MATRIX WAR

Show Spoiler
      J'ai bien précisé que je n'avais rien contre vous....

Mais que des écrits ( cachés ) aucune capture d'écran du Business ( et de résultats ) !!!
      ( je fais partie des gens qui sont comme Saint Thomas ).

Lorsque je dois acheter une "pâtisserie" .. j'aime à la voir en "rayon" ...
      J'aime pas forcément que l'on me dise y'a un autre produit qui n'est pas mis ( volontairement ) en rayon... mais qui vaut le "coup".

et le fait que je disais que la communauté partait en "sucette" n'est ( effectivement ) pas le fait d'exclusivement aaron.
      ( mais d'autres membres qui ( maintenant ) font des PRÉSENTATIONS dans la TAVERNE ).

Show Spoiler
      Alors pour la présentation dans la taverne, d'une part c'est un topic temporaire comme l'a précisé 6clone, et d'autre part elle ne contient strictement aucun lien.
      Alors pourquoi elle est là ? L'opportunité a certainement paru très bonne à l'auteur du topic et il a voulu la partager avec la communauté de STB le plus vite possible pour que le plus grand nombre puisse en profiter. Seulement, sans nom, impossible de créer une présentation officielle, et encore moins de réserver une future présentation. Pour moi, il ne s'agit pas d'une vraie présentation, donc je ne vois aucun problème à sa présence dans la taverne. Autrement, elle aurait été promptement déplacée ! ;)

Pour des captures de MatrixWar, si tu en veux, tu peux en avoir. Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois que ça n'est juste pas venu à l'idée de qui que ce soit encore dans ce topic, c'est tout.

Nous en mettrons peut être des copies, mais le principal c'est de se faire un minimum confiance (au moins entre "anciens" et si possible nouveaux).

La confiance est une denrée rare de nos jours, surtout dans le milieu du petit business ou nous sommes (que j'aime nommer biz casse-croute).
      Show Spoiler
      Si je connais ( et je le connais ) le VRAI NOM du Business ( à venir de 6clone )
      Je pourrais me permettre de ( très vite ) me glisser dans la case "présentation en attente"

et donc avoir la primauté du "premier" ( avec le nom ) !?
      sauf que son "barda" sans "nom" peut et va foutre la Zizanie...

de l'accessoire du -> j'en avais parlé avant et en premier ( sans le nom ).
      ... il a pas le droit... c'est à moi de le mettre en avant en premier... etc...

Les pré-pré-présentation dans la TAVERNE sont source à emmerdes !

en exemple... à moi de sous-entendre une vrai-fausse pré-présentation ( sans nom )..
      ... d'un Business arrivant le 20 novembre....... puis le 19 novembre un autre le présente...

aurais-je le droit d'employer le fait que j'en avais parlé ( sans le nom ) déjà 15 jours avant !?
      ( je sais çà mine les neurones là ).... mais sur le "fond"... j'ai raison...

à aaron... oui la confiance oui.. mais pas aveuglément ^^

Show Spoiler
      franchement, si je vois ton post présenté avant celui de 6clone et avec une présentation correcte,
      je me dois de te le valider avant.
      c'est tout à fait normal et cela ne me pose aucun souci.
      je crois que le lien sera dispo Vendredi mettez vous d'accord ou postez.
      édit: pas de nom et pas de résa donc premier arrivé premier servi

pour la strat MWar voici un ptit screen , apercu de la team :)

tu es tjs le bienvenue @BIDULE , tu peux meme me mp pour plus d'info , et je suis sur qu'on trouvera notre bonheur sans facebook ;)
      edit: je t'ai mp sur notre conversation en cours tu me diras si tu as recu le message :)

il me semble d'ailleurs que @kuryus a parlé d'un groupe skype également ..

Show Spoiler
      Je passes sur la discussion du " biz sans nom", je ne comprend de tte facon pas l'engouement autour d'un programme secret promote par 2 leaders francophone sur fb :P ils ont surement envie de se faire un ptit voyage au soleil et nous on ne sait tjs pas de quoi il s'agit, enfin on a les gros traits mais vraiment rien de concret ... les indiens font la meme avec les matrice M2M ca marche du tonnerre le "secret du nom " loool

Images
      • mWAR.jpg

31.06 kB, 690×634, viewed 41 times

Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().

Bonjour Bidule ^^

Je pense que tout le monde t'a répondu déjà.
      Ca ne coûte rien, Carli t'as mis une preuve du sérieux de la stratégie du créateur, pour ma part, j'en suis à presque 30 dans ma matrice en 6 jours.

Je rajouterais une chose, pourquoi ne pas mettre de lien, déjà pour faire tourner la team correctement pour que tout le monde remplisse sa matrice, mais aussi pour éviter les couacs avec des gens qui s'inscrivent juste pour profiter du système et ne font plus rien derrière et bloque la matrice, car bien sûr, il y a un peu de parrainage à faire derrière, mais quand c'est gratuit c'est plus facile. Autant avoir des gens motivés et qui veulent y croire pour avancer plus vite :)

Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver :D
      Bonjour à tous ^^

Voici ma matrice en seulement 7 jours. la stratégie est bonne, l'entrée est offerte ou remboursée, alors n'hésitez pas à nous rejoindre :)

Et petit point sur l'évolution du site

Mardi: 5489
      Mercredi: 5593 ( +104)
      Aujourd'hui: 5713 (+120)

Le nombre d'inscriptions par jour est plutôt pas mal, alors à vous de voir ^^
      Images
      • matrice 3 nov.jpg

105.88 kB, 1,151×646, viewed 33 times

Post was edited 1 time, last by “kuryus” ().

18 personnes en 5 jours sous moi, il reste encore beaucoup de travail mais aussi il faut persévérer !
      j'ai un fifi qui a fait un peut le con... il est allé trop bas !
      on va tenter de rattraper le coup.
      Images
      • war5.jpg

81.08 kB, 1,101×658, viewed 22 times
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest