TrafficNetworkAds

TrafficNetworkAds

Votre avis ? 1
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Scam (0) 0%
      TNA (TrafficNetworkAds) est un un programme de cashBack qui a des points communs avec ThAdsTeam, déjà en fonction depuis plus d’un mois.

En effet, TNA redistribue des bonus d’achats à ses clients. Comme la société obtient de meilleures conditions que ses clients elle gagne plus de profit. Puis elle retourne une partie du profit à ses clients.

Bon à savoir, l'admin de ce programme est un des top leaders de GMA : Get My Ads, un concept qui cartonne depuis plus d'un an.

Plan de rémunération

Le bonus de cashBack est variable. Il peut être compris entre 0,30 et 0,60 € par pack par jour.
      Pour participer au programme de cashback, vous devez d' abord acheter au moins 1 pack. Le programme de cashBack est activé dès que le pack est activé et vérifié. Par conséquent, vous devez aller dans la zone « activer les packs » et mettre votre publicité.

Options de paiement :

Virement bancaire, transfert instantané, carte de crédit, payeer, cash ADV et Bitcoins

Avant votre premier retrait, vous devez faire vérifier votre compte. Le compte de retrait doit correspondre au propriétaire du compte. Vous devez sélectionner la méthode de paiement, respecter les limites et confirmer l'opération. Retrait traité dès que possible.

Parrainage :

Niveau 1: 10% = 5 € par pack (TP)
      Niveau 2: 5% = 2.50 € par TP
      Niveau 3: 3% = 1,50 € par TP
      Niveau 4: 3% = 1.50 € par TP
      Niveau 5: 3% = 1.50 € par TP
      Niveau 6: 3% = 1,50 € par TP

En ce moment, 1 Bonus pour tous ceux qui s'inscrivent en pre-lancement : Purchase Balance: $10.00, Traffic Exchange Credits: 1,000, Banner Credits: 5,000.

J'offre 50% de mes commissions sur toute la durée du site.

Voici mon invitation

Post was edited 5 times, last by “Rearden” ().