Voila plutôt que de créer un topic nouveau tous les 2 jours pour un nouveau doubleur BTC, je propose ce topic ,
une espèce de " monitor " spécifique aux doubleurs et aux HYIP 10% par jour mini .
Lorsque l'un d'entre nous trouve un doubleur récent et surtout qui paye , je propose qu'il vienne mettre son lien ici ( au minimum si possible le nombre d'heures qu'il est en route ).
Règles : un seul lien par doubleur et hyip .
- supprimez vos lien après 24h/48h
les suivants qui mettent le même lien verront leur post effacé par un de nos chers modo .
une espèce de " monitor " spécifique aux doubleurs et aux HYIP 10% par jour mini .
Lorsque l'un d'entre nous trouve un doubleur récent et surtout qui paye , je propose qu'il vienne mettre son lien ici ( au minimum si possible le nombre d'heures qu'il est en route ).
Règles : un seul lien par doubleur et hyip .
- supprimez vos lien après 24h/48h
les suivants qui mettent le même lien verront leur post effacé par un de nos chers modo .
Tous les liens postés ici doivent répondre à un critère simple : taux minimum à 10% par jour (les règles pourront changer si trop de liens)
RAPPEL : CES SITES SONT TRES TRES RISQUES , JE CONSEILLE DES DEPOTS MODERES, NE MISEZ PAS CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PERMETTRE DE PERDRE !!!
Post was edited 11 times, last by “Carli4586” ().