BITDONIX

si vous avez testé 1
      1.  
        sérieux (1) 100%
      2.  
        prometteur (0) 0%
      3.  
        douteux (0) 0%
      4.  
        arnaque (0) 0%

BITDONIX une matrice (2x8) couplée à une plateforme publicitaire.

le système fonctionne via le principe de donations entre utilisateurs, aucune caisse n'est détenue par l'administrateur.

1) vous vous inscrivez.

2) vous faites votre don à votre parrain de 0.05 btc via vote portefeuille préféré (style coinbase).

3) vous collez le hash code en dessous de la ligne du payement pour prouver votre donation.

4) une fois le don vérifié par bitdonix vos avez accès à votre lien de parrainage.

5) soit vous avez du débordement et "rien à faire" ou vous pouvez commencer à recruter quelques filleuls.

6) les filleuls à leur tour devront en trouver deux (ou vous êtres un pro et développez vos branches)

Le point fort c'est qu'on ne peut avoir que 2 filleuls LV1,
      ensuite on rempli son lv2 ( le lvl 1 de vos 2 filleuls ) et ainsi de suite.

dès le premier filleul vos êtes remboursé.

/!\ ne pas oublier d'upgrader votre niveau une fois la quantité de filleuls par niveau est atteinte et aussi d'en faire la promotion sinon les filleuls ne viendront pas tout seuls :) /!\

la matrice:

level 1 = 2x 0.05 btc
      level 2 = 4x 0.08 btc
      level 3 = 8 x 0.20 btc
      level 4 = 16 x 0.6 btc
      level 5 = 32 x 2 btc
      level 6 = 64 x 3.5 btc
      level 7 = 128 x 5 btc
      level 8 = 256 x 6 btc

donations totales niveau 8 = 17.43 btc
      donations reçues = 2475.62 btc
      profit level 8 = 2458 btc

j'ai hésité avant de la présenter au vu des nombreuses matrices proposées (sans succès) mais le site est vraiment bien fait et fait pour le long,
      on sent le travail de pro de par son back office, captcha, tutoriel, login ads, bannières, annonces texte pour faire la promotion.

d'autres infos plus tard.