UnicornAdz

C'est incroyablement frustrant !
      Le support m'a répondu. Sauf qu'à la question "comment retrouver mon PIN ?" ils me répondent en me demandant les détails de mes dépôts sur le site. C'est pas un peu à côté de la plaque?
      Et le fait de n'avoir aucun accès à nos paramètres financiers, c'est juste hallucinant ! On ne peut rien modifier, rien faire !
      J'ai une super idée (désolé pour le double post).

Pour ceux déjà dedans dites moi avec un screen si vous pouvez combien il vous reste à avoir pour racheter une sub U25 ? Je vais essayer de vous payez afin que l'on puisse relancer un système d'equipe. J'essaierais bien sûr en fonction de mes moyens.

Je crois très fort en ce programme. Je pourrais payer à hauteur de 12,5$ par personne (via payza). Une fois que le système sera rodé vous recevrez un grand nombre de positions dans vos matrices ;)

Qu'en pensez vous ? Êtes vous prêt à retenter pour max 12.5$. Si vous ne souhaitez pas je comprendrais aussi ;)
      Ton site vu sur + 550 TE !!!!
      Ok super schubione je t'envoie ça sûrement demain car je vais faire des retraits ;)

En tous cas merci à toi de vouloir retenter l'aventure en équipe. Je suis convaincu que l'on va aller très loin tous ensemble :)

Mon compte va en grande majorité servir à payer vos gains manquants jusqu'à ce que tout le monde soit gagnant :D

Pour les membres qui veulent se lancer avec nous (car pas trop tard). Il faudrait que vous vous inscriviez avec le lien de 6clone en première page du topic ;) Ensuite il faut que vous déposiez 25$ et au bout des 10 semaines je vous paierais ce qu'il manque pour que vous en rachetiez une :D

6clone et moi même allons mettre le paquet sur son compte ce qui jouera de semaine en semaine sur les vôtres ;)

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Je penses aussi remettre de quoi reprendre une sub des que je peux :) j'ai plus bcp de fond payza avec les changement TAT mais j'y travaille , je dois avoir 8 dans ma purchase balance en plus donc doit pas me manker beaucoup , comme je recois aussi des positions de cyclone et d'une de mes filleules de temps en temps je vais ptetre me laisser tenter
      Super Carli !! Je sens que si on réforme la team du lancement on va pouvoir faire quelque chose de top :p

Si tu veux je pourrais essayer de t'envoyer les $ qui te manque dès que mes retraits seront arriver ;)
      Ayant assez sur mon compte Payza,je viens d'ajouter 25$ de fonds et acheter un sub de 25$.
      Je retirerais ce qui est dans ma balance.

Alors évidemment,ca me coute plus de frais en procèdant de cette manière,mais d'un autre coté,ca me permet d'avoir les
      cash link dont le total qu'on peut gagner dépend de l'argent déposé en fond frais.

D'ailleurs,heureusement que les cash link sont là,car quand je regarde le total des gains reçus qui se monte à 136$,près de
      la moitié de ces gains viennent des cash link (67$)
      Oui Cinod je continue à dire que ce programme est conçu pour des années.

Le plan a été fait de manière à pouvoir tenir qu'avec l'argent des membres à l'intérieur. D'ailleurs le programme paye toujours sans soucis depuis le lancement malgré le peu de membres qui entrent dedans et cela fait déjà 7 mois qu'il tient. La plupart des cyclers auraient déjà fermés :p

Je continue à y croire !!!!

Merci Schubione si tu as besoin dés que les prochaines se finissent n'hésite pas à demander ce qu'il te manque ;)
      Retraits demander hier soir sur unicornadz et reçu ce matin. Paiement au top malgré le peu de nouveaux membres et les 7 mois d'anciennetés ;)

Pour les filleuls de 6clone n'ayant plus de subs actives et quelques $ dans le dashboard écrivez moi en MP. Dites moi combien il vous faut pour racheter une sub ainsi que votre adresse payza afin que je vous transferts les sous à hauteur de 12,5$ maximum :p

Je vais pouvoir racheter environ 15 subs dans les prochains jours sur le compte de 6clone :D

On va avancer tous ensemble :)
      Merci Gary !
      Finalement, ayant enfin reçu mon pin, l'idée de remettre de l'argent ne me rebute plus autant, donc je vais me débrouiller pour ajouter les quelques centimes manquants. Merci à toi pour ta générosité ! :)
      Super pour ton code PIN ;) !!!

Pas de soucis pour les sous et merci à vous de me faire confiance en continuant dans l'aventure :D

En tous cas sachez que si vous êtes bloqués à un moment donné je peux vous aider car c'est comme ça que l'on avancera :)

Quand je vois la journée d'hier avec l'achat de mes subs je me dis que ça vaut le coup de continuer à avancer :thumbsup:

là c'est avec l'achat de 9 positions mais dans les prochains jours je devrais pouvoir en racheter 15 minimum ^^

ça va déménager !!!!!!!!!!!!
      J'ai encore jamais rencontré de bug ni quoi que ce soit dans le programme, la seul chose que je regrette et je ne dois pas être le seul, c'est qu'on a pas vraiment compris le fonctionnement du programme au départ et maintenant je m'aperçois que c'est un cycler vraiment original et qui devrait durer très longtemps comme annoncé au départ

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong