UnicornAdz

Super ^^ C'est en train de fonctionner. J'ai encore 5 semaines de subs et ensuite j'essaierais de continuer à racheter avec des gains de mes autres programmes. On va réussir à booster nos matrices ;) En équipe on va réussir :)
      Mon portfolio est derrière cette bannière n'hésitez pas à cliquer
      C'est sympa, je penses qu'au départ si ont aurait tous repurchasser 2-3 mois ont aurait pu obtenir de beaux résultats

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Finalement,j'ai bien fait de racheter un sub au lieu de retirer.
      Je viens gagner encore 2.5$ par mes propres debordements.
      Ca fait plus 12$ de gains en 4 jours (avec les cash links)
      Du coup,j'en suis à 18.6$,dans ma balance.
      Maintenant,j'hésites à retirer cette fois ci (pour me rapprocher de mon ROI) ou à racheter un sub.
      Vu qu'il me reste 7 semaines de subs,et si ca continue à ce rythme,je pourrais m'en racheter un sub plus tard
      Super ça commence à faire l'effet escompté :D

Dukowski ça devrait arriver c'est juste le début et tout devrait faire boule de neige :)
      oui c vrai que ca aurait ptetre valu le coup de repurchase des le début :) dur a dire car personne n'a trop compris la formule pour le programme lol

Meme avec les supers tableaux d'@arkenciel je crois qu'on étais tous un peu paumé..

Moi aussi j'ai retiré rapidement 25$ pr récup ma mise et au final il faut surement mieux repurchase pour viser le remplissage des niveaux 3 4 qui rapportent vraiment pas mal..

C'est vrai que c motivant de voir 6clone débordé chez moi assez fréquemment, du coup ca me donne aussi envie d'aider mes filleuls donc on verra si cette strat est payante :)

D'ailleurs, je n'ai pas fais attention, j'ai redéposé 25 $ , mais en fait on peut " top up " sa balance " my purchase " , et donc utiliser cette repurchase pour continuer de racheter , du coup me reste encore 5$ dedans je vais les garder si j'arrive a 20 de gains je reprendrai encore une sub
      Si on s'entraide tous on va pouvoir arriver loin je pense :D

Mais je comprends que les personnes n'ayant pas encore de débordement ne soient pas confiant ;)

Si ceux qui ont du débordement repurchase c'est déjà super et on avancera vraiment bien :D

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Ma stratégie est de récupérer tous mes profits de futureadpro pour acheter une sub chaque semaine. Comme ça je continuerais tout le temps de vous faire du débordement. Je pense que mes positions sont en train de remplir les trous de notre matrice commune. Elles vont chez vous. Quand BD donnera de bons résultats je racheterais des packs sur futureadpro pour progresser donc se sera un bon moyen d'avancer grâce à mes programmes :D

Et le gros point fort est que ces 3 programmes sont de très long terme :)

Recevez vous des positions de incomeclub ?
      Excellente surprise hier !!! Gains de 7$ surtout grâce aux positions de mon parrain incomeclub. J'ai eu 4 lvl2 U60 grâce à lui ce qui m'a donné 6$ :D

Sinon voici le récapitulatifs de mes gains depuis le commencement avec cette image (investissement total 900$) :

Les gains grossissent doucement mais sûrement :D

Enfin voici mon dashboard, presque 300 positions en tout !!!

Petit programme qui deviendra grand ça c'est sûr !!!! :P
      Dernière news de Sid :

Hello Unicorners!

Hope you all are doing fine and getting geared up to enjoy the weekend.

I have some updates to share with you:

1. Lead Capture Pages (LCPs) in German Language - All the LCPs in
      German language are ready now. But we will have to wait slightly as the
      autoresponder system is being integrated with the LCPs. Hopefully, the
      same will be done by within next 2 days.

2. Responsive Site -
      The responsive site is also almost ready now and hopefully, we will make
      it live by this Wednesday. The responsive site will be mobile &
      tablet friendly and you can access it from anywhere.

3. More
      Advertising Exposure - The responsive site will have a lot more
      advertising as part of my promise to provide more value to members.
      Special thanks to Michael Haggie for his inputs and suggestions in this respect. (Please See attachments).

Thanks a lot!

Sid

Voici ce que ça donnera

Nous avons dans ce programme un admin au top qui se démène pour tout ce qui est promotion ;)
      c cool la technique de repurchase a l'air de fonctionner , je viens d'atteindre le lv 4 :thumbsup: je n'ai racheté qu'une 2eme sub, mais avec le spillover constant de @6clone ( j'espere voir @Garyusa arrivé un jour chez moi :p ) , et également celui de herwan ( je c pas si qqun le connait ) , me voila au lv 4 .

BOn maintenant je ne sais pas si mes prochaines positions vont aller dans ce lv4 ou pas, j'ai une filleule qui a 4 personnes sous elle au lv 3 donc je penses qu'il faut qu'elle remplisse tout ca avant d'arriver au lv4 . Mais le payout lv4 c 20 par personnes, donc ca paye amplement la sub de 25 que j'ai rachetée avec juste 2 membres :)

J'y crois a fonds, je penses que si j'ai au moins un membre dans mon lv 4 dans les 8 semaines a venir ( me reste 8 positions sur ma sub ) , je rachèterais encore une sub de 25 .
      Avec gary et 6clone qui repurchase en continue ca devrait finir par arriver :)
      Oui c'est énorme le potentiel de ce programme !!! Tous les jours je gagne un petit peu et cela vient de me permettre de racheter une sub aujourd'hui !!!

Il me reste encore + 300$ de repurchase pour le moment et je pense continuer après avec mes profits de futureadpro :D

Merci de ton retour Carli ;) On va aller loin :D

Si on arrive a tous racheter au moins 1 sub chaque 10 semaines minimum je pense que l'on arrivera à avancer tranquillement mais sûrement :)

Le gros point fort est que l'on peut avancer tout seul mais en équipe c'est encore plus énorme !!!
      Après si certains sont motivés et qu'il rachète des sub j'en achèterai avec mes propres gains, ont à construit une bonne base je penses sa serait bête de tout laisser tomber.

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Bonjour à tous,
      j'ai investi 31,50€ sur UnicornAdz le 28 octobre 2016. J'ai donc acheté un sub à 25$ et depuis je laisse "tourner", car je ne comprends pas en fait le concept ...
      Je suis totalement novice dans le domaine des cycleurs, revshares, et autres ...
      Voici mon dashboard, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifient chacune des rubriques ... ?
      D'avance, merci.
      Romu@ld
      Salut Romuald, désolé je viens juste de voir ton message. Tu as pris une sub à 25$, 5$ sont allés à ton parrain ( si je me rappelle bien). Et une fois par semaine, tu rachètes automatiquement avec cette sub, une position à 2$. Une fois une position à 2$ cyclée, tu as une nouvelle à 2$, et une de niveau supérieur, et ainsi de suite.

Je vois que tu as déjà 16$ dans ta Cash balance que tu pourrais retirer, mais il ne te reste plus rien de ta sub. Et tu as 5$ dans ta purchase balance, mais là pas sûr que tu puisse en faire grand chose.

Ca avance encore pour vous, car moi plus rien depuis la dernière fois, en gros il y a un mois ?