TheAdsTEAM

Petit message afin d'agiter un peu le thermomètre ! C'est encore HOT !

Depuis quelques jours, on voit des gros leaders et de gros investissement arriver, du genre des mecs qui prennent entre 40 et 200 packs à 50$.
      Sachant qu'un pack à 50$ expire en 60jours, vous pouvez vois dire que vos packs à 10$ ont largement le temps d'expirer (44jours) , même si vous les rachetez que maintenant.
      Je dirais donc que TATS a encore de beaux jours devant lui,
      Personnellement, je suis toujours en repurchase, mais j'ai décidé de "migrer" mes actifs de payza vers bitcoin, car payza me fait légèrement galérer en ce moment...
      Donc, 44 jours de repurchase afin de "transférer" ces fonds actifs vers bitcoin.
      Je planche sur encore au moins 3 bons mois de vie en pleine santé sur ce programme, avant une éventuelle décrépitude qui se fera ressentir progressivement, à ce moment là, je viendrais vous donner mon sentiment !

Je me maintiens à environ 100packs de 10$ soit un bénef de 20$ daily.

A noter aussi que dans la matrice TATA ( TheAdsTeamAcademy ) les membres ont une repurchase balance de 50% de leurs gains, ce qui augmente considérablement les fonds instantanés disponible sur tats...
      étant donné le coût important des niveaux supérieurs dans la matrice, ça fait pas mal de fonds "latent" susceptibles d'être utilisés sur tat's ;) en d'autres termes, une autre "source" de revenue pour le site.

Post was edited 2 times, last by “toyath” ().

• Utilisateur en ligne 1

1 Guest