Suggestions en masse... ( attention pavé )

Les seuls programmes qu'on pourrait mettre en communauté c'est Clixsense, Neobux et peut-être BD. Tous les autres, c'est quoi leur durée de vie maximum ? 1 an ? 2 an ? C'est léger pour construire une communauté à mon avis. Et après on se retrouve avec des sections complètement morte dès que le programme a des problèmes.
      D'accord avec @CiNoD, lorsqu'un programme devient "solide" il est déjà trop tard pour le rejoindre...

Il faudrait je pense mettre hors catégorie certains programmes (BD par exemple).

Tout ce qui est apparenté à du revshare, hyip, etc ne doit pas acquérir un statut qui le ferait passer pour fiable. Bien sûr, ce n'est que mon avis ;) .

Ah, je ne suis pas d'accord.
      Prend MPA par exemple, même si avec la future arrivée de MPCA, ça va peut être le remettre en question, il aurait eu sa place pendant longtemps dans les sites vraiment sûrs.
      Dans notre business, tout est sujet à risque. Même les sites les plus plébiscités peuvent tomber du jour au lendemain. Mais certains sont bien plus stables que d'autres et il me semble important de mettre en avant ceux-là.
      En galère, certes, mais qui n'a pas sourcillé pour reprendre du poil de la bête et finir par rembourser d'une manière ou d'une autre tous les utilisateurs de Paypal.
      Qui plus est, 7 mois, c'est franchement pas mal pour un revshare, sans compter sa version 1 qui a aussi duré un bon moment.
      Je comprends ton point de vue et pour reprendre l'exemple de MPA je l'ai rejoint au moment du relaunch en février ou mars justement parceque la communauté était unanime sur son sérieux.

Cependant, aussi sérieux soit il, je ne l'aurait pas rejoint si il n'y avait pas eu ce relaunch et j'ai même déjà "quitté" le programme puisque j'ai tout retiré (avant les annonce d'abonnement).

Ma position est facile, j'annonce qu'aucun programme ne tient indéfiniment. Mais embarquer des gens dans une "fin d'aventure" ne me semble pas forcément juste :P .

Concernant MPA je ne suis pas trop d'accord avec vous. Certes c'est un revshare, certes il y a MPCA qui arrive mais MPA a t-il montré des signes de faiblesses ? Non. Pour le moment les paiements continuent toujours comme avant.

Selon ces éléments MPA a toujours sa place pour une communauté et peut-être même plus que jamais.
      Un blog qui vous aidera à recruter

Le nouveau MPA est un signe de faiblesse : quel est l'intérêt de sortir exactement le même programme en parallèle du 1er ? Qu'est-ce que ça apporte à part des fonds frais ? :)

Quitte à faire une communauté, il faut la faire sur le nouveau programme qui représente l'avenir avec un admin au top et pas avec l'ancien qui est dans le passé maintenant.
      Ce n'est pas exclusivement le même programme car exclusivement en bitcoins et cela change tout car beaucoup n'utilisent pas les bitcoins à l'heure actuelle. Je pense que cela ouvrira une nouvelle voie pour les business en ligne.

Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas beaucoup de nouveaux programmes qui se lancent avec des soit disant "Trust admin" et qui scamment en 2 jours :) . Qu'est-ce que cela signifie un nouveau programme qui représente l'avenir au juste (vu qu'à priori personne ne peut juger de cela à mon avis) ?

Malcolm wrote:

Je comprends ton point de vue et pour reprendre l'exemple de MPA je l'ai rejoint au moment du relaunch en février ou mars justement parceque la communauté était unanime sur son sérieux.

Cependant, aussi sérieux soit il, je ne l'aurait pas rejoint si il n'y avait pas eu ce relaunch et j'ai même déjà "quitté" le programme puisque j'ai tout retiré (avant les annonce d'abonnement).

Ma position est facile, j'annonce qu'aucun programme ne tient indéfiniment. Mais embarquer des gens dans une "fin d'aventure" ne me semble pas forcément juste :P .

"Fin d'aventure" ou restart en douceur, c'est le mieux que le sérieux UDAY puisse faire (à comparer à d'autres qui changent toutes les semaines de plan ;)).
      Cela dit les gars, le débat ici ne porte pas sur MPA (c'est plutôt la prochaine étape) mais sur la méthode de mise en avant des sites via les communautés. Dites nous donc plutôt vos avis là dessus, sans considérer un site en particulier. Je n'aurais pas du prendre d'exemple ^^
      Mdr c'est vrai MlleClqiue :P tu as lancé le débat :) .

Sinon peut être faudrait-il mettre en vote des critères par la communauté pour représenter au mieux leurs attentes sinon on ne va pas trop tomber d'accord je le sens :D .

perso mon choix pour choisir qu'elle sites ira dans la section communauté
      est selon la popularité et l'activité du topic du programme , apres la santé du programme en lui meme peut importe finalement

il y a des sites qui sont en ligne des années comme clixsence/ neobux ou autre , mais leur topic c'est le desert

après ont pourra toujours faire un sondage avec genre une liste de 10/15 sites et chacun votera sur qu'elle site il voudra qu'il soit dans la section communauté

mais mon choix me concernant est deja fait, je privilégierais les sites donc leur topic est populaire sur le forum
      l'activité d'un topic menait par 3 ou 4 membres faisant qu'il y est 500 Pages sur un Business
      n'en fait pas un Business incontournable pour devenir "communautaire"...

( j'ai réussi à ne PAS nommer le Business qui me sort des yeux au plus haut point ) ;(
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Oui il faut que le topic soit actif et qu'il y ait donc une communauté, cela ne dépend pas forcément de la réussite du site mais il ne faut pas non plus privilégier les sites tout récents car on risque de tout le temps changer les communautés et là ce n'est pas top non plus.

Le mieux serait un mix entre sites récents prometteurs et sites plus anciens stables.