UnicornAdz

Petite comparaison 7 jours après :

jeudi dernier (rappelez vous :D ) :

aujourd'hui soit 7 jours après (il me reste 1 ou 2 positions aujourd'hui) :

Je commence à voir de plus en plus les résultats de mon investissement :P !!!! :thumbsup:

Pratiquement 40$ de gains en 1 semaine, je vais donc continuer à racheter avec mes gains car je sens que les lvls 5 se rapprochent !!!!!
      Moi, ça fait des semaines qu'il ne se passe plus rien ...
      Une fois de plus ...

Voici mes "chiffres" : (si quelqu'un peut m'expliquer, me renseigner, m'aider à faire avancer les choses ...)

My Cash Wallet Balance
      $4.50
      My CashLink Wallet Balance
      $0.00
      My Subscription Wallet Balance
      $8.00
      My Purchase Wallet Balance
      $15.00
      Romu@ld
      La stratégie je crois aurait était de repurchasser pendant quelques mois mais bon au départ personnes n'avait compris réellement le fonctionnement du programme ce qui est au final dommage, car même si je viens de comprendre le système actuellement c'est trop tard.

En revanche si ladmin sort un nouveau programme dans les mois, année à venir, je suivrais sans problème, car niveau paiement et communication, il est au top..

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      En fait il faut racheter quand on peut avec nos gains et en investissant de temps en temps. Certains des membres qui gagnent gros aujourd'hui sont des personnes qui n'ont jamais retiré et investi un peu tout le temps. Moi ayant d'autres projets je rachète que ponctuellement et les membres sont toujours heureux avec ce programme qui sera encore là dans les années à venir. Pour arriver au LVL 5 il faut surtout être très très patient. Moi je n'abandonne toujours pas et continuerait à investir de temps en temps ;)
      Y'a moyen de modifier ou retrouver ses paramètres de paiement ? J'ai voulu retirer, mais je ne connais plus mon PIN et les seuls paramètres que je trouve sont pour le pseudo et le mot de passe en gros.

Salut à tous, pouvez vous me dire qui est encore actif et surtout qui a ou reçoit toujours des positions de ma part ?
      Si vous êtes nombreux à recevoir des positions venant de moi, je suis prêt à réinjecter quelques dollars pour vous aider :)

– Lance Armstrong
      Je suis encore actif,mais je ne reçois plus de position depuis 2 mois de la part d'autre membres.
      J' avais eu une semaine de folie fin janvier avec beaucoup de positions de la part de Garyusa.
      Par contre,je ne reçois plus de position de @6clone depuis le 15 décembre,alors que c'est mon parrain.
      Ce programme est vraiment incompréhensible,imprevisble,du coup on ne sait pas quelle strategie utiliser.

En ce moment,je rachète un sub de 25$ dès que je gagne plus de 25$ (en retirant d'abord puis rajouter les fonds pour
      continuer à bénéficer des cash link),mais le problème,c'est que j'ai l'impression de ne pas avançer du tout car je gagne
      à chaque fois aux alentours de 25$ quand j'arrive à la fin des subs.
      Pour être honnête Garyusa est mon parrain et je ne reçois rien non plus de lui, c'est compliqué à comprendre à 100% le fonctionnement du programme, j'ai repurchasser un peu vers la fin j'ai gagné un peu d'argent, si vous recevez des positions faite moi signe il me reste 18$ de sub :)

PS : mon vote est passé en sérieux car ils ont toujours payer sans problème et le site ne plante jamais.

– Lance Armstrong
      C'est bien ça qui est frustrant,il paye sans problème pour l'instant,mais il n'arrive pas à exploser (on arrive peniblement à
      7500 membres)
      Il viennent de changer un peu les règles pour essayer de débloquer la situation ,car il n'est plus obligatoire d'acheter un sub de 60$,avant de pouvoir racheter un sub de 25$.
      On peut acheter autant de sub de 25$ que l'on veut.
      J'ai aussi mis mon vote à serieux.
      Là je vais racheter des positions avec 200$ pour essayer de rebooster un peu et le fait qu'il n'oblige plus d'acheter à acheter des positions à 60 ou 120$ sont plus appréciable :)

Je crois en ce programme et je suis sur qu'en insistant un peu tout le monde y trouvera son compte ^^
      Ce que je vais essayer de faire c'est de booster le compte de 6clone en lui payant des packs. Ça devrait du coup jouer sur vos comptes. Si vous recevez assez de gains afin de racheter une U25 se serait énorme si vous en repreniez 1 ;)

Je pense que si on joue tous le jeu on finira par vraiment avancer :D Êtes vous d'accord ?

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Après le programme comme ils l'avaient annoncé au départ c'est vraiment du long terme, si vous voyez que sur votre compte vous êtes proche du lvl 3-4 je vous conseil de tenter le coup, après si vraiment vous en êtes loin je comprends qu'il n'y a plus de motivation.

Ont va essayer de booster les compte de tout le monde en boostant mon compte, ont verra bien le résultat :)

– Lance Armstrong