Diversity-Fund
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
-
-
-
-
Salut Jack0312...je t'ai envoyé un MP....au cas où tu ne l'aurais pas vu...lolJ'y suis bien....j'y reste!!!
:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
-
je n'ai pas pu me logguer ce matin !!!tout est nickel aucun souci
Post was edited 1 time, last by “skanmpx” ().
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Houlà....gains d'aujourd'hui diminués de moitié!...accident où mauvais présage?!...J'y suis bien....j'y reste!!!
:
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
On a déjà connu des baisses de rendement, c'est tout à fait normal.
L'admin maîtrise les risques et le programme et solide, pas d'inquiètude à avoir
Il faut regarder le rendement hebdo pour avoir un rendement lissé sur une semaine et comparable aux rendements enregistrés sur le programme.
Si ce rendement est moindre cette semaine, il remontera surement dans les semaines à venir...
Bons gains à tous avec Diversity-Fund ! -
AlexR wrote:
Houlà....gains d'aujourd'hui diminués de moitié!...accident où mauvais présage?!...
C'est les vacances :
Dear Valued Family of DFC!
The summer is here, the school is over and the silly season started!
As you can see most of the businesses are on standby mode and the crypto world also stagnate.
Of course in these times we cannot maintain our everyday percentages - as we are not an HYIP.
---> So from this week we are slowing down a bit - but ONLY with a couple of percentages per week in the SUMMER SEASON ONLY of course <---
Enjoy the beautiful summer and do not forget - we will not be on holiday (payins and payouts are continuous) so you can reach us every day on the week 24/7 like before.
Donc voila l'explication , bref nos packs vont se mettre en vacances et en mode escargot -
Merci fbarth....j'ai pu lire le message en effet sur FB après avoir posté ici....bon, ben bonne sieste à tous!...J'y suis bien....j'y reste!!!
:
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-