COINOMIA ( Minage + Binaire ) TEAM

alors hier dans la nuit, grosse surprise :) UN mail de coinomia, disant qu'ils sont des contributeur au développement du zcash . je vous mets le mail, enfin une partie :

" NOW.. the BIG NEWS IS...*Coinomia* is a contributor in the *development* of Zcash (ZEC).In their latest code release. *Coinomia* is a top contributor
      Visit the link below to verify- zcash/release-notes-1.0.2.md at master · zcash/zcash · GitHub

As of now, only one company (genesis-mining.com) is able to mineZcash because they are also contributors and hence have access to the core of its code.So far, *Coinomia* is the ONLY (second) company to be adevelopment contributor, therefore you can easily understand that its just a matter of time when they also startmining this future currency... "

Alors je ne m'y connais pas assez mais peut etre que @CiNoD ou @arkenciel ou qqun d'autre pourrait nous expliquer ce que c que cette preuve ?
      J'ai regardé, coinomia est bien cité , mais le reste je ne comprend rien :p

En tout cas c'est peut etre vraiment la preuve qu'il mine vraiment @BIDULE , de quoi faire changer d'avis sur la vidéo ;)
      et donc qu'il mine vraiment ou rien a voir ?

@BIDULE sisi j'ai regardé, c bien ce que je disais j'ai déja vue plus d'une vidéo de ce type , aaron a meme précisé ( dès le début de ce topic ) qu'il y avait une diff entre les noms et dates donnée pour la registration .. J'étais également aller vérifier, et je trouvais ca bizarre qu'une compagnie qui soit disant mine depuis 4 ans est enregistré son site cet été , mais apres il n'a jamais dit qu'il avait son site depuis 4 ans, juste qu'il lancait son MLM , et donc un enregistrement uniquement cet été n'a rien de fourbe pour moi :p

Les nom qui ne concordent pas c déja plus fourbe, le " fake " profile fb, perso ca m'est égal , je ne penses pas qu'il y ai sur ce forum un seul site avec un admin qui a un vrai profile facebook lol ( sauf vytautas de passive.fund :p ) .

Grandement probable qu'on soit sur un HYIp classique, comme je le disais avant, apres si ils minent vraiment c un plus , et les 105 000 membres au lancement un autre plus ..
      juste pour dire, quand je vois les membres rejoindre des programme a " l'aveugle " juste parcequ'on leur annonce des gains hallucinants, avec des plans qui ne tiennent pas la route, alors qu'ici on est sur des contrat mining d'un prix relativement normal pour le marché, je ne comprends pas vraiment :) Mais l'effet de foule c fort, le buzz encore plus :p
      Si tu veux @Carli4586 pour les développeurs, GitHub c'est un peu notre caverne d'ali baba planétaire, on y échange du code, on y dépose du code
      libre et gratuitement, on a besoin d'un bout de code on l'utilise du moment que la licence d'utilisation le permet, et on y raconte pas du blabla tout est vérifié, donc sur
      la page que tu as, on peut lire que des dév ont participé et fixés des bugs du prgramme de développment du zcash, une note a été ajouté par des dév

Par ex ici, tu peux voir que n'importe quel codeur peut réutiliser le code zcash puisque la quasi totalité du code est open source
      zcash/COPYING at master · zcash/zcash · GitHub

Although almost all of the Zcash code is licensed under "permissive" open source licenses, users and distributors should note that when built using the defaul tbuild options, Zcash depends on Oracle Berkeley DB 6.2.x, which is licensed under the GNU Affero General Public License.

Donc, ils ont des dév qui utilisent ce code rien de plus toutefois

Post was edited 5 times, last by “weel” ().

​The $100 minimum balance criteria when you are trying to withdraw BTC mining profits has been lifted and now you can withdraw your BTC minig profits without any criteria for minimum or maximum....

Mdr, les gars avaient mis un minimum de retrait à 100$... Non mais sérieusement, ils sont complètement à l'ouest !

​Keep compounding , keep buying contracts and keep building your teams inside coinomia as it can pay you upto $65k/day ....

Et ça c'est typiquement le genre de commentaires qui m'agacent... Les admins qui poussent à investir, à composer et à recruter...

Franchement, je crois qu'on a bien fait de pas investir. Y'avait peut-être de l'argent à se faire mais c'est pas le genre d'admin que j'apprécie.
      Pour te consoler, je crois qu'une grosse partie des inscris n'ont pas investi. J'ai vu un commentaire sur Facebook d'un leader ayant 550 membres dans son équipe et aucun n'a investis. C'est peut-être une exception mais je crois plutôt que ça sent le flop.
      oui je ne serai pas étonné que ce soit le cas, 120 000 membres de tte facon c sur qu'une énorme partie n'investis pas 200$ ( ou meme 100 ) , et dedans il y a aussi les multicomptes..

J'ai passé la frustration de tte facon, ya bcp de business plus intéressant , c sur que 130 personnes dans la team ca n'arrive pas tous les jours chez moi , mais comme je l'ai déja dis plus haut je préfère qu'on passe tous plutot qu'on se fasse tous scammer :p