Traffic Monsoon - Le topic général

Il y a quand même une chose qui n'a pas été reprise pour TH, semble-t-il, le rendement des gains de TM a été diminué (le temps d'amortissement allongé, ce qui revient au même) ce qui doit dégager de super rentes pour les proprios vu que tout le monde s'accordait à dire à l'époque que TM était parfaitement viable dans le temps! Je présume que c'est grâce à ces revenus complémentaires que Ernie comptait payer TM...mais l'homme est l'homme, au moment de payer, on a toujours tendance à oublier pourquoi on devrait le faire et l'utilité du service rendu...(comme son loyer par exemple ou son crédit...)!

Enfin, TH pouvait très bien réserver une partie des gains à TM: il me semble que la contribution des membres de futureadpro à futureadnet n'est pas fondée sur le volontariat?!

Plus on gagne, plus on en veut effectivement, c'est bien connu! J'appelle çà le gène "Picsou"... ^^

Quand à l'autocritique de Charles sur les US, je le vois mal développer cette théorie en plein procès avec la SEC...cela pourrait être la preuve de sa défiance vis à vis de la justice de son pays alors qu'il veut être transparent et donner l'image donner l'image de la confiance vis à vis de la juge! ;) Après, nous savons tous ce qu'il en retourne de l'indépendance des justices dans nos pays "démocratiques": quand on est juge élu (USA), les puissances financières pèsent (une campagne coûte cher), quand on est juge nommé (France), c'est le pouvoir politique qui pèse sur le parquet (les juges de l'instruction et de la mise en accusation, nommés et choisis par le garde des sceaux, ministre de la justice) seuls les juges du siège (qui rendent les jugements) sont inamovibles, même si au départ, ils ont aussi été nommés "politiquement"!!.. L'indépendance de la justice est une farce d'un côté comme de l'autre... :whistling:

Tout cela explique bien des choses sur nos systèmes judiciaires respectifs....

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

Concernant les rendements de TH je suis entre 0.99$ et 1.02$/jour/adpack donc ça reste plus que convenable puisque c'est du 2%.

De toute façon moi il est clair que grâce à TH je vais pouvoir donner à la legal fund TM...

Des sites comme TM il y en a des dizaines donc Charles n'a rien inventé... Juste qu'il n'utilise pas le même script que les autres sinon le concept avait déjà été utilisé bien avant TM...

Ernie propose une solution afin de retrouver du traffic sur nos sites et aussi aider Charles avec nos cashouts...

Mais je vous rejoins sur le fait qu'il n'a pas tenu clairement ses engagements et je trouve dommage qu'ils ne trouvent pas un arrangement ensemble...

Concernant le fait de se montrer en partie coupable en disant qu'il aurait dû déplacer les serveurs hors des USA n'est pas forcément négatif puisque beaucoup de gens savent très bien que la SEC est une organisation qui dépasse très souvent les bornes et qui agit (comme on peut le voir) en grande partie que pour l'argent.
      Je n'ai pas dit que Charles a inventé le business, j'ai dit qu'il a inventé son propre site :TM. Si Charles n'a rien inventé, il a eu le mérite de mieux exploiter une idée déjà existante pour développer un revshare de référence et TH n'est juste qu'une copie qui surf sur le passé de TM. Au final selon les dires de Charles, il n'est pas du tout aidé par les fonds de TH donc au-delà, même les membres comme toi qui pensaient aider Charles se sont un peu fait avoir dans le fond.
      Un blog qui vous aidera à recruter

dit moi @RomainB ( y'a pas d'entourloupe dans ma question )...
      ... Peux-tu me dire combien tu possèdes de Packs sur le TH ?
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      The judge has made a decision on the preliminary injunction and motion to set aside the receiver (which would have given us 90% of the business back). She has granted the SEC's motion for preliminary injunction, and denied our motion to set aside the receiver. Let's remember, Mark Cuban had the same thing happen to him and in the end he was cleared of all charges. By legal definition of things as I have shared before previously, and what our attorneys have filed with the courts-- things truly should resolve in our favor in the end.

We've filed the motion to dismiss, and now the SEC have 28 days to respond.

I have a call scheduled with my attorneys tomorrow morning, so I'll find out more. If there is anything worth reporting I'll update you after.

La juge à donné raison à la SEC mais Charles veut faire appel.
      Merci d'avoir posté ce lien !

ça me conforte que les gens ne savent pas lire ou ne comprennent pas les services proposés par TM.

Je soutiens Charles à fond car TM génère plus d'argent que les achats, ..., ce qui fait qu'il n'est pas un ponzi !

J'espère qu'il y a encore une justice aux USA.
      Disons que Charles et nous mêmes donc, gagnons ce procès, qu'adviendra-t'il de notre mise de fonds? TM will reborn avec notre statut personnel avant l'histoire de la SEC? Et si non, comment serons nous remboursé dans le cas d'une défaite? C'est tellement obscure...
      En tous cas j'aime toujours venir sur ce forum pour avoir des news concrètes, merci à tous.
      Le groupe est secret ;

n'oubliez pas de traduire security (-ies) par valeurs mobilières ou titres.

A la fin, il mentionne que le juge ne pourra pas condamner TM pour être une valeur mobilière ce qu'il n'est pas ou un ponzi ce qu'il n'est pas aussi.
      Le juge condamnera, ou pas, soit l'un ou l'autre ... mais pas les deux ou acquittera ...
      facebook.com/groups/trafficmon…rmalink/1434365493252490/
      Si on s'en tient au message plus haut de HighFive, le juge aurait déjà donné raison à la SEC donc j'ai du mal à comprendre ce qu'il vous fait croire en une faveur positive :/ Charles à fait appel ?! Oui bah quand quelqu'un fait appel , au mieux ça ne change rien ou alors sinon ça peut être pire comme jugement mais il ne faut pas croire que ça ira complètement dans le sens inverse du premier jugement ! Les juges ne prennent pas des décisions à la volée ! Si le premier juge a décidé un truc, le juge suivant donnera à quelque chose près le même verdict ! Enfin bon mes litiges sont ouverts depuis l'été dernier donc bon au fond de moi je me suis déjà assis sur cet argent :/