Doubleurs BTC et HYIP à 10% par jour "à vie" minimum (pour les joueurs uniquement, investissement à haut risque)
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
Il commence à y avoir quelques gros dépots sur coinrush ....
Plutot pas mal celui là ... on es sur à peu près un nouveau dépot par minute ...
Verdict des premiers paiement dans une 60aine d'heures !
Post was edited 1 time, last by “toyath” ().
-
Salut à tous ,
Je vous observe depuis quelque jours avec les doubleurs.
C'est la première fois je teste un doubleur ça me tente vraiment et j'ai attendu d'en prendre un qui vient démarrer .
Celui ci est en ligne depuis quelque heure j'ai mis 10$ pour tester on verra bien .
Si ça vous intéresse voila le lien:
lien supprimé
Post was edited 5 times, last by “Ronbiz” ().
-
il a l'air vraiment tout frais celui la seulement 5 dépot dessus ca se tente :p
-
-
-
-
A oue carli tu t'es laché lol
Et oui je l'ai trouvé assez vite celui là, j'ai tenté ma chance direct.
J'ai déja reçu ma premier paie
Post was edited 1 time, last by “Ronbiz” ().
-
tu l'as trouvé comment si je peux demander ? je cherches parfois, mais sans trop de succès, et les monitors je ne leur fait pas trop confiance :p
en général je tente max 0.05 , la j'ai des pertes a récup en plus donc pas trop hésitémais bon va falloir que ca rentre un peu car la 3 doubleurs en meme temps chaud chaud chaud :p
-
-
yep je l'ai trouvé sur un monitor, c'est juste que j'en compare un paquet avant car certains sont payés par les admins pour faire venir du monde alors qu'il ne paye pas :p
-
-
ok merci c'est vrai que je ne surveilles pas bcp MMG , merci du tuyau je surveillerai de temps en temps
En tt cas ca paye nickel pour l'instant, tres peu de membre par contre, mais c ptetre pas plus mal , mais il faudrait quand meme que ca augmente un peu :p -
-
Par contre j'ai une question pour ceux qui sont sur Coinpayments. J'ai épuisé mes 20 adresses personnalisables (label). J'en voudrais plus mais pas moyen de trouver comment faire. J'ai fait un message au support. Ils me répondent : For incoming payment transactions you would use the 'get_callback_address' API call. The system will give you up to 25 personal addresses for personal use and unlimited callback addresses.
Quelqu'un sait ce qu'est "'get_callback_address" API call ???
Merci[Eyeline Trading[/url] -
Royal-coin ne paye déjà plus? :(, je reçois les mails comme quoi j'ai des paiements, mais je ne reçois rien sur mon coinbase il me semble.
sry Readen, peux pas t'aider. -
-
Problème chez moi alors, ils doivent plus envoyer à la bonne adresse, génial, jsuis en train de perdre une dizaine de paiement -_-
-
-
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-
Utilisateur en ligne 5
5 Guests