TheAdsTEAM

TheAdsTEAM ? 6
      1.  
        Sérieux (4) 67%
      2.  
        Prometteur (2) 33%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Je m'étais pourtant dis que je ne voulais plus ajouter de revshare "actif" à mon portfolio mais j'avoue que celui-là m'a tapé dans l'oeil.

Une petite vidéo de présentation pour commencer :

Le groupe facebook : facebook.com/groups/theadsteam/

Les admins :

facebook.com/mazam1402
      facebook.com/profile.php?id=10…617309&fref=grp_mmbr_list
      facebook.com/inboxmimran?fref=grp_mmbr_list

Les packs :
      • adpack à 10$ avec partage de revenu jusqu'à 110% dont le rendement est de 2,50% max. par jour (max. 0200 packs),
      • adpack à 25$ avec partage de revenu jusqu'à 115% dont le rendement est de 2,25% max. par jour (max. 0500 packs),
      • adpack à 50$ avec partage de revenu jusqu'à 120% dont le rendement est de 2,00% max. par jour (max. 2000 packs).

Infos diverses :

Les rendements ne sont pas garantis et les gains sont payés une fois par jour. Les retraits sont au minimum de 10$ et au maximum de 300$.

Il faut surfer 10 publicités par jour.

Le plus :

Ils vont vendre des produits de grands groupes (Amazon, Uswitch, Olympus, Domain.com, Digicel, Etihad Airways, etc.) sur le site et les commissions de chaque vente seront ajoutées au partage de revenue.

Les processeurs de paiement :

Le parrainage :

5 niveaux : 8%/2%/1%/1%/1%.

J'offre 70% de RCB à vie sur tous vos achats.

Mon lien :

- 70% de RCB à vie -
      Pareil ! À chaque fois je me dis plus que des passifs et finalement je craque toujours pour un coup de coeur ! :D

Il me fait penser à MPA ce programme que ce soit le design coloré ou les admins indiens ! J'espère qu'il aura autant de réussite ! :)
      - 70% de RCB à vie -
      J'avais pas réalisé mais on peut déjà ajouter de l'argent et acheter ses packs. C'est le partage de revenu qui va commencer le 15 octobre.

J'arrive pas à trouver l'info sur la repurchase, je pense qu'il n'y en a pas ce qui est très bien.
      - 70% de RCB à vie -
      Salut !
      J'ai "piqué" la fiche à personne ... j'avoue que je ne sais pas non plus pourquoi c'est la mienne qu'ils ont validés, sachant que je l'ai posté après toi et steph qui l'avait présenté bien avant nous deux ... j'ai peut être donné plus de détails ... enfin bref, je penses que ce qui importe le plus sur le maniabook ce sont les deals.
      Je me suis inscrit sous toi car j'ai vu ici que tu donnais 70% de rcb contre 0% de la part de l'admin, et c'est bien plus cool et plus pratique de se redistribuer des rcb entre francophones.
      Why you should Join and Promote TheAdsTEAM?

1- Project being Lead by Industry Leaders who always deliver Tremendous Results
      2- Credible & Trust Worthy Owners & Admins
      3- Sustaiable & Long Term Buisness Model Registered in Ireland
      4- Ground Breaking Retail Affiliate Prorgrame with likes of Amzaon, Uswitch, Etihad Airways, Digicel, Adidas and Many more to come
      5- 5 Levels Deep Commission Model
      6- No Repurchase Rule
      7- No Monthly or yearly fees
      8- Leadership Pool of Gold Members & Above
      9- Delivering Real Targeted Audience for your Business
      10- A lot of Industry Leaders already on Board

& Most importantly the Programme is in its just 2nd Day of Pre-Launch so an opportunity for you to come in at the right time and Smash it
      - 70% de RCB à vie -
      Le truc encore une fois c'est que si on enlève les "partenariats" (qui sincèrement je pense ne vont pas réaliser de ventes, ou alors vraiment à doses négligeables) ça reste un revshare "comme un autre"... Comme 10adspay et leur SUPER PARTENARIAT AVEC AVG MICROSOFT... J'ai surtout l'impression que ça devient une mode (voir un diktat?) d'avoir des "partenariats", ce qui ne mène à absolument rien si ces partenariats là ne génère aucun revenu...

Je ne dénigre pas du tout le site, les plans sont corrects, design aussi etc, mais ça me gène cette "mode" des partenariats ^^

PS : Mais je suis faible alors je m'inscris :P

BananaFund, la plateforme de crowdfunding de Jo ! Lien avec 50% de RCB automatique

MerchantShares, HYIP à revenus variables, depuis 2014!

@Adrien81 je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour ça que j'en fais pas un argument de fou pour vendre. Si ça se réalise, c'est un plus. Si ça se fait pas, ça restera un revshare classique. Ceci étant dit, le concept est pas mal si les membres jouent le jeu. T'as envie d'acheter un truc sur Amazon, tu passes par TheAdsTEAM et tu leur fais gagner une commission qui vient s'ajouter au partage de revenue. C'est plus concret qu'un simple partenariat je trouve. On verra bien. :P

Ce qui me motive plus, c'est l'engouement qui se développe autour de ce projet. Comme l'a dit @arkenciel, on en entend déjà beaucoup parler et le nombre de membre augmente vite. J'ai pas vu ça depuis my24hincome dans une moindre mesure. :thumbup:

De toute façon, la stratégie reste toujours la même : repurchase pas trop longtemps, récupérer sa mise de départ et jouer avec ses profits.
      - 70% de RCB à vie -
      Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, pour ça que j'ai join, si ça ne rapporte pas, ça reste un revshare classique, et étant un gros client amazon, je sais pas où passer maintenant ^^

BananaFund, la plateforme de crowdfunding de Jo ! Lien avec 50% de RCB automatique

MerchantShares, HYIP à revenus variables, depuis 2014!

je préfère des plans comme celui la ou les % daily diminue avec la taille des packs que l'inverse ( type adcrump ) perso :) la au moins meme les "petits " joueurs ont leur chance, quand c linverse et qu'il faut arriver au pack a 2000$ pour toucher son ROI plus rapidement c perdu d'avance ( en tt cas pour moi ).

je suivrai peut etre si mes fonds me le permettent ;)

je vais voir pour promote en free pendant le prelaunch peut etre ..