Doubleurs BTC et HYIP à 10% par jour "à vie" minimum (pour les joueurs uniquement, investissement à haut risque)

Des bons site tombe a la fin d'année *.*
      aaron: lien supprimé en attente de discussion entre l'équipe et notre nouvel admin ;)
      3.6% par jour
      Minimim : 0.01 btc
      Tu peut récupérer ton principal deposit apres 24h avec 5% du fees
      Ne soyez pas trop gourmand :P

Edit : 16 member seulement tout frais .
      Edit 2 : Merci @kuryus de me suivre et paiement recu en instantané :D
      Nouvelle Crypto-Monnaie Avec des bons avantages et son prix seulement 0.1$ Plus d'infos clique ici

Le nouveau Mpca : Contact Moi pour RCB ! ;)

Post was edited 1 time, last by “mehdi1937win” ().

Ayant créé ce topic je viens mettre un peu d'ordre :) Je suis pas modo , mais on a crée ce topic pour les doubleurs, les admins et modo l'ont laissé mais pour ce faire il ne faut pas d'abus .

DOnc je vous demanderai de virer tous vos liens pour les HYIP , a la base on est sur les doubleur soit 200% apres 100h ( plus ou moins ) ou du 2% par heure .

Les HYIP ultra risqué a la limite je veux bien , et ca a son sens car c pressé de les présenter, mais tous les autres qui ne sont pas a une heure près et peuvent attendre une validation des admins/ modo , n'ont pas leur place ici désolé :)

Carli4586 wrote:

Ayant créé ce topic je viens mettre un peu d'ordre :) Je suis pas modo , mais on a crée ce topic pour les doubleurs, les admins et modo l'ont laissé mais pour ce faire il ne faut pas d'abus .

DOnc je vous demanderai de virer tous vos liens pour les HYIP , a la base on est sur les doubleur soit 200% apres 100h ( plus ou moins ) ou du 2% par heure .

Les HYIP ultra risqué a la limite je veux bien , et ca a son sens car c pressé de les présenter, mais tous les autres qui ne sont pas a une heure près et peuvent attendre une validation des admins/ modo , n'ont pas leur place ici désolé :)

Tu peut bien visé ton msg ? et tu parle de qui ? :)

Comme ca tu vas etre plus claire :)

Bonne soiré
      Nouvelle Crypto-Monnaie Avec des bons avantages et son prix seulement 0.1$ Plus d'infos clique ici

mehdi1937win wrote:

Carli4586 wrote:

Bonne soiré

Bah tu présentes un Piggy dans le topic doubleur.... ;)
      TENX Addict

Adrien81 wrote:

Je suppose que ton HYIP à 3.6% par jour n'entre pas dans la catégorie de "hyip ultra risqué" ^^

Dukowski wrote:

mehdi1937win wrote:

Carli4586 wrote:

Bonne soiré

Bah tu présentes un Piggy dans le topic doubleur.... ;)

Ah bon ? Je savais pas que c'est pas risqué car tout le monde balance des hyip qui ne sont pas des doubleurs mais personnes na parlé :)

molo polo :p

Mon message ne vise personne en particulier @mehdi1937win , je le dis car les modos m'ont exceptionnellement autorisé a faire ce post, mais sous réserve qu'il n'y ai pas d'abus au niveau des liens de chacun et des sites présentés.

J'ai vu trop de HYIP passé ici ces derniers temps donc je demande a tous ceux qui ont posté des HYIP différents de 2% par heure pendant 100h ou 200% apres 100h de ne plus le faire c tout :)

Il y a qq doubleurs un peu différents, des truc sur 4 jours avec des % progressif par exemple, je suis pour qu'on les mette ici évidemment .
      Mais je préfère rappeler les régles du topic avant que la team modo s'en charge et le ferme tout simplement :)

Vraiment rien de méchant @mehdi1937win et tu n'es pas le seul a avoir posté des HYIP ici si ca peut te rassurer . ( il y a un meme un modo qui a posé un HYIP ici ;) ) .

Je penses que c plus pour l'égalité des chances de chacun qu'il faut présenter les sites et que les modo valident ensuite , ce topic est la pour gagner du temps sur les truc très rapide ou qq heures peuvent compter , mais ca reste une faveur que les admins/modo nous font donc n'abusons pas :thumbsup:

CiNoD wrote:

Oué et d'ailleurs c'est du profit à partir de demain ! :D

Hahaha tu ma tue mec

Carli4586 wrote:

molo polo :P

Mon message ne vise personne en particulier @mehdi1937win , je le dis car les modos m'ont exceptionnellement autorisé a faire ce post, mais sous réserve qu'il n'y ai pas d'abus au niveau des liens de chacun et des sites présentés.

J'ai vu trop de HYIP passé ici ces derniers temps donc je demande a tous ceux qui ont posté des HYIP différents de 2% par heure pendant 100h ou 200% apres 100h de ne plus le faire c tout :)

Il y a qq doubleurs un peu différents, des truc sur 4 jours avec des % progressif par exemple, je suis pour qu'on les mette ici évidemment .
      Mais je préfère rappeler les régles du topic avant que la team modo s'en charge et le ferme tout simplement :)

Vraiment rien de méchant @mehdi1937win et tu n'es pas le seul a avoir posté des HYIP ici si ca peut te rassurer . ( il y a un meme un modo qui a posé un HYIP ici ;) ) .

Je penses que c plus pour l'égalité des chances de chacun qu'il faut présenter les sites et que les modo valident ensuite , ce topic est la pour gagner du temps sur les truc très rapide ou qq heures peuvent compter , mais ca reste une faveur que les admins/modo nous font donc n'abusons pas :thumbsup:

Désolé j'ai cru que tu me visé :) parcque ta balance ton message justement apres que j'ai poste le lien :)

Allez ça fait un moment j'ai pas posté , nouveau doubleur il y'a 20 investisseurs 4 plan d'investissement .

J'ai suivi sur le plan à 1% hourly pour 200 heures, il y'a un autre plan 200% après les 100 heures.

Le minimum a déposé sur le plan à 1% est de 0.1 btc

lien supprimé

Post was edited 1 time, last by “Ronbiz” ().

Salut a tous :)

Petite maj concernant le topic : tout d'abord merci aux admins et modo d'avoir accepter de nous le laisser, je penses qu'il plait a beaucoup de membres donc tant mieux :thumbsup:

Merci également à tous ceux qui participent a ce topic , depuis qu'il est ouvert il n'y as pas eu d'abus sur les liens, pas de bagarre pour poster en premier ect , et je trouve ca super , merci a tous encore une fois .

La règle a respecter :

Tous les liens postés ici doivent répondre a un critère simple : on descend le taux minimum a 10% par jour . ( pour faire plaisir @CiNoD ;) )

Ensuite , meme si je préfère laisser les gens décider d'eux même , je penses qu'il faudrait pour les doubleurs , virer les liens apres 12h de lancement . Si certains veulent rejoindre passé les 12h , a vous de demander en mp le lien du site .

Pour les 10% par jour, le lien peut rester 24/48h, a vous de voir si vous êtes joueurs de toute facon .

Voila je compte sur tout le monde pour respecter cette règle , et donc si qqun poste un lien doubleur, j'aimerais qu'il vienne de lui meme l'enlever apres 12h . J'essaierai évidemment de le faire la plupart du temps a l'aide des modos :)

Je crois n'avoir rien oublié et vous souhaitent a tous , cascadeurs de l'extrême , de bons gains grâce a ce topic et aux recherches assidues des membres y participant :thumbup: