Diversity-Fund

Bonjour à tous,

Le programme vient de passer la barre des 6 mois en ligne!
      L'admin est toujours très pro depuis le début et communique toujours autant sur son programme ainsi qu'avec les membres.

C'est LE programme long terme à avoir en portefeuille!

Voici le tout dernier message laissé aujourd'hui par l'admin sur le forum MMG :

"Hello Dear Members!

It was a Saturday - like today - on 10/15/2016... when our journey began! With high blood pressure - and with a fast pulsating heart we started our program for the great audience.

1,5 months of testing, installing, designing etc... the program started and it is operating with hassle free since then!!!!! (Our website online in 99 % from the beginnings!)
      If you see the first posts (please look back, the negatives too!) - we did what we promised -> "only time will prove our trustworthy" and I can say we completed this so far.

You can see in our previous post - how many great "names" collapsed in this half year...

But now here are some statistics in our program:
      - Payins: 278 pcs
      - Payouts: 369 pcs
      - Active profit packs: 912 pcs
      - Business Directory Monetization: 252 $ shared back to you (Like a "PTC" site)
      - Verified members: 307
      - Support letters about problems: 0
      - Support letters about other things (payment processor changes etc.): less than 20 in this 6 months...

So dear members 6 months passed - and the another 6 months are ahead us -> come and walk along this way together like before as a big family!

And only one thing remained for now:

"Celebrate this Easter with a heart filled with love and peace. Have a blessed and wonderful Easter to every Diversity-Fund.biz members!"

I want to ask you something: Please write your comment about our program in this forum - let us know how do you feel this 6 months with our program!

Have a blessed Easter!! - Admins"

Bons gains à tous avec Diversity-Fund!
      Bonsoir à tous,

Concernant la campagne de promotion de Diversity-Fund sur ISA pendant 1 semaine :
      Le résultat est décevant...Seulement 2 partenaires en plus et inactifs actuellement...

ça aura quand même permis à ce très bon programme d'avoir un peu plus de visibilité.
      Je vois que le nombre de membres a progressé un peu cette semaine mais ce n'est peut-être pas lié...

Je ne pense pas renouveler l'expérience.

Bonsoir à tous,

Le rendement pour la semaine écoulée est de : 5.7%

Un rendement dans la moyenne observée ces dernières semaines.
      Le portfolio s'est encore enrichit avec des programmes longs termes très prometteurs!

C'est annonce que du positif pour la suite!

@Jack0312 , j'avais vu suite a ta promotion sur isa des commentaires assez desagreables de la part des membres , certains disaient que diversity était un vulgaire scam , dans une discussion avec l'admin de diversity on aimerais bien savoir quel était ce monitor ?
      @fbarth : Effectivement les membres du chat ISA n'ont pas été très receptifs à la promotion de Diversity. Certains ont fait référence au lister allmonitors.net où l'on peut voir que le monitor babyhyip.com a mis Diversity en 'Not paying' depuis longtemps...

J'ai défendu au mieux le programme ainsi que le sérieux de l'admin mais visiblement ils n'ont pas été convaincu...Tant pis pour eux !

Je ne sais pas si l'admin de Diversity peut agir pour ne pas qu'un monitor fasse passer de fausses infos...

En attendant, bons gains à tous avec Diversity-Fund !

Post was edited 1 time, last by “Jack0312” ().