My Paying Crypto Ads

Oui mais beaucoup de bugs. Dis toi que ce total ne reflète même pas la réalité car je connais des inscrits qui attendent toujours que leur compte soit validé :) . C'était un lancement tonitruant qui a même dû surprendre Uday lui-même.
      Un blog qui vous aidera à recruter

Ça va être un tsunami parce qu'il rassemble à la fois ceux qui sont déjà dans MPA et ceux qui l'ont raté mais qui ne veulent pas passer à côté de celui-ci. En gros, tout le monde ! :D

C'est des millions de $ en bitcoin qu'il va recevoir. Oh punaise j'espère qu'il va pas craquer ! :D
      je pense que MPCA va monter a au moins 70 000 membres des les 2 a 3 mois a venir car MPA c'est quand même près de 200 000 membres satisfait et encore il aurait mis un échangeur sur le site pour que les gens puissent facilement transformer leurs dollars en BTC il y aurait encore plus de monde et uday aurait même pu se prendre un gros billet au passage avec l'échageur

car pour beaucoup de monde dont moi même les bitcoin c'est galère rien que pour en acheter

sinon même avec un taux de 2% MPCA tournera de toute façon moins vite que MPA car les pack sont plus chère donc ont les achètent moins vite a moins de commencer avec 1500$ mais il y a peu de monde qui commence avec autant
      Je me suis inscrit sous sercan , l'avantage est que je parle sa langue d'origine :p
      Puis ce que j'aime bien c'est qu'il propose 50% de ref back :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

madara wrote:

je pense que MPCA va monter a au moins 70 000 membres des les 2 a 3 mois a venir car MPA c'est quand même près de 200 000 membres satisfait et encore il aurait mis un échangeur sur le site pour que les gens puissent facilement transformer leurs dollars en BTC il y aurait encore plus de monde et uday aurait même pu se prendre un gros billet au passage avec l'échageur

car pour beaucoup de monde dont moi même les bitcoin c'est galère rien que pour en acheter

sinon même avec un taux de 2% MPCA tournera de toute façon moins vite que MPA car les pack sont plus chère donc ont les achètent moins vite a moins de commencer avec 1500$ mais il y a peu de monde qui commence avec autant

Détrompe toi.

Je pense que vu le sérieux de Uday, des centaines de membres ne vont pas hésiter à mettre plusieurs milliers de dollars.

De plus Brainy est dans la course également :) et Tanguy :)

Ce n'est pas non plus une mauvaise chose un adpack à ce prix là, ça évite d'avoir trop de comptes avec beaucoup de adpacks rapidement :)
      Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que le prix est excessif 0.05 btc = 32.73 e, donc bien moins cher que 50$, dans le contexte actuel btc pourrait grimper encore
      avec les menaces monétaires internationales et devenir une valeur refuge numérique
      Ah je pensais qu'on aurait quand même un compte en dollars et que par exemple lors d'un retrait on recevait des BTC selon sa valeur actuelle...

Donc effectivement c'est assez dangereux car la Chine peut jouer un rôle important dans la valeur du BTC... C'est ici complètement hors de notre contrôle...

De plus beaucoup de membres lambdas sur Mypayingcryptoads ne doivent pas complètement comprendre ce qu'est le BTC et ce que cela implique...

Il peut y avoir de bonnes surprises comme de très mauvaises...

Mais une question intéressante : est ce que Uday peut réussir à influencer le cours du BTC avec son revshare ? Peu de gens qui sont sur mypayinhcryptoads ont des BTC en stock je pense donc ils vont devoir en acheter... ?
      Ce qui est "dommage" c'est que le site est lancé alors que le BTC est en ce moment à une "forte" valeur, et risque très probablement de se restabiliser aux alentours de $550 dans les prochaines semaines/mois ( à voir avec la Chine...), ce qui ferait qu'on ne pourrait pas retirer sous peine d'avoir des pertes ou des non profits au final

• Utilisateur en ligne 3

3 Guests