Doubleurs BTC et HYIP à 10% par jour "à vie" minimum (pour les joueurs uniquement, investissement à haut risque)
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
-
-
évidemment j'ai suivi
0.03 cette fois plus léger, j'ai compound 0.02 sur cryptoera et depuis ce matin je suis en " large " profit ca fait plaisir , vraiment excellent crypto je penses récup mes pertes de Rcoin sans soucis , meme si les dépots grossissent de temps en temps ca reste correct
-
Récapitulatif :
Je suis à 75/100 sur crypto un vrai succés et 11/100 sur riseofbits.
Je vais essayer nous trouver d'autre site comme ça dans les jours à venir , si on arrive à être tout le temps dans les premiers on peut vraiment faire beaucoup de profit mais bon faut pas être trop gourmand ,c'est un jeu dangereux.
Post was edited 1 time, last by “Ronbiz” ().
-
-
-
-
-
1 btc vu en dépôt sur cryptiera a linstant, et ca paye tj pr linstant c excellent
Je voulais recompound 0.01 mais le depot de 1 btc me fait peur lol -
-
-
oui une tuerie cryptoera ca fait plaisir
Par contre coinrush ca paye ? c ptetre dans 4 heure chez moi j'ai plus le temps restant j'ai une heure de payout, et je c pas si c la meme heure qu'ici
edit : en me connectant a crypto era : " Project restarted 7.11.2016 " plus que 11 participants . et en effet plus de paiement recu depuis 11h ..
la question c'est est-ce qu'on retente lol -
-
@Carli4586 sur coinrush j'avais regardé hier mon 1er plan doit se terminer à 17h08 et il est indiqué 6:08pm sur le site, donc une heure de décalage.
-
ok super merci ca devrait arriver vers 15 h 30 chez moi je vous dirai si ca arrive bien
En attendant j'ai remis 0.02 sur crypto era :p @Ronbiz oui je suis a +0.045 de profit -
Je préfère pas réinvestir sur cryptoera après un redémarrage,j'attend le prochain doubleur pour investir .
Bonne chance @Carli4586
-
merci
ca redémarre pas mal déja 32 membres , comme la derniere fois ni trop vite ni trop peu :p
En tt cas quand on voit le dépot de 1 btc arrivé, on arrete -
-
et crypto era paye toujours nickel c'est reparti pour un tour
par contre pas encore recu coinrush, mais sur le site je vois les derniers paiements heure 3h37 donc pas sur qu'il y ait vraiment une heure de décalage @jeliot
Qui repars sur 100h sur coinrush ?si je suis payé je remettrai la moitié de mes gains je penses
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-
Utilisateur en ligne 26
26 Guests
-