Doubleurs BTC et HYIP à 10% par jour "à vie" minimum (pour les joueurs uniquement, investissement à haut risque)

Je pense qu'il est complétement désuet d'utiliser le mot A VIE
      ( sauf à vouloir prendre les gens... pour des cons ).

Ca entretient une ANGUILLE sous ROCHE.
      ( POUR LES NONS AVERTIS )

et évitez de me RÉPONDRE -> il est bien entendu sous-entendu durant la durée de vie du Business.
      ( on s'en fout, ça à donner une ambiguïté sur la FORME de la CHOSE ).

en gros, je trouve ça, NUL à CHIER.

arrêtez avec ce mot... bon sang de bonsoir :cursing:
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 3 times, last by “BIDULE” ().

Je sais ( ou présume ) que tu vas avoir une forte impression
      comme quoi j'ai ( ou j'aurai ) un "truc" contre toi ( et pourtant il n'en est rien )

mais te dire que tu es HS ( Hors du Sujet )...
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans

Je t'assure que si nous étions sur un Forum de Discutions parlant de fruits et légumes...

sur un TOPIC parlant de CERISE...
      ... il ne serait pas possible et / ou non recommandé de parler de FRAMBOISE.
      ( ceci est exemple )

Le TOPIC initial de CARLI parle clairement de MINI 10 %.
      ( rien ne t'empêche ( à toi ) de créer un TOPIC allant de 5 à 10 % )... c'est une PISTE.

Alors mille excuses...
      Tu aurais du ( clairement ) présenter la chose comme :

Business allant de 7 % jusqu'à 15 % et je ne serais pas sorti de ma grotte :P
      Mais c'est plus le côté "à vie" qui m'a fait sortir de mes gonts ;)

et suis venu pinailler ( ensuite ) sur les % .

au final, ça nous à permis de converser tout les 2. :D

Bidule, tout comme tu rappelles le taux minimum théorique pour parler d'un site sur ce topic, je me permets de te citer la suite du titre : "( pour les joueurs uniquement , investissement a haut risque )" afin que tu cesses de pinailler sur ce fameux mot "à vie". Merci. :)

Allons donc pinailler pour les bonnes choses !

quel rapport avec la "suite" du sujet ... vis-à-vis du à vie ( aucun ).
      ( je sais que l'on ne sait JAMAIS bien entendu... nous deux... mais là... tu m'exaspères ).

Je m'excuse d'avoir présenté ici des programmes ne correspondant pas à la description et d'avoir entraîné dans ma déviance d'autres membres. Mea culpa.

Heureusement que Bidule veille ! ;)

(Pour Northcoin, je l'ai rejoins de mon côté car c'est normalement un bon admin. Il aurait même "promis" 20 jours minimum mais ça reste une promesse d'admin de HYIP donc prudence.)
      On est deux à s'exaspérer Bidule. Le rapport, c'est qu'un sujet où il est clairement indiqué que l'investissement est très risqué ne peut théoriquement pas induire en erreur de jeunes novices. Ou alors ils savent pas lire, mais ce serait les prendre pour plus cons qu'ils ne sont.

Bref, bonne continuation sur ce topic. :)

Tu sais que tu es pas obligé d'investir sur tous les programmes hein ? :D

La qualité est souvent plus rentable que la quantité et je doute sérieusement que ce dernier programme sera profitable.

J'espère me tromper et que tu récupéreras au moins ta mise. Bonne chance !
      Les gars, comment vous voulez que des gens vous suivent si vous n'investissez pas vous-même ?

L'idée c'est de proposer un programme rentable pour n'importe qui. La commission de parrainage, ça devrait juste être un bonus sympathique, ça devrait pas être la source de revenu principal.