UnicornAdz

@6clone , oui lors de l'inscription ils envoient un lien pour valider notre email, et sur le lien ou ont doit cliquer il y a notre ID

EDIT selon le groupe FB hier a 15h30 il y a avait 1308 membres inscrits , donc la en moyenne je dirais qu'on est entre 110/120 nouveaux membres/jour....mais comme dans tout les programmes plus le lancement ce rapproche et plus les inscriptions vont augmenter de rythme

-------------
      Oui beaucoup de membres ont le pactole pour ce cycleur.

Mon but serait d'avoir 1 sub de chaque catégorie lors des 48h + 4 autres de 25$ après ces 2 jours. Beaucoup de membres se lanceront avec le max pour les 25$ minimum ;)

Après les 48h se sera l'avalanche de positions :D
      selon une info sur le groupe FB

demain sera ajouté un compteur de membres + un compte a rebours sur la homepage

bon le compte a rebours je m'en fiche un peu, par contre le compteur de membres cela c'est important, cela va surement motiver les membres indécis a s’inscrirent si ils voient qu'on est + 1500 membres

du reste il y a 1525 membres selon la dernière info

-----------
      Super pour le compteur c'est une bonne nouvelle, je crois également qu'il ont améliorer leurs serveur et vu que c'est avent le lancement c'est une superbe chose également qui montre que ce ne sont pas des amateurs.

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      En fait après avoir connu Unison Wealth on voit les cyclers d'un autre oeil !!! A l'inverse des cyclers classiques où il faut être dans les premiers pour gagner et au bout d'1 semaine plus rien, ici c'était plus les jours passaient et plus il y avaient de cycles. On était monté à plus de 15000 membres de mémoire. Comme Polo je m'étais inscris tard (au bout de 3 semaines) et même si ma première position avait cyclé au bout de 15 jours ça s'est mis a cyclé de plus en plus ça devenait magique. Avant que ça s'essoufle complétement j'avais réussi à gagner plus que mon investissement de départ et sans filleuls.

Ici au bout d'1 an de recherches pour trouver le cycler ultime voici Unicornadz qui permettra même au dernier entré de récupérer son investissement initial très vite grâce aux cahs links. Et ça c'est une idée de génie, d'un côté la promotion et de l'autre une récupération de son argent.

Donc ici nous aurons sûrement un grand départ mais je prévilégie surtout des cycles rapides au bout de quelques semaines car nous aurons des positions dans tous les niveaux et au fur et à mesure des semaines nous aurons de plus en plus de cycles et donc de plus en plus de gains :D Avant Noël c'est parfait ;)

Donc les 20 et 21 dépôt de l'argent, 22 et 23 achat de 1 sub max dans chaque catégorie qui seront placée par ordre d'inscription pour avoir un petit avantage pour ceux qui ont cru aux programme dès le commencement.

Le 24 lancement du programme et là ça va chauffer car du monde va se lâcher. Si je peux je vais essayer de racheter 4 * 25$. J'ai vu sur le groupe facebook un membre qui achètera 15 * 25$ + 6 * 60$ + 2 * 120$ donc vu qu'il y aura du monde qui se prépare avec de gros moyens ça va déménager.

Les premiers retraits des leaders qui vont cycler leur première position entièrement vont motiver les nouveaux ;)

Enfin ça devrait être énorme pas forcément la première semaine pour tous le monde mais dans les futures semaines et c'est pour ça qu'être dans le bateau maintenant est énorme :thumbsup:

ça y est mes palpitations recommencent, vite il me faut mes pilules pour me calmer lol ^^
      Sans vouloir casser l'illusion, il sera impossible pour le dernier entrée de récupérer son investissement même avec des cash links. Que la durabilitė soit exceptionnelle pour un cycleur, je veux bien. Mais que personne ne perde s'il n'y a pas de revenu extérieur, je vois pas comment c'est mathématiquement faisable. :)
      Super nouvelle, de grands leaders comme Uday Nara sont dans l'aventure ;)

Avec de grands leaders comme Uday le programme sera un très long terme. Même si le dernier ne gagnera pas forcément tout son investissement, nous seront nombreux à gagner énormément et durant longtemps c'est sûr :thumbsup:
      J'avoue qu'on est plutôt bien placer :)
      Si en + de gros leader viennent juste après nous c'est encore mieux

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong