UnicornAdz

Finalement correction pour être éligible à la commission ND1, il suffira seulement de 3 mini subs pour être qualifié :D

C'est encore mieux :)
      Inscription gratuite + carte offerte
      A y est le fait que j'ai acheté beaucoup de subs sur mon compte ces derniers mois me donne enfin des résultats :D

Les positions de 6clone plus les miennes vont commencer à faire grimper mon compte et je vais donc pouvoir racheter des subs régulièrement ;)

28/04

02/05

J'ai donc eu enfin ma 2ème subs et là c'est partie pour atteindre les autres et je l'espère le lvl5 avant la fin de l'année :D

Je suis d'en train de mettre de côté les gains des 2 comptes ainsi que faire monter les gains de futureadpro pour faire un achat d'une vingtaine de subs supplémentaires (à 12$) au lancement !!!!!!!! :thumbsup:
      Encore une super journée en ce 12/05 :

Retrait de 32,5$ demandé à 14h reçu à 17h donc programme toujours au top de chez top depuis le début (octobre 2016).

Pour un cycler sans trop de membre nouveaux je dis que c'est vraiment un programme ENORME !!!!!!!!!

L'admin est pour moi un des meilleurs :D
      Images
      • retrait unicornadz.png

48.61 kB, 496×321, viewed 30 times
      Vous vous souvenez le 1er mars, voilà où j'en étais :

Voilà où j'en suis un peu plus de 2 mois après ;) :

Ce matin je regarde et j'avais cyclé encore une lvl3 :D , mon compte se construit pour le futur :

Je suis en train d'attendre les subs à 12$, j'ai pour le moment de quoi acheter environ 6 subs au lancement mais je vais encore avoir des aujourd'hui et vendredi :P

C'est un programme qui se construit avec ses propres efforts alors c'est vrai pour arriver au lvl5 j'aurais mis de l'investissement, de l'énergie et du temps mais je sais qu'au plus tard à la fin de l'année je serais récompensé :thumbsup:
      Woaw franchement ce programme est très bien, je crois que c'est quand ont en parle le moins que tout va bien enfete lol

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Arrivée des subs à 12$ le 12 juin et le 31 mai beaucoup de nouveaux moyens de promotion vont arriver et pour toutes les personnes actives ( avec des subs en cours) nous serons dans un rotateur avec une mega campagne publicitaire de la part de l'admin pour récompenser les membres de la première heure ^^

Ce programme est pour moi un des plus solide de 2016-2017 :D

Le 12 juin je serais prêt à acheter plus de 10 subs en même temps :P
      Disons que l'avantage des subs à 12$ sera pour nous de pouvoir en acheter plus rapidement :)

On va donc pouvoir avancer plus rapidement. La meilleure stratégie est de racheter jusqu'à avoir le lvl5. Il me reste 13lvl4 à avoir et après je pourrais faire un beau retrait ^^ (50% de 332$ ^_^) !!!
      Lancement des subs à 12$ lundi à 18h !!! :)

Programme toujours aussi excellent qu'au départ qui avance tranquillement et qui paye sans aucun soucis en quelques heures.

Je suis prêt pour lundi ;)

Trop impatient. Je cumule mes gains semaine après semaine :D
      Je pense que les 12$ sont plus intéressantes dans le sens où on a 2 fois plus de positions d'un coup. Elles ne durent que 4 semaines au lieu des 8 semaines pour les 25$ (à partir du 12 juin) mais comme on on gagnera 2 fois plus par semaine on pourra en racheter plus régulièrement. ça va permettre de tout accélerer :D

C'est pour cela que j'ai cumulé mes gains depuis l'annonce de ces dernières. J'en aurais 10 d'un coup mais je devrais pouvoir en racheter 3-4 autres le même jour :D

Sans compter que les commissions seront aussi plus intéressantes car plus régulières et permettront de racheter donc encore plus de subs. Je sens qu'Unicornadz pourra encore nous étonner dans les prochains mois ;)
      Ça continue a tourner mais c'est le travail en équipe qui paye pour que chacun gagne et comme beaucoup de monde de notre équipe à stopper on avance plus car plus de sous. De mon côté je reçois quelques cycles mais c'est très rarement. Après ce n'est pas un scam car les membres sur le groupe Facebook continuent à avancer ;)
      Pour ceux qui préfère crier à l'arnaque pas de soucis, mais le site fonctionne encore très bien aujourd'hui. Aaron c'est toi qui voit comment tu veux le classer ;)
    • Utilisateur en ligne 2

2 Guests