UnicornAdz

Oui je te comprends mais ici je vois plus une matrice que l'on peut remplir tout seul. Quelqu'un qui investi pas mal peut aller plus vite qu'une personne qui a beaucoup de filleuls.
      Pour ressentir le spillover ça dépend de ton placement et de l'implication des membres au dessus de toi.

Moi je suis dans les 100 et je commence à ressentir le spillover de mon parrain et des membres au dessus.

Pour le moment j'attendais de voir l'évolution et de comprendre la puissance d'Unicorn pour passer à la vitesse supérieure. Maintenant que j'ai compris je fonce. Jusque là mon filleul 6clone n'à pas encore eu de spillover de moi mais ça ne devrait pas tarder. Ensuite ça sera Cinod en principe.

Avant de prendre une décision. Tu peux attendre de voir les résultats que je viendrais mettre sur le forum. Si il y a un travail d'équipe c'est sûr c'est encore mieux et ce sera gagnant pour tout le monde ;)
      Ben moi j'ai 1 u25 et toutes les positions sont sorties. Maintenant j'ai 20,81$ dans ma balance (dont la moitié grâce aux cashlinks) et aucune envie de réinjecter de l'argent neuf.
      Du coup, sans spillover, je suis bloquée. Je n'ai eu que 9 remplissages par spillover grâce à 6clone et cinod.
      Donc, je suis bloquée.

Euh c'est normal que je ne puisse plus cliquer sur les cash links ?
      Ils me disent que mes subscriptions sont "expired" ?

Et effectivement quand je cliques, je vois que l'ensemble de mes subs achetés au tout début ont expirés la semaine dernière .. ca veut dire que je ne vais plus rien gagné ?

Sur les 270$ investis, je n'ai retiré que 75$ o_O
      TENX Addict
      si les subs sont expiré il n'y a plus de spillover

pareil pour moi avec peu ou pas de débordement venant d'au dessus avec une U25 c'est 2$ d'abonnement par semaine pour récupérer 0.5$ donc pour récupérer son ROI il fallait faire 1.5$ de cash link par semaine ce qui était de plus en plus difficile sur la fin et encore je n'avais pris qu'une U25 pour ceux qui ont mis plus impossible de rentrer dans ses frais s'il n'y a pas de debordement
      Ma u60 a bougé alors que j'ai plus de sub, donc je penses qu'avec de la patience sa risque de bouger :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Je suis content de voir que ça se met à bouger :D

Je viens de gagner 1 position dans ma U25 lvl1 donc je pense que le système est en train de se mettre en place ;)

Je compte faire du repurchase à 100% pour pouvoir aider l'équipe. Ici le grand secret est de repurchase dès que possible pour vous permettre de faire avancer vos matrices.

J'ai eu ma première lvl4 de ma U60 cette nuit et je me suis réveillé avec 50$. J'ai racheté 2 U25 ce matin et 1 U60 ce soir. Demain j'ai 8 U25 qui vont s'activer et 1 U60. La machine est en marche ;)
      Ah excellent !! Merci pour ton retour Cinod je me demandais où étais allé mes positions lol. Donc si elles sont dans vos matrices c'est parfait je continuerais à repurchase 100% :)

Et quand BD commencera à porter ses fruits (c'est en bonne voie) je redéposerais une partie des gains ;) En travail d'équipe ça va finir par payer ;)
      Depuis 2 jours,je reçois des débordements de @Garyusa ;)
      Je suis à 50 % de mon ROi.
      J'aurais pu retirer 25$ il y a 2 semaines,mais j'ai décidé de reprendre un sub,pour repartir pour 10 semaines.
      Je suis à 13$ de gains dont plus de 6$ grace aux débordements de ces derniers jours

soistonboss.com/index.php/Atta…e09c5165b8e716757edaf2216

Post was edited 2 times, last by “schubione” ().