COINR.ME doublez vos bitcoin en 100 heures

COINR.ME doublez vos bitcoin en 100 heures

qu'en pensez vous 1

Result is only visible for participants

Les revshares et autres poilus étant de plus en plus délestés pour des systèmes ponziques plus à la "mode":

j'ai décidé après l'avoir testé, de vous présenter coinr.

le système est ultra simple, vous déposez le montant voulu (bitcoin / payeer / PM), vous patientez 100 heures, le montant est doublé et payé directement sur votre adresse.

pas besoin de recruter des centaines de fifi pour espérer gagner quelque chose et c'est totalement passif à tout point.

pour les plus motivés un système de parrainage de 5% possible via un lien généré sur le site (ou telegram).

attention: pour les personnes qui souhaitent avoir un suivi il ne faut pas supprimer les cookies de votre pc (pour les investissements via le site).

il est possible d'utiliser telegram pour payer:
      via Payeer, Perfect Monney, Bitcoin avoir un suivi et/ou monter une team.

en gros si vous voulez pas vous prendre la tête vous passer par le site web et vous patientez 100 heures (j'ai déposé 0.05 et bien reçu 0.1).

Rappel: c'est un HYIP donc n’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre ! ;)

edit: je supprime mon lien de parrainage pour lever tout doute sur d'éventuelles com junkies :P

lien fb: facebook.com/coinr.me/?fref=ts
      @jlb94
      c'est pas vraiment un argument entre nous...
      le site que je présente n'est pas "nouveau" de 100 heures (il suffit d'aller voir les dates des post sur FB)
      il est précisé dans la présentation: Rappel: c'est un HYIP donc n’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre ! ;)

nous sommes tous conscients et je ne force personne, ce sont des sites pour les gens qui prennent des risques.
      mais merci de double prévenir :D

ps: si tu souhaites poursuivre cette conversation merci de passer en MP et ne plus polluer mon post inutilement.
      cette cascade est réalisée par des professionnels, ne pas reproduire !

high voltage ! 25% par jour, à ne tenter que sur un coup de poker (j'avais vidé mon compte pour l'occasion).

alors verdict:

Your Transactions:
      Deposit: 0.12700000BTC
      End: 04.10.2016 20:08:17
      Left: PAID

Withdraw: 0.254BTC
      Paid: 04.10.2016 20:09:39

je vais retenter mais avec 0.1 uniquement...
      Ce programme tourne toujours aussi bien plus de 50.000 dépôts en 2 semaines. :)

J'en suis à 0.6 BTC de déposé et 0.63247 de rétiré, j'ai déposé 0.083765 aujourd'hui pour avoir un chiffre rond, mais sinon je dépose tout les jours 0.05 et reçois 0.1. Pourvu que ça dure.

EDIT: Pour donner une idée de l'engouement sur ce programme à 8h30 il y avait 50.242 dépôts à 9h il y en avait 50.463 + 221 dépôts en 1/2 heure Oo

Bon c'est quand tout semble aller que ça ne va pas, un de mes dépôts vient d'expirer ( ya 1h ), mais il n'apparaît pas en "paid", je n'ai rien reçus sur coinbase bien évidemment, cependant je n'ai pas vu mon adresse passé dans l'onglet payout. En espérant que ce soit blockchain qui déraille :s

Pour ceux qui utilisent telegram , le message est clair ....

Several users have reported this bot as a scam. We advise extreme caution when dealing with it. Note that this bot is not related to Telegram in any way, its developers are entirely independent.
      oui c'est la faute de petit malins...
      payé aussi 3*20 via payeer
      0.5btc arrivent dans 30 minutes

la com:
      coinr.me NEWS:
      ‼️ IMPORTANT NEWS‼️
      COINR BEING REPORTED ON BY TROLLS

In the past we have seen many Bots which are using similar names like COINR Nicknames to use our good reputation to scam some users.
      These users now reported the real Bot (@coinr_bot) as a scam. Therefore there is a message in every message from our conir bot with a samll notice.

At the moment we are talkimg to the Telegram support Team to fix this problem. (Maybe it is good if you report this Bot as a good bot )

The one and only original Bot is:
      @coinr_bot
      Please do NOT use another one or send someone your Bitcoins!

If you expect some issues with Bot - don't worry it's temporary and coinr will be back to normal pretty soon.
      Our Team is working on this issue. But please notice, this thing is NOT affecting anything.
      coinR is as good as everytime

Please share this message to all coinR users.

par contre telegram bloque certaines fonctionnalités du coup: comme les payements en auto...
      maintenant il faut paitenter 24h, les payements ne sont plus instant.