MATRIX WAR

êtes vous de la partie 9
      1.  
        sérieux (0) 0%
      2.  
        prometteur (8) 89%
      3.  
        douteux (1) 11%
      4.  
        arnaque (0) 0%
      Après les lancements foireux, les hit & run, les pb de blockchain, les placements par paquets...
      Une seule est miraculeusement sortie du lot (inutile de citer son nom)
      Tout le monde à désormais sa petite expérience sur le sujet.

Maintenant il faut apprendre de nos échecs et s'adapter.

L'idée est de travailler en mode Team mais avec une stratégie cette fois.

C'est pour cela qu'une Matrice sans débordement est l'idéal, cela permet à l'équipe d'évoluer sans "parasites".

La règle est simple:

- pas de lien de parrainage en public
      - remboursement de chaque nouveau filleul par son parrain (le premier mois) afin de permettre le placement et le développement rapide.
      - d'autres détails non cités ici et qui font la différence afin de garder un minimum le concept "au chaud et dans l'équipe"

La matrice cible est MatrixWar, une 2x8, qui arrive à 4000 utilisateurs doucement.
      Les payements sont toujours en bitcoin.
      Le prix de l'entrée est de 0.015 btc
      .

L'équipe est déjà en cours de construction depuis quelques jour, y compris avec des gens du forum qui se reconnaitront ;)
      L'idée est bonne et mérite d'être testée c'est pour cela que je le partage.

Comme nous ne pouvons pas trop discuter en public de la strat en détails et divulguer des liens, j'invite toute personne intéressée à se manifester :).

Vous serez intégré au groupe FB des leaders ainsi qu'à un tchat privé (uniquement pour le forum STB).

Rappel: vous êtes remboursé afin de faciliter le placement, imaginez le mois suivant quand les upgrades vont opérer ! --> /!\ BOOOOM /!\

ps: j'ajoute un vote par principe mais la qualité du programme et de la strat sont principalement déterminants par le développement de l'équipe.
      Déjà 26 personnes dans ma Team, merci à l'équipe <3

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter, Aaron ou moi, pour que nous vous placions dans la Team, avec une stratégie en béton, et un placement offert :)
      Je confirme on avance vraiment bien !

Dire que j'ai failli laisser les matrices par faute d'une strat "diabolique" !
      ps: je dis diabolique dans le sens ou quand tu as compris les 2 subtilités essentielles au bon développement tu te dis.... et mewde je suis vraiment.....

on fait une bonne équipe @kuryus et tous les membres du fofo et Autres que je remercie de nous suivre,
      je ne veux pas citer tout le monde de peur d'oublier quelqu'un.

Un grand merci et ne relâchez pas vos efforts on a juste commencé !
      Show Spoiler
      Je voulais venir et j'ai écrit un MP @kuryus pour venir vous rejoindre....
      ( puis je me suis ravisé... J'ai gommé / supprimé mon MP )

car je n'aime pas les :

- "pas de lien de parrainage en public"
      - "d'autres détails non cités ici et qui font la différence afin de garder un minimum le concept"
      - "L'équipe est déjà en cours de construction depuis quelques jour" ( ha bon en coulisse )
      - "Comme nous ne pouvons pas trop discuter en public de la strat en détails" ( pourquoi ? )
      - "Vous serez intégré au groupe FB des leaders ainsi qu'à un tchat privé" ( encore un truc Privé... J'ai pas Facebook )

Je n'ai rien contre vous ( vraiment rien ).... mais vous dire que le FORUM part en couille au niveau communautaire.

Bon courage à vous.

Show Spoiler
      Pas de lien de parrainage en public : si chacun fait sa propre pub, la stratégie ne peut pas fonctionner et on ne peut pas placer les personnes aux bons endroits. (Testé et désapprouvé.)
      Des détails non cités : si la stratégie est divulguée publiquement intégralement, trop d'équipes différentes appliqueront la même et elle ne sera plus aussi efficace.
      L'équipe est déjà en cours de construction : j'ai envie de dire, faut bien que ça commence à un moment donné.
      Nous ne pouvons discuter de la strat en public : voir point 2.
      Groupe FB et tchat : bah c'est juste pratique et cf point 2.

Le forum part en couille niveau communautaire : pourquoi aaron parle de cette opportunité ici, alors ? Je vois pas.

Show Spoiler
      @BIDULE
      - On ne peut pas donner le lien de parrainage pour la simple raison que nous travaillons en mode Team,
      c'est pour éviter les "parasites" qui ne seraient pas au courant de la strat (sans compter si par malheur on a du spillover).
      - On est en mode test, on va pas vous proposer un truc à la con une fois de plus...
      - La strat est gardée pour la simple raison que le fofo est public.
      - FB on s'en fout...

je prends le temps de te répondre sans vouloir te convaincre de quoi que ce soit, mais comme je peux pas t'envoyer de MP, j'ai pas le choix d'étaler ma réponse qui j'espère reste neutre.

Là on peut pas faire autrement, sauf si le fofo propose des topic privés ce qui n'est pas le cas à ma connaissance, on est donc obligés de travailler sur FB via des groupes fermés.

rien d’élitiste, ou secret militaire.

bref sois le bienvenue si tu changes d'avis (on devra communiquer de toute manière en privé avec l'équipe et les nouveaux arrivants).

edit: mlleclique est plus rapide que moi ! :) mais nos réponses se rejoignent.