UnicornAdz

Qu'en pensez vous ? 9
      1.  
        Prometteur (5) 56%
      2.  
        Douteux (2) 22%
      3.  
        Sérieux (2) 22%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonjour à tous,

cela fait longtemps que je n'ai pas présenter de cycleur.

Beaucoup de monde connaissent le principe,

Il y a 3 types d’abonnement :

Une entrer a 25$
      qui vous donne accès a 10 positions de 2$ (Une par semaine)
      Les 5$ servent a payer votre parrain.

Voici les gains potentiel ;

Une entrer a 60$
      qui vous donne accès a 10 positions de 5$ (Une par semaine)
      Les 10$ servent a payer votre parrain.

Une entrer a 120$
      qui vous donne accès a 10 positions de 10$ (Une par semaine)
      Les 20$ servent a payer votre parrain.

Les processeur de paiement disponible :

bitcoin, payza, solid truspay, payeer, perfect money

Voici le lien pour me suivre :

UnicornAdz.com

PS: Je rembourse a 50% minimum tout ceux qui n'ont pas atteint leurs Roi, si les 100% sont possible je le ferais avec plaisir !

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

Post was edited 1 time, last by “6clone” ().

En plus les admins sont ceux d'Unison Wealth qui ont été les précurseurs du domaine. Le programme n'a jamais été détrôné et là il reviennent au bout d'1 an avec un programme qui va sûrement casser la baraque !!!!!!!! :thumbsup:
      Inscription gratuite + carte offerte
      Je vais me renseigner pour le mélange des ligne, lancement le 20 s'il n'y a aucun retard.

Logiquement les lignes sont mélanger comme tout les cycleurs :)

– Lance Armstrong
      Je crois que ce sera à nous de les acheter mais de toute manière dès que l'on atteinds notre roi 50% des gains vont dans un compte de repurchase pour acheter des cashs links pour les nouveaux membres et d'autres subscriptions donc si on est au début pas de problème pour les gains ils ont pensé à tout :D

D'ailleurs c'est le seul cycler qui m'a permit de récupérer ma mise alors que je suis rentré à l'intérieur avec 15 jours de retard et sans filleuls 8o

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Le site commence a être vraiment populaire , ce qui est vraiment au top c'est un cycleur avec de véritable revenu externe

Multiples sources de revenus:
      Gains Matrice : Les membres gagnent de la Matrice à chaque fois qu'un spot est rempli dans leur matrice. Les membres ne doivent pas attendre que leur matrice se remplisse complètement avant de gagner, donc pas d'argent détenu par le système et c'est payée immédiatement une fois un spot rempli. Chaque abonnement acheté, donne aux membres 10 positions dans la matrice (1 par semaine pendant 10 semaines). Les membres gagnent de toutes les positions résultant de multiples gains provenant de multiples positions.
      Phases multiples: La même équipe gagne , vous revenu à partir de plusieurs phases
      Fast Start Bonus: Ceci est un bonus de parrainage, Bonus versé au promoteur
      Matching Bonus: Sur la matrice des gains de tous les renvois directs
      Magasin de détail Gains: Sur l' achat de Produits Premium par votre Parrainages Direct
      Trésorerie Liens Résultat: En cliquant sur des liens

(copier sur la présentation de maniabook)

– Lance Armstrong
      Ce qui est énorme est le fait qu'ici personne ne sera perdant car pour les membres qui n'auront pas retiré leur roi ils pourront cliquer sur des cashs links qui sera très bien rémunérés afin de l'atteindre plus rapidement.

Ces cashs links proviendront directement d'une partie des retraits des membres qui eux auront déjà atteints celui ci donc cela donne un certains aspects d'entraide (obligatoire) que j'apprécie énormément et qui manquait aux autres cyclers !!!!!

Il n'y a pas à dire ces admins sont des génies !!!!!

Juste 25$ pour s'y essayer et chaque semaine 2$ seront dépenser durant 10 semaines (soit les 20$ de la subscriptions puisque 5$ iront aux parrains sur 4 niveaux). Chaque 2$ pourront se transformer en 10000$ c'est de la folie !!!!

J'ai attendu ce nouveau programme depuis 1 an car je savais que ces admins allaient en recréer un encore plus fort mais maintenant je suis plus qu'impatient jusqu'au lancement !!!!!! :thumbsup:
      Je ne sais pas par contre ont peut acheter maximum 5 sub a 25 $ pour en acheter 5 autres il faut acheter un sub à 60 $ et ainsi de suite.

Par contre je n'ai pas trouvé s'il est possible d'acheter 2 sub de 25 en même temps ou si c'est juste 1 par 1.

– Lance Armstrong
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest