Traffic Monsoon - Le topic général

Traffic Monsoon - Le topic général

Comment qualifierez-vous le site Traffic Monsoon ? 31
      1.  
        Sérieux (19) 61%
      2.  
        Prometteur (9) 29%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (3) 10%

Je souhaite vous présenter TM qui est un site essentiellement de partage de revenus, d'échanges de "traffic" mais aussi un PTC. C'est un site fiable classé par NBR et dont le créateur Charles Scoville n'hésite pas à dévoiler son identité ce qui est assez rassurant.

Il est intéressant pour plusieurs raisons :

-aucun investissement initial n'est obligatoire pour gagner de l'argent. Pour cela il faut cliquer sur des ads de 0.01$ à 0.02$. En 4 jours j'ai gagné 0.57$ sans avoir investi. En étant "free" sur le mois on peut gagner en moyenne 3$. Cela ne paraît pas beaucoup mais il y a une possibilité de faire croître cette somme. Comment ? En ayant des filleuls. Les clics de filleuls rapportent 100% du coup les 3$ mensuels sont multipliés par le nombre de filleuls. Avec 10 filleuls par exemple, vous aurez 10*3$ donc 30$ sans aucun investissement initial. Je vous laisse imaginer avec un nombre de filleuls plus important.

-on peut également, avec le système d'échange de traffic et les différents moyens de promotion (bannières, etc.), accroître nos possibilités d'obtenir des filleuls sur nos autres programmes. Les tarifs débutent à 5$;

-enfin, il est possible d'acheter des packages qui offrent différents services pouvant accroître les gains.

Pour activer son compte et le garder actif, il faut juste cliquer sur 10 ads gratuites toutes les 24h. On y consacre donc à au total 10-15 minutes de son temps par jour.

Ce site est récent et il a du potentiel. Je pense que c'est un très bon moyen de promotion avec la possibilité de gains gratuitement et davantage si l'on investi.

Si vous souhaitez tenter l'aventure voici mon lien de parrainage :D. Vous ne serez pas déçu !!!

Je serais ravi de répondre à vos questions donc n'hésitez surtout pas :P ;).
      Un blog qui vous aidera à recruter

J'y suis inscris depuis le début et c'est en effet très sèrieux. L'admin est celui de adhitprofits qui est un admin très réputé (Charles scoville).. Je n'ai plus de pack actifs mais mes paiements ont pris a chaque fois quelques heures max via paypal donc vous pouvez vous inscrire sans problème ^^
      Ton site vu sur + 550 TE !!!!
      Super Vanocheita ;), je te remercie. Ici il n'y pas forcément besoin d'investissements. D'ailleurs je ne suis pas loin de faire un cashout de 2$, je mettrais la preuve de paiement ici. Encore merci de me rejoindre, en cas de besoin, n'hésite pas.

justement je voulais m'inscrire l'admin est très réputé
      mais je ne savais pas qu'on pouvais gagné 3$ gratuitement en étant free
      combien est le montant minimum de cashout sinon ? Payza est accepté ?
      de toute façon demain je vais m'inscrire sous toi Maurice
      si cela peut te apporter des commissions tant mieux et puis cliquer 10 minutes par jour pour 3$ mensuel , c'est pas la mort , 3$ c'est 3$ ;)
      Merci Maurice de ton apport.

Je me suis déjà inscrit, à la force de voir tellement de pubs, mais j'ai rien compris de ce site.
      Car, je suis tombé sur un genre de surf (auto-surf) et puis toujours ça, j'arrivait pas à sortir de là.

J’espère maintenant comprendre mieux.

Oui Polo, un admin qui semble très sérieux, n'hésitant pas à s'afficher. Je test justement en free actuellement, au total 0.1$ de ads à cliquer par jour. Le montant minimum du cashout est de 2$. Les trois processeurs de paiement sont PP, Payza et STP donc oui Polo ton processeur préféré y est :p. Un grand merci pour ton inscription ;).

Ces 3$ dollars peuvent être multiplié par le nombre de filleul donc c'est une bonne possibilité de faire quelques $ gratuitement, comme tu le dis c'est toujours bon à prendre. J'essaierais d'investir dans certains services et vous tiendrais informé de l'efficacité pour vous conseiller dans quoi investir :).

Un mail explicatif vous sera normalement envoyé par Charles Scoville pour vous expliquer tout le fonctionnement, il est assez clair.

De rien Jotix, je pourrais toujours te fournir des explications pour que tu comprennes mieux. J'ai compris le fonctionnement de base, il me restera à investir pour voir les autres aspects.

Bien-sûr Satan, ce sera avec plaisir ;). Je profite d'ailleurs, je suis tout ému, je viens de recevoir mon premier paiement ;( . Blague à part :D, je suis content c'est le premier "cashout" que je fais depuis que je me suis lancé sur PTC/HIYP. Je vous mets la capture d'écran, montant pas énorme mais cela témoigne du sérieux du site.

J'ai retiré 2.02$ et reçu 1.98$ avec frais PP de 2%. Polo et les autres qui ont Payza, 0% de frais, sa c'est génial :p.

Un dernier point très important à souligner, paiement immédiat !!!! J'ai reçu le mail PP et donc l'argent à la seconde de mon cashout.

Bravo Maurice et félicitations.

ça donne envie d'aller sur le site. Oui, j'ai laissé tomber car je n'arrivais pas à continuer. ça tombé toujours en panne pour moi. Mais, ça doit être donc l'adblock comme dit polo.
      Pour le coup, je vais jeter un coup d’œil.
      Franchement, merci à toi!