Crypto Wealth deviens UDP. Possible Scam.

Crypto Wealth deviens UDP. Possible Scam.

Je trouves CryptoWealth ... 1
      1.  
        Prometteur (1) 100%
      2.  
        Sérieux (0) 0%
      3.  
        Arnaque (0) 0%
      4.  
        Douteux (0) 0%

Le principe, c'est celui de la donation membre à membre sous forme de cycler, mais avec de nombreuses subtilités et des plans très différents des modèles habituels.

Je vais essayer de vous exposer convenablement le fonctionnement de ce cycler avec un maximum de détails, en essayant de faire au plus simple, sachant ce n'est pas un système très simple à intégrer.

Tout d'abord, Il y a 3 plans, le premier c'est CryptoWealth lui même, le second se nomme FGXpress et le troisième est AppiTravels. Chaque Plan est un site différent, mais CW en fait la liaison.

Premier Plan, CryptoWealth:

C'est un cycler avec une matrice en 4x3, vous devez donc trouver 4 filleuls directs. C'est beaucoup, certes mais ça crée une démultiplication énorme.
      A votre inscription, un dépot de 0,045 Btc est nécéssaire afin d'activer son compte. soit environ 25$. Les cycles sont automatiques, vous n'avez rien à faire.

Répartition de votre seul et unique don:
      Lors de votre dépot de 0,045btc, 10$ sont à destination du site pour la validation de votre inscription, et 5$ partent pour votre upline lvl 1, lvl 2 et lvl 3.
      Répartition du don de vos 4 fifis :
      Vous avez 4 filleuls, qui ont chacuns 4 filleuls, qui ont eux aussi chacuns 4 filleuls soit 84 personnes dans votre downline sur 3 niveaux (4x4x4 = 64 + 20)
      Donc vous recevrez 84 dons de 5$, soit 420$ une fois votre ligne 1 complétée.
      A ce stade, vous entrez dans la ligne 2 du cycler :
      Vous allez donc donner de façon automatique 60$ à votre upline sur 3 niveaux, soit 180$, et à ce moment là CW vous inscrit sur FGXpress, le second plan, pour 210$ il vous reste donc dans votre cash-out 30$, vous avez donc récupéré votre dépot. Mais ça ne s'arrette pas là,
      84 personnes de votre downline vous enverront toujours de façon automatique 60$ chacuns, soit 5040$.
      La ligne 3 du cycler vous est enfin ouverte:
      Sur les 5040$, 3900$ sont réservés automatiquement pour vos 3 niveaux d'upline, 1300$ pour chacun. 300$ sont utilisés pour l'inscription au plan 3, Appi Travel, il vous reste donc 840$ dans votre cash-out wallet.
      84personnes de votre downline vont donc vous envoyer chacun 1300$ soit un total de 109 000$, et à ce moment là, vous devez reverser 19 200$ de fees afin de retirer 90 000$.
      Vous êtes maintenant qualifié pour recommencer un nouveau cycle 10 jours plus tard.

Voici un petit GIF du tableau illustrant mes explication et le déroulement des cycles.( Clickez pour l'agrandir !)

Lien vers le PDF : (en anglais)

Je n'ai pas encore décortiqué les deux autres plans FGXpress et AppiTravel, mais ce sont tout deux des opportunités très intéréssantes, à noter que à votre inscription vos 4 filleuls vous suivent dans ces 2 nouveaux plans. Je prépare une description et vous tien informé des détails de ces plans.

Les inscriptions sont lancées, les premiers dépots commencent samedi 22 octobre.
      Je vais tenir ici même une liste des inscrits dans notre team. Chaque fois qu'un membre a ses 4 fifis directs, on passe au suivant.

Ce concept est juste ENORME, pour seulement 30$ environ, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Attention, grosse politique de répression des multi-compte, c'est 1 compte par personne majeure avec vérification ID obligatoire.
      J'ai présenté la fiche maniabook, je ferai tourner le lien sur la fiche là bas aussi.

Alors voici le lien pour s'inscrire, ainsi que le code à mettre dans la case " sponsor ID "
      http://www.cryptowealth.net/member ==> member code who invited you : CC74114 ( charlyspirit )

Liste des participants :

@'toyath'( charlyspirit )Code CC74114 => Reste 3 filleuls
      @Dukowski Code AL61842 => Reste 4 filleuls

Post was edited 8 times, last by “toyath” ().

pas du tout @Carli4586 ... ici c'est une matrice 4x3 ... il n'y a que 3 lignes .
      Le fonctionnement n'a vraiment rien à voir avec btcfundnetwork ...

Si vous lisez le pdf, vous comprendrez encore une autre dimension du programme, à savoir qu'une fois le million d'utilisateurs, un shut down de 3 jours sera effectif, il y aura 4 plates formes de 250 000 utilisateurs qui "tourneront" et les nouveaux utilisateurs viendront se positionner dans une des 4 plates formes ... ce qui engendrera des gains même pour ceux qui n'ont pas de filleuls.

Voici une vidéo youtoube en english qui explique un peu le système : youtube.com/watch?v=D2nlLTEhelg
      Petite précision,
      Lorsque vous parrainnez vos 4 filleuls, ils ne seront pas forcément assignés à vous. Mais votre "abonnement" sera validé, c'est à dire que vous serez éligibles à recevoir 4 filleuls dans la matrice.
      L'important c'est de référer au moins 4 personnes avec votre numéro de membre pour pouvoir faire partie du système.
      Voilà pourquoi j'ai mis en place cette liste d'affiliés...

Je vous sens pas très chauds pour suivre ... allez on se motive, y'a un énorme potentiel pour seulement 0,045btc !

Post was edited 2 times, last by “toyath” ().

C'est parti ! Le site est lancé !
      En 3 minutes, j'ai déja recu 2 donations de 0,009BTC ;)

Je vous tiens informé de la suite des évenements !

J'ai recu 4 donations de 0.09btc provenant de mes 4 filleuls du débordement,
      Actuellement je n'ai qu'un seul filleul direct parrainé, on reçoit 4 fifis à chaque nouveau direct parrainé,
      Une fois nos 4 directs validés, on reçoit progressivement nos 84 fifis du débordement, et une fois cette étape réalisée, on passe au niveau 2 avec des donations de 60$ ...

Post was edited 2 times, last by “toyath” ().

Bonjour !
      Désolé pour mon absence .... Ayant perdu mon mot de passe et la possibilité de le récupérer pendant un bon moment, je n'ai pas pu écrire, mais je venais m'informer régulièrement ;)

petite mise à jour donc, pour cryptowealth,

Le site est actuellement inaccessible, a priori il est en train de migrer à l'adresse cryptowealthudp.net

Un nouveau plan, le plan 4 : universal donation plan, est en train de voir le jour, il est expliqué sur le nouveau site,

Pour le moment, je dois avouer que rien n'est encore clair, si ce n'est que les plans 2 et 3 sont de vrais business installés en afrique du sud à cape town,

Je reviendrais par ici donner plus d'infos dés que j'en saurai plus !

En ce qui concerne les rumeurs de scam, j'ai cru aussi que tout était terminé, mais mon parrain m'a bien assuré que c'etait loin d'être finit ... laissons encore un peu de temps aux choses pour voir ce qui se profile à l'horizon ...