Suggestions en masse... ( attention pavé )

en effet il y a un topic " HYIP manquant " ce topic a était crée pour ceux qui ne poste pas de fiche et qui voudrais presenter des HYIP plus sleeper et faible pourcentage " et non des speed scam " ayant certaine régle qui bloque les membres a ne pas publier plus d une fiche par semaine.

je vous rassure ce n est pas le topic le plus populaire sur le maniabook
      apparament moi qui essaye de ne pas parler de maniabook car on est pas apparament sur les meme objectif de STB .. j ai l impression de ne voir que ça ici ... comme si on comparait toujours le maniabook a une référence alors qu il exist d autre forum de parrainage

vu la configuration de ce forum " script " de faire un tel topic hyip est un peu different car ça va etre le bordel entre celui qui veut des infos sur un hyip voir celui qui va faire ça promo de son hyip avec les eventuel débutant qui demande quesque c est un hyip ... sans oublié mes futures commentaires que vous allez juger en clash ou autres expressions de mal entendu ...

celui qui le crée ce fameu topic devra mettre des régles d entré de jeux ...
      Gagner réelement du gain sur ETORO et gardez vos bitcoin sur HASHFLARE qui évitera de les perdre sur un HYIP ... ou faite du Faucet .!