifs.

J'utilise depuis un moment ses services qui m'ont très largement convaincu suite aux résultats obtenus. Ils m’ont permis de recruter de nombreux filleuls sur mes différentes opportunités.

Je vous recommande vivement son blog si :

-vous souhaitez avoir vos bannières personnalisées afin d’accroître vos taux de conversion et ainsi obtenir davantage de filleuls. La qualité de son travail a été reconnue par Charles Scoville pour qui il a réalisé toutes les bannières TrafficMonsoon que nous avons vu circuler à l’époque.

-vous souhaitez avoir vos propres landing page personnalisées et hébergées directement sur le serveur du blog HowToGetRef.

-vous voulez effectuer des campagnes publicitaires pour accroitre votre visibilité et donc recruter de nouveaux filleuls.

Résultats garantis. J’ai déjà obtenus de nombreux filleuls en provenance de ces campagnes publicitaires.

Vos bannières seront affichées à un tarif préférentiel sur un réseau de sites PTC tels que Twickerz, GptPlanet, Silverclix, Grandbux, etc.

Le blog de Tanguy est actuellement en pleine expansion avec l’ajout de nouveaux services ainsi que des opportunités rémunératrices sous forme de récompenses pour ceux qui le feront "vivre".

Faisons un tour de ces nouvelles opportunités :

-L’affiliation : en tant que membre du blog vous pourrez le promouvoir via votre lien d’affiliation et ainsi bénéficiez d’avantages financiers sur les achats effectués. Vous pourrez ainsi gagner jusqu’à 150$ par ventes.

-Le « Contest » : cumulez des points via votre création de compte, vos achats, vos commentaires, vos posts, vos visites sur le blog, vos présentations d’opportunités, etc. et remportez chaque mois des prix en faisant partie du top 5 des membres les plus actifs.

Voici un exemple des prix pour le mois de Novembre 2016 :

Je suis actuellement positionné pour remporter le premier prix ce mois-ci :P .

-Guest blogging : vous pourrez poster de façon bénévole sur des sujets de votre choix, cela fera une contribution au blog mais vous fera également marquer des points et accroître votre visibilité. C’est un processus gagnant-gagnant.

-Les « Paid reviews » afin de présenter vos nouvelles opportunités prometteuses. Les revues payantes pour un tarif de 750$ vous offriront la possibilité de poster sur le blog vos opportunités et de les diffuser par le biais du « mass mailing » pour les plus de 9000 abonnés du blog mais également sur Facebook.

Vous serez en tête de gondole dans les premiers résultats Google. Tanguy maîtrise parfaitement les techniques d’optimisation SEO et des mots clés Google pour un référencement optimal.

Vous bénéficierez également d’un accompagnement personnalisé irréprochable.

Si vous voulez en savoir plus et tester ces services, vous pourrez aller directement sur le blog HowToGetRef.

Je serais également ravi de répondre à toutes vos questions :) .
      Un blog qui vous aidera à recruter

Je pense que le Tanguy n'a pas vraiment besoin de la pub.

À propos de son travail avec les bannières et pages, et comme c'est une question de goût, franchement, moi je n'aime pas.

Il fait un superbe travail avec le recrutement des filleuls. Par contre, côté support je suis pas sur qu'il est à l'auteur d'être là pour nous répondre aux doutes.

Je vois Maurice que tu as écrit um gros article en anglais sur son blog. Est-ce que tu veux nous avancer les conditions de votre deal ?! Je vois que un back link gratos est sur la table...
      Ah ah, parfois je suis pénible

Jotix dans toute sa splendeur oui :) .

Ce n'est pas pour dire mais Tanguy fait vraiment un gros travail et je m'identifie bien à ce travail que je trouve qualitatif. Après c'est une question de goût comme tu dis.

Je trouve que c'est quelqu'un qui est resté humble malgré son grand succès. Après avoir testé son support justement je peux réellement dire qu'il suit très bien ses membres, toujours disponible.

Les conditions de notre deal ? Et bien cela s'appelle juste un paiement :) . Il propose ce service sur son blog donc je l'ai acheté tout simplement, aucun deal particulier.

Tanguy est quelqu'un de sympa, j'ai discuté avec lui à de nombreuses reprises par contre il n'a pas su gérer la pression dû aux soucis de TM. Il n'est plus admin du groupe FB TM France depuis pas mal de temps maintenant et il m'a envoyé boulé une fois quand je lui avais posé une question sur TM.

je sais qu'il a eu beaucoup de monde sur le dos fin Juillet (suite aux soucis avec la SEC) mais forcément que les gens/ses filleuls allaient lui poser des questions puisque c'est un promoteur de TM et c'est lui qui publiait la plupart des news TM sur FB...
      Oui c'est sûr qu'il est difficile d'être aux petits soins pour chacun de ses filleuls quand tu en as autant mais pourtant il se débrouille bien. Moi en tant que client de son blog, je n'ai vraiment rien à lui reprocher.

La pression n'a pas été facile à gérer pour les admins du groupe TM vu le nombre de posts négatif qu'il y a eu à ce moment-là. Je pense pour Tanguy que c'était plutôt une grosse déception vu le travail qu'il avait fourni et de voir qu'il perdait tous ses gains sur ce coup de la SEC.

En tous cas ses techniques de marketing sont efficaces.

Merci du partage @Maurice c'est intéressant, j'y songerait pour les prochains site que je compte promouvoir.

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      @Maurice
      Par contre Maurice, si on prend l'offre STARTER 10$, par exemple,
      - on peut fournir sa propre bannière,
      - ou on doit acheter la bannière en plus

C'est 1 000.000 de vues pour une seule campagne ou on peut dispatcher sur 2 campagnes, par exemple ?

Vous souhaitez en savoir + : Mywebsite Futurenet AdPro -|- FutureNet -|- FutureAdpro ou MP

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

@weel tu peux effectivement fournir ta propre bannière, ce n'est pas obligatoire d'acheter une custom banner, ça c'est seulement si tu n'en a pas ou que tu veux qu'elle soit différente des autres :) .

C'est 1 million de vues sur une campagne mais on peut fournir plusieurs bannières pour la même campagne je pense. Il suffit de le préciser. Supposons que tu veux promote 2 sites, tu fournis tes 2 bannières et ce sera 500 000 vues pour une et 500 000 pour l'autre.

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question donc n'hésite pas.

Sinon il y a un système de tracking pour bien confirmer que l'on a reçu le nombre de vues assurées par le pack :) .

Super @zinius66 :) merci de ta confiance. Je n'ai jamais été déçu durant mes campagnes de pub. Cela fonctionne, j'ai réussi à avoir pas mal de filleuls, après j'ai été aussi assez régulier à mettre de la pub mensuelle pour avoir la meilleure visibilité.

Pas de soucis @Eltha ce sera avec plaisir :P .

Après avoir pris 2 packs de 47$ sur le site de Tanguy, je viens un peu faire le bilan de mes résultats comme promis.

J'ai pris un pack pour Future et un pack pour MPCA.

Pour chacun des programmes en 2 semaines j'ai eu 10 filleuls de chaque côté. Sur les 20 filleuls au total, aucun n'est devenu actif pour l'heure mais cela n'est pas impossible que certains le deviennent par la suite comme pour TM à l'époque.

De plus c'est un "travail" régulier donc je continuerais à en prendre de la pub chaque mois.

Si certains ont également testés ces services, quel est votre retour d'expérience ?

j'ai remarqué que tanguy annoncait les packs sur des sites de PTC
      donc je me demande si pour promouvoir des revshares c'est une bonne solution d'annoncer les packs de pubs sur des sites de PTC
      apres c'est vrai dans le temps certains peuvent peut etre devenir actif, mais les PTCiste ont 'ils vraiments les moyens et surtout l'envie de participer a un revshares ,cela c'est un mystere

a une epoque j'ai beaucoup utilisé adhitz un reseau de PTC, et en annoncant des revshares j'ai eu pas mal de fifis mais auncun actifs j'ai arrété finalement
      Oui Polo ce que tu dis n'est pas tout-à-fait faux mais pas forcément vrai non plus car nous avons aussi des "hybrides" PTcistes/revsharistes :D . Pour TM j'avais utiliser les services de Tanguy et j'avais eu des résultats intéressants à terme mais c'est un travail de longue haleine :) .

Merci à toi Maurice d'être venu communiquer ici, tes résultats obtenus !
      ( la Pub fonctionne donc bien... les gens s'inscrivent c'est un "fait" )

Pour le côté "actif" oui faut voir ça sur du recul et patienter...
      ... dans la MASSE je suis convaincu que certains vont passer le "pas".

C'est sûr que si ce ne sont que des PTCistes... plus dur et plus compliqué ça sera.
      ( le montant des Packs à 50 $ sur FUTURE n'aident pas trop la "chose" ).

Faudrait "presque" une info des Ti Packs à 10 $ pour leurs informations...
      ( il n'empêche que je ne comprendrais JAMAIS les gens qui s'inscrivent PARTOUT sans aller plus loin... et ils y en a BEAUCOUP )
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      mpca parait etre abordable pour des ptciste, bien que le btc soit aussi un peu contraignant pour certains peut etre , a mon avis pour future faut avoir plus de bol pour avoir des actifs...

Et encore je dis ca, j'ai bien rejoins TM via clixsense ...

Sur fap j'ai eu 1 actif sur une 50 aine de free venant en grande partie de clixsense , mais bon ca peut marcher a mon avis, quand tu vois le nbe d'ad pour MPA qu'il y avait sur clixsense c que les résultats doivent suivre, comme dis maurice, avec un travail régulier
      Merci de vos retours Bidule et Carli :) .

Je confirme 2 choses dans ce que vous avez dit :

-Oui dans la masse forcément certains deviendront actifs, la loi du nombre oblige;

-Ce qui débouche justement sur ce travail de régularité à avoir, ne pas lâcher.

Bon, je me suis laissé tenter pour essayer une ptite campagne à 10$.
      Vu que j'avais lu qu'il faisait de la pub avant tout sur les PTC je me suis dis que j'aurais plus de succès en cherchant du côté d'un site ou l'investissement n'est pas nécessaire, et j'ai dernièrement réouvert bonusbitcoin donc voilà, j'ai tout balancé la dessus :p.

J'ai fais le paiement hier en fin d'aprem, campagne lancé à 23h, et aujourd'hui je suis à 10 ref supplémentaire. On verra le résultat final, mais en tout cas côté rapidité c'est tout ok ^^.

Bonne journée à tous