UnicornAdz

@Garyusa, Hé bien, je ne suis pas dans ce programme mais le Gary, il est chaud comme la braise sur ce programme !
      Unikorn, mieux vaut être dans la voiture de tête avec Gary dans son équipe, plutôt que de regarder la fumée dégagée par son pot d'échappement !
      Je souhaite de tout coeur qu'Unikorn dure assez longtemps (7 mois pour un cycler, ce n'est déjà pas mal) pour que chacun de vous puisse s'y retrouver !
      En tout cas, il y a de l'ambiance : Un Sub 30 pour moi, Ah non, c'est chez Subway; ça ! ;)
      A bientôt et bons gains à tous !
      Hello Guizza,

merci pour ce message. Et oui quand je suis motivé pour un programme j'aime être actif.

Depuis un bon moment ce programme me passionne et quand je propose un programme ou que un de mes filleuls en propose un c'est pour que tout le monde soit gagnant ;)

Là avec 6clone on vient de comprendre ce qui va permettre à tout le monde d'en profiter donc on va mettre le paquet :D

Si tu souhaites venir nous rejoindre dans l'aventure, il n'est pas trop tard et c'est ça que j'aime avec ce cycler et ce qui va d'ailleurs lui permettre d'être encore là un grand nombre d'années :thumbsup:

Le plus important est de s'inscrire via le lien de 6clone car le coeur de notre équipe c'est lui ^^
      Inscription gratuite + carte offerte
      Subs achetées ce midi. Je n'ai pu en achetées que 13 à cause des frais mais maintenant grâce aux positions que nous avons actives nous devrions pouvoir en rachetées 2 nouvelles par semaine et si je peux je rajouterais un peu de fond.

Voilà ce que ça a donné aujourd'hui :

ça avance de plus en plus donc c'est parfait !!!

En travaillant en équipe nous allons bien avancé ;)
      Je viens de recevoir un debordement de @Garyusa,mais le plus étonnant c'est dans mon U60 alors que ça fait 3 mois que
      ça ne bougeait plus dans ce Sub.
      Ce débordement m'a rapporté 6.5$ car ça m'a rempli mon 4ème level 2,du coup j'ai reçu mon premier gain au level 3.
      Je pensais que mon U60 était mort,mais finalement non,ce programme est vraiment déroutant.
      C'est pour ça que je crois que ce programme vaut vraiment le coup pour le long terme ;)

Par contre maintenant qu'il y a possibilité d'acheter subU25 illimité je pense que l'on va se concentrer sur cette dernière :D

En tous cas ravi que ma position t'ai aidé ^^
      Excellent Carli :D !!!

En plus je pense que vous avez dû avoir la bonne surprise dans votre boîte mail !!!

Il va y avoir des subs à 12$ qui arriveront en mai ce qui veut dire que nous allons pouvoir repurchase beaucoup plus rapidement et nous cycleront du coup plus vite ;)

J'adore ce programme qui tient toutes ces promesses malgré la complexité au début :P
      C'est dingue sérieusement, je sais plus le nom mais il y avait un cycler qui fonctionnait très bien mais qui avait bloqué à un moment et j'avais justement proposé à l'admin de rajouter une nouvelle matrice en dessous de la première afin de booster ses positions directement, il était OK mais il l'a jamais fait...

Du coup c'est la première fois que vois ça sur unicornadz et ça me motive vraiment, d'ailleurs je rejoindrai sans hésiter leurs futures programmes même si c'est un mlm pour la vente de sous vêtements :D

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Lol 6clone. Oui ici l'admin se bouge vraiment pour trouver d'excellentes idées pour améliorer le programme et c'est ça que j'ai toujours aimé avec lui.

Unison Wealth a duré 1 an en étant un cycler simple. Là il a trouvé la formule miracle très très long terme. Pour mon prochain dépôt j'attendrais les 12$. En attendant nous avons déjà 25 positions par semaine donc je pense que ça va déjà bien bouger chaque mardi et vendredi ^^
      quand ont aura 100 positions/semaines nos filleuls seront content :D
      et nous aussi d’ailleurs :D

– Lance Armstrong
      @6clone et @Garyusa, le duo gagnant des bonnes affaires !
      C'est vrai que les subs à 12$ vont attirer les petits investisseurs, allez admin, encore un effort : des subs entre 1 et 5$ pour les tous petits investisseurs comme moi !! ;)
      @6clone, peux-tu en parler à l'admin, ce serait un peu comme MPA avec ses packs à 5$, MPA qui existe depuis 2 ans; même si ce n'est pas un cycler à proprement parlé !
      Aujourd'hui beaucoup d'entre vous ont cycler, ça me fait plaisir, Dukowski je penses que tu atteindra ton roi rapidement, dès l'arrivée des sub de 12$ ont envoie le paquet ça devrait vous aider, après je conseil vraiment de repurchasser un petit moment :)

– Lance Armstrong
      Oui je suis hyper confiant dans ce programme. Avec 6clone on va réussir à faire avancer vos comptes. Le programme devient vraiment top et l'arrivée des subs à 12$ va aider les membres à booster leur compte ^^
      Nous venons d'avoir un peu plus d'infos sur les nouvelles commissions ND1, ND2 et ND3 qui sont notées sur les résumées des différentes subs

Si vous avez des filleuls, il y a toujours le start bonus au moment de l'achat des subs mais il a été réduit afin de rajouter de nouvelles commissions dans le système (les ND1, ND2 et ND3). Les subs U25 ne font plus que 8 semaines au lieu des 10 semaines du début.

Je pense que le plus intéressant est donc de se concentrer sur les minis subs (12$) qui vont arriver au mois de mai. Se sera plus rentable pour tout le monde et nous permettra à tous d'avancer plus vite tous ensemble.

- Pour obtenir les commissions ND1 sur l'achat de subs de vos filleuls, il faut pour vous qualifier que vous ayez acheté 5 mini subs. Vous gagnerez 1$ sur l'achat des minis subs de vos lvl1 en plus des 0,5$ de fast start bonus soit seulement 0,5$ de moins que les anciennes subs à 25$ !!!!

- Pour obtenir les commissions ND2 il faut qu'en plus de votre achat de 5 mini subs vous ayez 3 filleuls ayant 5 minis subs actives. Pour chaque mini sub de vos filleuls, en plus des 1,5$ cités précédement, vous obtiendrez donc 1$ de plus soit 2,5$. ça devient très intéressant. Pour l'équivalent d'une U25 (avant) cela représenterait dejà 5$ (au lieu de 2) donc un bon coup de pouce au rachat de subs :D

- Enfin pour obtenir les commissions ND3 il faut qu'en plus de votre achat de 5 minis subs actives vous ayez 3 filleuls qualifiés aux ND2 :D !!! Là c'est carton plein, vous gagnerez encore 1$ sur l'achat d'une mini sub de vos lvl1 et vous passez à 3,5$.

Je sais pas si mon explication est très claire lol mais à mon avis il vaudrait mieux que pour le moment tout le monde focus sur les minis subs qui permettront de gagner plus de commissions régulièrement afin que 6clone et moi puissions racheter un max de positions et que se soit gagnant gagnant pour tout le monde !!!!! De plus plus nous avons de positions actives dans l'équipe et plus nos matrices se rempliront vite :P

Qu'en pensez vous ?