UnicornAdz

En fait d'après ce que je comprends le lancement serait le 24. On aura 48h pour acheter 1 sub max par catégorie afin de favoriser le parrain mais juste pour la première sub. La position sera par ordre d'inscription.

Après les 48h se sera chacun pour soi et chacun pourra acheter autant de subs qu'il voudra ;)

Sympas comme idée :D

Inscription gratuite + carte offerte
      C'est excellent comme idée sa =:O
      J'ai encore jamais vu une tel idée de lancement en tout cas c'est vraiment bien pensé :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      La premiere position achetée sera positionné sur le parrain aussi.

This really is a powerful plan. I'm going to be preparing a write up as to how it works over the next day or 2.

I can confirm that after your very first position from your first sub goes under your sponsor, EVERY other position you get each week including any from extra subs you buy, will go under YOUR OWN first position and so causing loads of spillover within your team. Remembering this also happens for anyone above you AND below you, then it's MONSTER spillover helping qualify and push through more and more positions of anyone in your matrix.

This is the same for the other 2 stages too, they work the same way.

Unicornadz is a potential MONSTER!
      Au contraire ça donne une chance à tout le monde ;)

Vu que ce sera seulement la première sub et que le nombre de membres au lancement sera infime par rapport à ceux qui joindront pendant. Tout le monde profitera d'être au lancement je peux vous le garantir :thumbsup:
      Bienvenue a tous, j'espère qu'on aura le petit programme de l'année 2016, vu tout le bien que j’entends de leurs programme précédent, je suis vraiment impatient d'être le jour du lancement ...

Comme promis selon mes gains, je vais aider chaque personne a couvrir au minimum 50% de leurs roi , mais logiquement vu le plan monstrueux, et très bien pensé, ont devrait tous atteindre notre roi :)

– Lance Armstrong
      Il a eu une très bonne expérience sur le programme précédent de cette admin alors je le comprend :D

– Lance Armstrong
      Oui les gars et les filles aidé moi à me surveiller, je sens les palpitations qui me reprennet de temps en temps lol :thumbsup:

Depuis la fin d'Unison j'attendais leur nouveau programme avec impatience et le rêve est en train de devenir réalité :P
      le truc que je trouve dommage est qu'il n'y a pas de compteur de membres sur la homepage , ce serait un plus
      surtout en sachant qu'avec les débordements ,finalement plus il y aura de membres sur le site et plus on aura de la chance de remplir nos matrix rapidement

sinon @6clone , a t'on avis ton parrain est un bon recruteur ? ,cela peut etre utile pour toi et en l'occurrence pour nous qui somme dans ta lignée ,si grâce a ton parrain et a la lignée de ton parrain cela peu faire des debordements, cela pourra etre pas mal ;)

------------------------
      Mon parrain est Gary, qui est inscrit sous son parrain de beonpush donc ont a trouver tout cela énorme.

Je suis d'accord pour le manque du compteur, peut être qu'il vont l'ajouter , je vais essayé de demander :)

– Lance Armstrong
      Je ne suis pas sûr que le parrain rentre en ligne de compte pour faire avancé la matrice. Le parrainage est juste pour des gains supplémentaires

Ici c'est réélement le nombre de membre inscris qui permettront d'avancer donc c'est encore mieux ;)

Pour le nombre de membres ça va sûrement arrivé bientôt :D
      C'est ce que j'essaye d'expliquer , pas besoin d'voir une team de malade , ca va normalement pleuvoir comme dans un cycleur , pour ma part sous Income28 , depuis le 12/10 , donc l'idée du placement suivant la date d'inscription me convient parfaitement ;)
      ha ok , donc oui c'est encore mieux je n'avais pas compris X/
      ,donc la finalement chaque membre qui recrute un fifi dans le systeme aident tout les membres dans un sens , c'est un vrai travail d'equipe
      contrairement a beaucoup de matrix ,ou le debordement est par la lignée des parrains, la non ,le débordement est général
      ,ok je comprend mieux l'excitation e Gary maintenant ;)

donc la il faut un max de membres pour le lancement , on va surement arriver vers les 2500 , a mon inscription il ya 3 h mon ID etait 1430 je crois
      @pole26 comment tu a vu ton ID ?

c'est seulement a l'inscription ?

– Lance Armstrong
      Oui je n'arrive plus à suivre l'ouverture de tous les programmes pour ma part mais là je ne pouvais pas laisser passer. Les 3 mots " admins Unison Wealth " m'ont fait vaciller direct lol :D, il fallait que je m'inscrive !!!

Ce serait dommage de passer à côté d'une opportunité comme celle ci ;)

En attendant Boomforex !! Ce programme me fera penser à autre chose ^^
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest