Doubleurs BTC et HYIP à 10% par jour "à vie" minimum (pour les joueurs uniquement, investissement à haut risque)
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
Site inaccessible
Edit:c'est bon maintenant,inscrit,suivi avec 0.02btcPost was edited 1 time, last by “schubione” ().
-
Bithonest continue à payer,j'en suis à 54% de bénéfice
Sur Bitpalas,je serai en ROI au prochain retrait demain.Post was edited 1 time, last by “schubione” ().
-
-
-
Pour ma part, je fini avec 65% de bénef sur Bithonest ( 0.006 investi, 0.0099 retiré)
Starbitinvest: ROI atteind, bientôt 50% de benef
Cryptodaily, ce soir j'atteindrai un peu plus de 20% de mon ROI
au passage, un grand merci à @CiNoD pour tous ces bons plans
C'est quand tu veux pour le prochain -
-
-
Peut-être le retour de l'admin de BitComet ?
7% par jour pendant la durée de vie du programme :
cryptoenergy.biz
(À ne pas confondre avec le programme présenté par @math010101) -
-
-
Pfiooo grosse journée !
Bitisland (le retour de l'admin de Bitpalas ?) : 8% par jour
bitisland.biz/?ref=CiNoD
Hashblock (le retour de l'admin de Bitwise ?) : 7% par jour
Hash Block Limited -
J'ai une question, pourquoi les admin de hyip sont quasi tous avec une fausse adresse en angleterre ?
Et je vois aussi des Hyip avec des taux exagérés genre celui la par exemple Ultimate-money.info (ne vous inscrivez pas hein c'est un exemple). Ca ne peut pas fonctionner ce genre de site si ?
Et enfin comment on reconnais un bon hyip d'un mauvais ? parce que j'en vois des dizaines chaque jours et ils se ressemblent tous au final c'est au feeling ?
Ok ca fait 3 questions, c'est surtout pour @CiNoD qui est je pense un des plus (le plus ?) expérimenter dans ce domaine -
Ultimate Money c'est un "A1D" ("After 1 Day"), un HYIP court terme à très gros rendement mais qui ne durera pas très longtemps (quelques semaines pour les meilleurs). Ça peut-être très rentable mais c'est trop souvent des "fast scam" donc j'évite en général (sauf admin exceptionnel).
Par contre, ce que tu vois afficher dans les plans, c'est uniquement pour le dépôt maximal :
Ici seul ceux qui déposent 10000$ peuvent prétendre à avoir 129% (ou pas car le type va plutôt se casser avec leur fric). Si tu investis le minimum, 10$, ton rendement sera plutôt de 102, 103 ou 104% (Je me suis pas inscris pour vérifier).
Quand à distinguer un bon HYIP d'un mauvais HYIP, c'est quasiment impossible !Certains vont te dire qu'il faut que le serveur soit de qualité, que le design soit pro, que l'admin est un budget, etc. C'est clairement des points positifs mais ça détermine en rien de manière certaine la réussite d'un programme.
Regarde Cryptosolutions que j'ai présenté : un design de base tout pourri et pourtant il paye depuis plus d'1 an. D'un autre côté tu as des programmes super beau, super tendance, sur un serveur de fou qui vont te scammer en 3 jours. Faut aussi que le HYIP trouve son public, parce que le meilleur des admins ne pourra pas durer éternellement si personne n'investit.
La seule valeur sûre c'est de (re)connaitre l'admin. C'est d'ailleurs comme ça que je fonctionne ces derniers temps, je ne rejoins plus que des programmes dont je pense connaitre l'admin (et que je sais que c'est un bon).
En résumé, c'est un peu d'expérience, beaucoup de feeling et pas mal de bol ! -
Merci beaucoup Cinod, je comprend un peu mieux comment tout ça fonctionne
Je comprenais pas comment ces "A1D" pouvaient attirés des gens mais ce ne sont que les dépôt max qui peuvent avoir ce pourcentage
Et du coup aucune raison pour le fait que énormement de hyip simule une fausse adresse anglaise ? -
-
Ha oui pas faux, j'avais déjà vu ce genre de truc pour l'Angleterre maintenant que tu le dit
Le problème c'est que du coup ce n'est plus du tout une preuve de sérieux, c'est juste gadget
C'est incroyable le nombre de programme en BTC qui sortent en ce moment, j'ai du en voir 10 aujourd'hui, je vais finir par ouvrir le mien -
-
-
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-
Utilisateur en ligne 4
4 Guests