COINOMIA ( Minage + Binaire ) TEAM

alors hier dans la nuit, grosse surprise :) UN mail de coinomia, disant qu'ils sont des contributeur au développement du zcash . je vous mets le mail, enfin une partie :

" NOW.. the BIG NEWS IS...*Coinomia* is a contributor in the *development* of Zcash (ZEC).In their latest code release. *Coinomia* is a top contributor
      Visit the link below to verify- zcash/release-notes-1.0.2.md at master · zcash/zcash · GitHub

As of now, only one company (genesis-mining.com) is able to mineZcash because they are also contributors and hence have access to the core of its code.So far, *Coinomia* is the ONLY (second) company to be adevelopment contributor, therefore you can easily understand that its just a matter of time when they also startmining this future currency... "

Alors je ne m'y connais pas assez mais peut etre que @CiNoD ou @arkenciel ou qqun d'autre pourrait nous expliquer ce que c que cette preuve ?
      J'ai regardé, coinomia est bien cité , mais le reste je ne comprend rien :p

En tout cas c'est peut etre vraiment la preuve qu'il mine vraiment @BIDULE , de quoi faire changer d'avis sur la vidéo ;)
      et donc qu'il mine vraiment ou rien a voir ?

@BIDULE sisi j'ai regardé, c bien ce que je disais j'ai déja vue plus d'une vidéo de ce type , aaron a meme précisé ( dès le début de ce topic ) qu'il y avait une diff entre les noms et dates donnée pour la registration .. J'étais également aller vérifier, et je trouvais ca bizarre qu'une compagnie qui soit disant mine depuis 4 ans est enregistré son site cet été , mais apres il n'a jamais dit qu'il avait son site depuis 4 ans, juste qu'il lancait son MLM , et donc un enregistrement uniquement cet été n'a rien de fourbe pour moi :p

Les nom qui ne concordent pas c déja plus fourbe, le " fake " profile fb, perso ca m'est égal , je ne penses pas qu'il y ai sur ce forum un seul site avec un admin qui a un vrai profile facebook lol ( sauf vytautas de passive.fund :p ) .