Article "Les Echos" sur nos petits business

pour une fois un article de presse plus détaillé qu'habituellement

dans l'ensemble ils n'ont pas tort, seul les premiers dans les revshares gagnent , après le truc qui m'a fait tiqué c'est de traité les membres de naif,
      j'en sais rien mais si un visiteur decide de déposé des fonds sur les revshares ,il a du deja faire une recherche sur le concept, deja que pour déposer sur un revshare il faut passer par un PP, donc c'est pas madame michu qui va faire l'effort d'ouvrir un compte payza,neteller BT ect ...

je l'ai toujours dit les hyips/revshares/PTC et tout cela ,c'est un marché de dupes, les membres savent que ce sont des ponzis , l'admin le sait, mais tout le monde ferment les yeux ,puisque tout le monde fait du profits
      Oui, bof....rien de bien nouveau ni de très argumenté d'ailleurs! On appelle cela des marronniers dans la presse: çà ressort de temps en temps! ^^

Les échos vivent des banques, de la bourse et des "finances officielles"!... comment pourraient-ils dire autre chose sans mordre la main qui les nourrit? :whistling:

C'est un peu comme si vous demandiez aux gros labos médicamenteux et à leurs relais de presse ce qu'ils pensent des médecines douces, alternatives et autre yoga! Il est clairement établi que le système bancaire mondial est un seul et unique ponzi où tout le monde se tient par la barbichette: crise systémique de 2008 aux US... pire qu'une menace nucléaire: toutes les banques du monde achètent les actifs pourris (pieusement appelés "toxiques") pour les répartir et appellent à la "générosité publique" via les impôts pour "dédommager" nos pôvres banquiers!!!.. Mais çà, évidemment, c'est pas du ponzi car c'est légal et officiel...

Ceci dit il est vrai que sur le net les scams et ponzis sont tout aussi nombreux que dans les finances officielles... vous remarquerez aussi qu'on ne parle jamais des business qui durent plus de 10 mois (comme s'ils n'existaient pas!)... et puis, les monnaies numériques, c'est pas bien, çà alimente le darkweb, le blanchiment et surtout, surtout....çà échappe à l'impôt!! :cursing: Quelle horreur!..

Il y a un système officiel dans lequel un riche reste riche, un pauvre, reste pauvre (et alimente le système par son boulot), çà marche bien depuis des siècles et on voudrait que çà change?? Et puis quoi encore?!!.. Tant que les cryptos ne deviendront pas trop gênantes, on ne va pas perdre son temps à aller à la chasse...mais on s'en occupera en son temps (en spoliant d'ailleurs tous ceux qui y auront cru...).

Quant à TM, moi qui ai déjà vécu cela par le passé: on attend que le boeuf grossisse puis on le mène à l'abattoir (avant qu'il ne finisse par mourir de vieillesse) et on se repaît (et repaie, d'ailleurs) de sa bonne viande bien grasse!!... c'est le coup classique aux US (demandez à VW, crédit lyonnais, BNP, Deutsche bank.... ce qu'ils pensent du racket d'état américain!)! ^^

Bon, ben, je repars hiberner.... :sleeping:
      cela fait plaisir de te lire Alex, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lu ,quoique je sors rarement du topic BD aussi :D

pour les cryptommonaies je suis d'accord avec toi , le BT est la monnaie du 21eme siecle décentralise des etats ,autonomme ect..la monnaie du peuple et pas cette euro unique celle monnaie de financier qu'on nous a imposé, une monnaie sans âme

sinon pour les revshares même si je salut la performance de TM ou MPA , j'ai l'impression que ce systeme vit en vase clos ,les membres de ce domaines (HYIPS/PTC/MLM/revshares .. alimente les revshares par leur promotion de leur autres sites et tout cela tourne en rond

mais malheureusement , ces grands revshares n'ont pas encore dépassé le cap et réussit à attiré des annonceurs plus large en dehors de notre petit monde , pour l'instant je n'ai jamais vu des marques nationales ou multinationales payer des credits pour promouvoir leur produits sur TM/MPA ect.. genre Renault, coca, IBM, tout cela pour l'instant les revshares ne l'ai interessent pas pour la promotion

avec TM et c'est 4 millions de membres je pensais vraiment que TM allait réussir a accaparer ces grande marques, mais bon on a vu ce qui c'est passé, peut etre MPA reussira ce prodige dan le temps
      En fait c'est on ne touche pas a ma finance en faite, c'est bizarrement les plus riche qui paient
      le moins d'impôts en faisant des oeuvre de charité juste pour avoir des réduction d'impôts, nous les petits
      c'est de la démerde comme trouve les business sur le net en même nous Français nous somme les champions
      du monde de la démerde pour pouvoir vivre ;)
      70% de rcb