Doubleurs BTC et HYIP à 10% par jour "à vie" minimum (pour les joueurs uniquement, investissement à haut risque)
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
-
-
-
-
-
CiNoD wrote:
Première demande de retrait après avoir atteint le minimum de cashout - Réception instantanée.
Coinmin est sur les bons rails. -
-
@Ironfist112 Merci de nous tenir informés du scam de Northcoin.
Je n'ai pas atteint le ROI malgré les promesses de cet admin.
Cela arrive effectivement de se faire piquer par un programme qui semble bien mais ce n'est pas fort heureusement la majorité des cas ! -
je verrais bien mon prochain retrait est prévu à 16h mais il est en pending sur plusieurs monitors et la page de payment proofs est devenue vierge.
Pour bitdetector premier retrait instant. Dobro-father plusieurs retraits instants également.
EDIT : Paiement en pending confirmé pour ma part, décevant...Post was edited 2 times, last by “Ironfist112” ().
-
-
Un petit nouveau Bitchair.biz 10%/jour aussi (ptet l'admin de cointower et bitcosmos qui a fini à 140%), je me dis que sur la moyenne des deux avec bitdetector ça fera au moins ROI.
Post was edited 1 time, last by “Ironfist112” ().
-
@Ironfist112 A chaque jour tu nous trouves un nouveau hyip, tu assures la veille 24h/24 7j/7?
Tu es à chaque fois dans le timing : apparition de bannières publicitaires ici ou là ; et hop @Ironfist112 en parle déjà sur le forum.
Rapide comme l'éclair, j'espère que ta balance profit/scam restera dans le positif avec ces enchaînements de programmes quotidiens; et que tu arrives à retrouver tes petits aussi !
Bons gains à toi.
-
-
j'ai été un peu vite poste a supprimer )
( programme déjà présenté )
Post was edited 1 time, last by “frenchmonitor” ().
-
-
Ironfist112 wrote:
C est celui que j ai posté au dessus...
Oups désoler pas vu ) Les modo vous pouvez suprimer mon post -
-
-
Non, c'est tiré de l'adresse bitcoin de dépôts/paiements. Cet admin a pas l'air de savoir ce que c'est qu'un wallet HD.
Adresse Bitcoin 3CdYdQcc79QywRbZsAToKJx3AC83GGr1Ke
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-