PennyPays , mode team

PennyPays , mode team

un avis ? 3
      1.  
        sérieux (2) 67%
      2.  
        douteux (1) 33%
      3.  
        scam (0) 0%
      Bon finalement je fais une courte présentation de PennyPays, ce n'est pas une matrice comme les autres qu'on nous propose en ce moment et je penses que ca vaut vraiment le coup de s'y mettre :)

Il s'agit d'une matrice 2*14 , mais sans upgrade , un paiement de 10$ qualifie pour tous les niveaux .

Gain sur binaire, sur la matrice , et 100% matching bonus sur vos filleuls et ceux issus du débordement. c'est a dire que vous gagner ce que vos filleuls gagnent, et c la que le concept est excellent et le potentiel de gain énorme ( au début c pas folichon, 0.20$ par filleul, mais si celui ci a un filleul ca passe a 0.40 , puis 0.8 ect... )

A venir un dernier moyen de gagner , des post sur facebook rémunérés en fonction de votre nombre d'amis .

Voila ca me parait vraiment etre un business intéressant, c'est l'admin de Gobig7 qui le fait et son premier programme a été un succès .

je suis sous la team francophone, j'ai un filleul direct et un issu du débordement en seulement 3 jours , c plutot cool .

Mon lien si vous voulez rejoindre la team : PennyPays.com

Les PP dispo sont payza et STP, on peu payer en btc direct via ces processeurs. paypal pour les retraits mais je ne suis pas sur a 100% , j'essaierai a l'occas

Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().

il parait oui :p

Ici vous y avez participer ?

EN tt cas ce n'est as exactement le mm principe, ici le gros truc pour gagner c le share and earn qui devrait etre dispo dans la semaine prochaine

je suis il semblerait dans la lignée de michel duval , un leader canadien, je ne le connais pas mais il est a fond ds OneCoin a ce qu ej'ai compris.
      Ensuite il y a philippe autran, puis mon parrain , et moi :)
      Il paraît, mais ici on n'y a participé, et je pense que l'on sera tous unanime pour te dire que ça a été un flop.

Tous les sites qui sortent sont soi disant les sites à suivre, on a vu ce qu'a donné Imap, et maintenant, beaucoup moins de gens suivent, c'est le résultat...
      pas bcp d'update désolé, le share and earn se finalise d'apres les news, on devrait donc bientot voir le programme avancer d'un coup ( on est encore en prelaunch +ou- ) .

La bonne nouvelle : lv2 de ma matrice déjà rempli , un débordement vient d'arriver, le prochain ira sous toi @MlleClique .

Je continue de croire que pennypays est un programme plein de potentiel, les gains sont certes petit au début mais on est sur une matrice longue terme si je peux dire , seulement 10$ / mois ca laisse le temps de remplir plusieurs niveaux tranquillement avancer de commencer a engranger de gros gains régulièrement :)

J'ai encore qq filleul non upgrade je vais les relancer un peu dans le week end
      ca avance toujours doucement mais surement :) 8 filleul actifs dans la matrice ( 3 venant du dessus ) , sur 13 au total, le site vient d'etre validé facebook pour leur campagne de pub et le fameux share and earn , ca va motiver bcp de comptes free a upgrade je penses et booster comme il faut le programme..

10$ par mois , meme si c pendant 6 mois avant d'avoir de gros gains, ca fait moins qu'une matrice a 0.1 btc :p

je conseil vraiment ce programme peu cher et très intéréssant sur le longterme
      Pour l'instant c une inscription au service, le site va nous envoyer des ads a poster sur notre mur facebook :) avec 403 amis je suis a 0.25/ ads postées, je vise les 500 amis rapidement pour passez a 0.50 cts :)

je viens de voir le compte de mon parrain lv 2 ( phillippe autran ), 218 personnes dans la team , ca va exploser avec le systeme de share and earn, qui va permettre de se financer toute ou grosse partie des 10$ mensuels pendant qu'on construit notre matrice ..

10$ par mois c vraiment pas grand chose, certains programmes ( dont on ne connais pas le nom ) vous propose pour 50 $ de suivre un leader sans meme savoir de quoi il s'agit et tout le monde se jette dessus ..

Ici 50$ ca fait 5 mois de programme, soit largement le temps nécessaire a remplir votre matrice ( j'en suis a 3 level en 19jours ) , et je ne compte pas les gains du share and earn .

Si vous êtes intéressés prévenez moi, on peut faire un mode team classique en faisant tourner les liens, ainsi chacun profitera d'un matching bonus sur ses filleuls directs et les gains arrivent bcp bcp plus vite comme ca
      ca avance tranquillement ici , je ne comprends toujours pas pourquoi nous somme si peu nombreux du forum sur cette belle opportunité, on est 10 dans la matrice, avec seulement 5 filleuls direct actifs ( sur 13 ) je suis déja a 4$ de gains :thumbsup:

Le matching bonus 100% devient vite énorme dès lors que la matrice se remplit un tout petit peu .

J'ai donc recu 6 filleuls issus du débordement, c mieux que sur n'importe quelle M2M auquel j'ai participé sous des " leaders " :P

Le share and earn va arriver dans 4 jours normalement, et la ca va être la folie .

Je rappelle que je souhaites faire une team ici, donc chacun aura des filleuls directs , quand je vois par exemple sur coinomia la team qu'on a réussi a monter en qq jours seulement je penses qu'ici on peut tous se gaver :) avec juste 2 filleuls directs, qui eux meme ont 2 direct, ca fait monter les gains a 4$ :P

J'ai donc 8 filleuls inactifs que je vais mail dans qq jours pour les motiver, si vous voulez vous placez avant eux c vraiment le bon moment :)

Edit: et je renverrai a mes filleuls direct une partie du matching bonus pour les aider a rentrer dans leur frais les 1er mois :)

Post was edited 1 time, last by “Carli4586” ().

VOIlA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le share and earn est bien lancé , en fait c donc aux utilisateurs de penny de créer des shares qui seront annoncées par d'autres users, via facebook , ca commence tout juste et je viens de recevoir ma première share, un post sur mon mur et hop 0.50 cts de gains :thumbsup:

On peux meme y participer en membre free donc n'hésitez plus :)
      Présentation PennyPays visio-conférence,Lundi,Mercredi et vendredi soir à 21H:
      Sur ordi:
      Conference, V3.2.9 -- RC272
      Mettre un pseudo (pas de mot de passe)

Sur Tablette ou smartphone:
      Télécharger l'application gratuite "GVO conférence"
      Mettre un pseudo ,Room ID 69988148 (pas de mot de passe)
      Alban... ;)
      :thumbsup:
      autobtctrading.com/referral.php?id=BUSINESS31&side=right