Coinn

Que pensez-vous de ce site ? 0
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Le site est présenté comme du Cloud Mining, moi je dis que c'est simplement un HYIP.
      Est-ce qu'il est encore intéressant d'investir dedans ? Je ne sais pas : il paye depuis 1 mois. Mais il me plaît bien, alors je tente.

Je me suis inscrite le 25 octobre, et depuis je demande un retrait par jour que je reçois instantanément sur Coinbase.

Le plan : 3,60% par jour, à raison de 0,15% par heure.
      Le dépôt minimum est de 0,001 BTC et vous ne pouvez retirer ce dépôt qu'après 24 heures. Aucun délai pour retirer les gains, par contre.
      Pour les retraits, le minimum est de 0,0001 BTC et ils sont initiés immédiatement quand vous en faite la demande. Vous avez alors un lien pour le suivre sur blockchain, et vous le voyez dans les secondes qui suivent apparaître en attente sur votre portefeuille.

Alors si ça vous dit, rejoignez moi !

Ceci est un HYIP, l'investissement est risqué !

N'oublies pas que tu retirais ton deposit à tout moment moyennant 5% de frais... donc n'attends pas forcément d'atteindre ton ROI à 100% ... ça voudrait dire que tu auras fais du 195% sur ce programme.. j'y étais dessus en début de mois, j'ai fais 30% et suis parti.. j'aurai pas du .. mais ça risque de scam avant la fin du mois..
      TENX Addict
      Ah, un changement, et pas des moindres. Les paiements ne sont plus instantanés mais enregistrés et effectués dans les 24 heures. Je vais déjà voir d'ici 24h si je reçois celui-ci, mais la fin est proche.

Je n'ai pas demandé de paiement hier parce que je n'ai pas eu les gains habituels, mais avant hier encore, reçu en instantané. Je suis à 93,47% de mon ROI.
      J'essaie ce soir, mais le site galère étrangement.

Edit : Paiement demandé, reçu en instantané (ROI : 96,73%). Par contre, aucun gain aujourd'hui alors qu'on en reçoit d'habitude chaque heure, et seulement 20 heures hier.

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest