UnicornAdz

Justement c'est ça qui est génial avec ce programme, aucune obligation de recruter puisque ce sont tous les membres du site qui vont faire avancer nos positions et le gros plus ici est que même les derniers arrivés ne perdront pas d'argent car il y a les fameux cashs links qui permettront à ceux qui n'ont pas encore récupéré leur dépôt de le faire très vite.

Les membres qui ont déjà leur dépôt voir plus, quand ils feront un retrait, auront 50% qui iront dans le cashs links wallet. Ce wallet servira donc à aider les derniers à gagner de l'argent jusqu'au montant de leur dépôts.

Moi je vous conseille si vous devez tester un cycler je vous conseille celui là :D !!!!

Je regrette d'avoir louper le lancement d'Unison Wealth qui n'a jamais été égalé. Là les admins ont revu leur plan pour faire le cycler parfait :P !!!

I'M SO EXCITING !!!!!!!!!!!!!! :D
      Inscription gratuite + carte offerte
      Si ça se trouve il feront un test pour être sûr que tout se passe bien donc ici je ne pense pas que l'on connaisse un crash ;)

Les admins ne se lancent pas en aveugle :D

Moi c'est les yeux fermés que je me lance dans ce programme ^^

Je dois paraître super enthousiaste lol mais quand on a connu Unison on ne peut que l'être :thumbsup:
      Ils vont faire un test avec autant de membre inscrit tentant d'acheter un sub à la seconde du début du programme ? J'ai comme un doute ! :D

Non, j'espère qu'ils ont mis les moyens dans leur serveur quitte à le downgrader après le lancement. Si quelqu'un a le contact de l'admin, ça serait bien de poser la question. :)

Parce que y'a rien de plus chiant dans les cycleurs que d'acheter ton sub à la seconde prêt du début et de t'apercevoir que t'es 867ème avec le lag. :D
      Je crois réellement que la il n'y a pas des amateurs dans ce programme, j'ai entendu énormément de bien de leurs programme précédent et ici le fait d'aider à atteindre le roi via les cash link et une excellente idée je trouve :)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      comme ont dit il ya que les c... qui ne change pas d'avis :)

Gary et 6clone je vous avais dit que comme j'etais a fonds dans BD que je ne voulais plus participer au revshares/matrix ect...
      mais bon apres reflexion ce programme est tout de meme créer par les admins de W.U ,je pense que si je ne me serais pas inscris dans quelques semaines je m'en serais voulu

ok donc @6clone je m'inscris sous ton lien, j'espere que la matrix forcé va fonctionner pour remplir un peu la matrix et au pire il y aura les cashlinks qui est vraiment une bonne idée, je n'avais pas fait attention a ce detail uand j'ai decouvert le site

-----------
      Edit; ok inscription faite ; sinon qu'elle est le FB de l'admin est ce qu'il ya un groupe FB ? je ne l'ai pas trouvé
      Bienvenue Polo, tu ne le regretteras pas ;) !!!

Les admins sont dans les starting blocks :thumbsup:

Je t'ai inscris dans le groupe officiel, tu es en attente d'approbation ;)

Si quelqu'un veut être dans le groupe officiel dite le moi sinon le groupe est ici : facebook.com/groups/unicornadz/
      merci Gary
      je viens de voir que Gareth owen est sur W.U , je connais ce membre il etait dans plein de programmes ou j'ai été , c'est un bon promoteurs et il ce donne a fonds
      c'est bien ce sont des membres comme lui qui crée une emulation autour d'un programme

-------------------

sinon je n'ai pas compris le remplissage forcée de la matrix, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus fait de matrix X/

donc cela veut dire que les membres inscrits apres nous peuvent remplir notre matrix ? c'est cela ou bien cela veut dire que le debordement provient uniquement de notre parrain et sa lignée ?

----------
      @CiNoD lol oui pour me faire bouger de BD il faut limite un miracle divin
      , mais la ce sont les admins de W.U , surement la meilleur matrix ou j'ai été , mais ce site date de 1an et demi ou 2 ans ,donc peut etre que beaucoup de membres dans ce forum l'a oublié, mais cette matrix elle a marqué l'histoire
      je me souviens je me suis inscris 4 semaines après son lancement et j'ai réussis a etre dans le R.O.I et faire un benefice , j'ai été étonné
      Oui Polo se sont tous les membres de Unicorn qui feront bouger nos positions ce qui en fait un des meilleurs cyclers à joindre ;) !!! Unison Wealth était déjà comme cela.

Ce système rend unique les cyclers car même sans parrainage nos positions cycleront de plus en plus vite ;)

De plus comme tu dis en entrant dans le groupe Facebook j'ai retrouvé des membres comme Gareth Owen ou Michael Haggie qui sont dans tous les bons plans !!! ça donne confiance à 100% :D
      Apparement il faudra 5 subs à 25$ avant de pouvoir en acheter une de 60$.

Sur le groupe ils disent que plus de détails arrivera prochainement :D

L'excitation est à son comble ;)
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest