Traffic Monsoon - Le topic général

Pour ceux qui ne sont pas sur le groupe Facebook de TM France, voici les dernières nouvelles:

Bonjour tout le monde,
      La suite de notre feuilleton TM est dans une traduction rapide du dernier message de Charles qui est très intéressant.
      Courage à Charles et à ses avocats ainsi qu’à tout le monde. On continu le combat et on va finir par gagner. <3 :)
      --------------------------------------------------
      Charles (26/01/2016) ;
      Il y a certaines personnes qui me demandent pourquoi la juge prend tant de temps pour prendre une décision. De plus, les gens se demandent l’intérêt de la motion soumise hier que nous avons déposé. Je vais essayer de vous donner quelques explications.
      Un ancien avocat de la SEC, qui est procureur, a contacté mon avocat et lui a demandé s'il a reçu un retour de la juge et mon avocat a dit non. Le procureur a dit que c'est un bon signe pour nous.
      Ce n'est pas une certitude de résultat. C'est juste un signe qui * pourrait * signifier quelque chose de très bon pour nous. Qu'est-ce qu’on peut comprendre de cela?
      La chose la plus simple et la plus rapide pour la juge serait de se prononcer en faveur de la SEC. Dans le cas contraire, si elle envisage de se prononcer contre le gouvernement et donc en notre faveur, elle doit vraiment veiller à ce qu'elle rédige une décision assez solide fondée sur la loi qui aurait une faible probabilité d'appel . Elle devra s'assurer qu'elle est solidement enracinée et que tout dans sa décision est étayée par une analyse factuelle et juridique et parfaitement alignée avec les lois et règlements en place. De cette façon, elle est considérée comme juste et exemplaire. Elle doit s'assurer que tout va bien.
      Alors que nous attendions sa décision, pourquoi avons-nous déposé une motion de rejet?
      J'ai regardé une vidéo sur youtube qui montre une personne au tribunal dans le cadre d’une affaire complètement différente. Il est venu à l'audience sans avocat et il a contesté la compétence de la cour avec des arguments verbaux. Le juge a informé cet individu que le tribunal ne se prononcerait sur aucune question, à moins qu'il n'y ait une motion relative à cette question.
      J'ai donc demandé à mes avocats s'il était possible pour la juge de rejeter le procès sans une motion de rejet. On m'a expliqué que les règles de la cour ne lui permettraient pas de le faire à moins d'une motion de rejet a été déposée.
      Quand j’ai compris ça, j'ai demandé aux avocats de déposer une motion pour rejeter le procès. Ils ont commencé à travailler sur la chose et après beaucoup de travail, ils ont estimé qu'il serait préférable d'obtenir la transcription de l'audience du 30 Nov 2016 avant de la déposer afin qu'ils puissent faire référence à certaines choses que la SEC a mentionné pendant l'audience. Nous avons obtenu la transcription le 18, et des retouches ont été apportées à la motion de rejet qui a été déposée aujourd'hui.
      Je crois que cette motion de rejet permettra au moins de nous aider à obtenir le renvoi de l’affaire si le juge voulait se prononcer en notre faveur et rejeter l'affaire, mais ne pouvait pas le faire sans la requête en rejet.
      Ça mis également en lumière certains points juridiques assez solides pour résoudre l’affaire en notre faveur, ce qui pourrait aider la juge dans son travail pour mettre en place une loi solide pour soutenir toute décision en statuant contre l’état.
      La SEC dispose de 15 jours pour soumettre une réponse. Ensuite, nous auront la réponse finale. Après cela, juge décide s'il faut le rejeter.

Nous ne savons toujours pas ce que la juge décidera, mais nous allons continuer à faire tout ce que nous pouvons pour gagner cette affaire. Nous allons faire le nécessaire pour remettre sur pied les services et les opportunités de Trafficmonsoon et c’est l’occasion pour mettre en place des améliorations pour rendre les choses meilleures qu’avant

Je ne traduis pas parce que c'est trop long :

" Read Each Word Carefully

I've said many times that by legal definition Traffic Monsoon should prevail in this case. I'm about to show you legal definitions to things so you can see for yourself I'm right.

To determine if something is a ponzi, first it has to be an investment. If you truly review the TM website, there was no offer of any investment. If you review the videos uploaded by me to youtube, none of my content ever positioned services offered on TM as an investment.

But with what was offered aside, there is a way to determine if something is an investment. First is whether there is an "investment contract." Looking to the terms of service, the agreement made was purchases are for services and a non-investment.

There's another way to determine if there is an investment contract present. It's called the Howey test.
      SEC v. Howey Co. (full text) :: 328 U.S. 293 (1946) :: Justia U.S. Supreme Court Center

"The test of whether there is an "investment contract" under the Securities Act is whether the scheme involves an investment of money in a common enterprise with profits to come solely from the efforts of others."

SOLELY is the key word. Surfing to receive a reward substantially indicates there is no investment contract present, because the qualification to receive a reward by completing a task relies upon the efforts of the user, and not SOLELY upon the efforts of others.

Since part of the definition of a ponzi is an investment scheme, right away it's proven it's not a ponzi.

Let's drill deeper. A ponzi solicits investors by telling the investors profits are obtained by using the investor's money to invest in something else such as real estate, currencies, commodities, etc. The fraud in a ponzi, is the investor's money isn't actually being invested in anything, but simply being paid as returns to earlier investors.

Another hallmark of a ponzi is a promised return. Traffic Monsoon doesn't promise returns at all! A ponzi for example would claim it can return 60% profits in 6 months, and 120% profits in a year. The only way to meet those returns the ponzi must bring in more investors, and with each new investment into the scheme it falls further and further in debt. It's in fact in debt from its very first investment, because they can't possibly meet the obligations they've commited to within their investment contract.

This means, money is not there first before people are "paid" on paper. So if people request their money to be paid to them, it's delayed until they receive more money in.

With Traffic Monsoon, money from ad service sales is already in hand before rewarding the surfers for completing the task. So if everyone asked to be paid at the same time, everyone could be paid without the need of more sales.

As mentioned before, the SEC has failed to prove any fraud. They have failed to display a ponzi actually exists within the TM business model. Furthermore, they have failed to display an investment contract exists, and therefore they don't actually have jurisdiction over the business.

Not only does the SEC not have jurisdiction upon 100% of the business due to the above explanation, they most definitely don't have jurisdiction over 90% of the business which came from outside the USA.

According to REG-S within securities laws, sales of securities within the USA to customers outside the USA don't need to be registered with the SEC because the SEC doesn't have jurisdiction over the sales of securities outside the USA.

So even if the SEC could prove TM was offering securities (which by legal definition they couldn't!) they most certainly don't have jurisdiction over 90% of the business!

But since there is no investment being offered by legal definition and there actually is no ponzi scheme going on by legal definition, the SEC truly has no jurisdiction over 100% of the business.

The Second Circuit Court of Appeals has defined a Ponzi scheme as:
      "a scheme whereby a corporation operates and continues to operate at a loss. The cooperation gives the appearance of being profitable by obtaining new investors and using those investments to pay for the high premiums promised to earlier investors. The effect of such a scheme is to put the corporation farther and farther into debt by incurring more and more liability and to give the corporation the false appearance of profitability in order to obtain new investors. Hirsch v. Arthur Anderson & Co., 72 F.3d 1085, 1088 n.3 (2d Cir. 1995)"
      Is Your Investment Fund A Ponzi Scheme? - Law360

Another definition of Ponzi Scheme
      "A Ponzi scheme, simply put, is a business model that promises to pay out more money than it takes in."
      The Defining Characteristics of a Ponzi Scheme - Emord Blog

Traffic Monsoon did not operate like that, period. As clearly displayed when a sale takes place commissions are paid, and money is held by the company. Surfers can then complete a task to be rewarded from the amount of money the company has received. In other words, there's no debt, no loss, and certainly no promise to pay out more than the company receives in.

It's been clearly displayed that Traffic Monsoon truly has more than enough money to pay everyone what they have earned, and can deliver all purchased servies with money left to spare! This truly displays that Traffic Monsoon is not operating at a loss!

Rewarding people for surfing from money the company received in ad service purchases. Company has the money first from the sales of services, and as people view ads the company rewards money never to exceed the amount already received. Very simple way to explain it. I am in the business of selling ad service, and built giving money to surfers from the sales of services into the business model."
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      Je ne traduis pas parce que ce n''est pas trop long, c'est plutôt que ça me fait ... je vous laisse deviner ... :

"To remind you all, the previous motion to set aside the receivership and temporary restraining order would allow TM to come back for everyone outside the USA if the judge decides in our favor. This would be a major step in the direction of winning 100% of the business back. We would then continue forward with litigation relating to the business within the USA.

There's an update about the motion to dismiss.

My attorneys told me that the motion to dismiss requires the SEC to file a response to the court within 15 days. All motions need to be responded to by the opposing party in 15 days EXCEPT motion to dismiss. They've apologized they gave the wrong info by accident. It's 28 days for motion to dismiss. The motion to dismiss is apparently the only motion which has a response time requirement of 28 days.

The SEC requested hold off on their reply to the motion to dismiss until the judge makes her decision. Their 28 days would begin from when she makes a decision.

The SEC could file for this sort of extension, and likely would be granted this request. It's apparently very common for a request such as this to be accepted by the judge, I'm told. So instead of having them file a motion to request such an extension, my attorneys simply granted it.

I'm additionally told that it is unlikely the judge would handle the motion to dismiss until the previous motion to set aside the receiver had reached its decision. In other words, giving he SEC until the time the judge makes a decision on the previous hearings and motion wouldn't disadvantage us."
      About.me | ► PTC de Confiance| ► RedGage | ► FutureNET | ► FutureAdPro | ► TheAdvertPlatform | Carte de visite : ICI - Verso : ICI
      facebook.com/charles.scoville/posts/10154387067737717

Charles Scoville 10 h

I'm not going to back-bite or spread false rumors with the intention to hurt anyone.

I'll only state the facts.

People ask me what's my take on Traffic Hurricane. I'll tell you. After the SEC filed their lawsuit people were surfing to show support. Suddenly the website went down. Ernie along with my programmer went into motion to bring the website back up. Ernie's intention was to support traffic monsoon members and give everyone traffic monsoon back so they could surf. He along with his programmer installed the site on trafficmonsoon.plus

When we found out that TM was taken down by the receiver, I told Ernie at the time I don't think this is a very good idea. People started to forward the link to the site, and I told Ernie this really looks bad on me and I think he should take it down. He insisted nothing can be traced back to me and not to worry... So the site was there but people got upset their account info was on there... so he took it down because of the back-lash.

In private chats and leader group chats, We were struggling to get donations to help with the legal defense fund. We all knew all the assets were frozen and I couldn't defend myself against false allegations without the support of donations.

So Ernie had this idea. He said people aren't donating because they aren't benefiting from their donation. We all agreed that helping pay attorneys to defend TM and bring it back would indeed benefit everyone who donated. Ernie believed people didn't see it that way, and felt that if people could buy adpacks and get involved in a new business to help them earn money, then people would go for it. He was talking about using company profits from the sales of ad services in a new program would go towards the legal defense fund to support TM attorneys.

Ernie changed the name of TrafficMonsoon.plus to traffic hurricane and removed account details (mostly) and relaunched, and said it has nothing to do with TM because of legal reasons - he didn't want it to be connected with Traffic Monsoon because then it would be tied into the same lawsuit TM is facing.

He also knew I couldn't have anything to do with it because I was under a restraining order. He said TH is my site, and when I win this lawsuit TH will be handed over to me. TH is for my benefit, for TM, and for all the members. It was a place people could go and earn in the meantime. Company profits would go straight into paying the attorneys and we wouldn't have to worry about whether or not we could afford attorneys.

The website is exactly the same. A few minor modifications and possible site optimizations, but anyone with eyes can see it's the exact same thing. A copy of TM because it actually is the exact same script just renamed. All the work I put into the site is there. Ernie intended on this, because people already knew how to use TM and felt it would be a good way to help people jump back into business while at the same time raise funds for the legal defense.

The intention for traffic hurricane was said to help raise funds for TM because people weren't donating towards the cause. Ernie felt that if people got involved in traffic hurricane, they could help raise the needed funds to pay for TM's legal expenses. Ernie did donate some money to TM at the beginning of this lawsuit.

There are many people involved in TrafficHurricane believing it's secretly supporting TM's legal defense. People feel being involved with TrafficHurricane is the right thing to do, and believe that they are supporting me by being involved over there.

I just wanted everyone who thinks TrafficHurricane is helping me, helping with legal defense funds, or benefiting TM in anyway-- that it's not. Seems to me that Ernie has changed his mind.

It sure looks like TM was stolen from me and rebranded.. leading me to believe it was all for me.. all to support me.. all to support the members... all to help TM cover legal fees.. but in the end, we're struggling to meet legal expenses, TrafficHurricane moves on... Ernie is happy with "his" business, leaving me in the dust to sort all this out on my own without TrafficHurricane's help..

Ernie was someone I trusted with my life, obviously. Ernie and Dave were both selected as individuals who would take over TM if something were to happen to me. I believed Ernie was a close friend, and someone I could speak with in confidence about my personal life. He truly felt like he had been a very good friend, supporter, and someone I could trust due to his morals and ethics. What's happening with TrafficHurricane and how Ernie isn't using TH's company profits towards legal defense like he said he would at the beginning has me questioning whether I have simply placed my trust in someone who truly wasn't "trust worthy" like I thought.

Traduction google

Charles Scoville 10 h

Je ne vais pas mordre ou répandre de fausses rumeurs avec l'intention de blesser quelqu'un.

Je vais seulement énoncer les faits.

Les gens me demandent ce que je veux dire sur Traffic Hurricane. Je te le dirai. Après que la SEC a déposé son procès, les gens surfent pour montrer leur soutien. Soudain, le site a baissé. Ernie avec mon programmeur est entré en mouvement pour apporter le site Web en arrière. L'intention d'Ernie était de soutenir les membres de la mousson de la circulation et de remettre à tous la mousson de la circulation afin qu'ils puissent surfer. Il avec son programmeur a installé le site sur trafficmonsoon.plus

Lorsque nous avons appris que TM a été retiré par le récepteur, j'ai dit Ernie à l'époque, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Les gens ont commencé à transmettre le lien vers le site, et j'ai dit à Ernie que cela me paraît vraiment mauvais et je pense qu'il devrait l'enlever. Il a insisté que rien ne peut être tracé à moi et ne pas s'inquiéter ... Donc le site était là mais les gens ont bouleversé leurs informations de compte était là-bas ... alors il l'a pris à cause de la back-lash.

Dans les discussions privées et les discussions de groupes de chefs, nous avons eu du mal à obtenir des dons pour aider avec le fonds de défense légale. Nous savions tous que tous les biens étaient gelés et je ne pouvais pas me défendre contre de fausses allégations sans le soutien de dons.

Alors Ernie avait cette idée. Il a dit que les gens ne donnent pas parce qu'ils ne bénéficient pas de leur don. Nous avons tous convenu qu'aider les avocats de payer pour défendre TM et le ramener serait en effet bénéficier à tous ceux qui ont fait un don. Ernie croit que les gens ne le voyaient pas de cette façon, et a estimé que si les gens pouvaient acheter des adpacks et s'impliquer dans une nouvelle entreprise pour les aider à gagner de l'argent, alors les gens iraient pour elle. Il parlait de l'utilisation des profits des entreprises de la vente de services publicitaires dans un nouveau programme irait vers le fonds de défense légale pour soutenir les avocats de TM.

Ernie a changé le nom de TrafficMonsoon.plus à l'ouragan de trafic et a enlevé des détails de compte (la plupart du temps) et a relancé, et dit qu'il n'a rien à faire avec TM pour des raisons légales - il ne voulait pas qu'il soit relié à la mousson de trafic parce Serait liée à la même poursuite MC est confrontée.

Il savait aussi que je ne pouvais rien avoir à faire avec ça parce que j'étais sous une ordonnance de blocage. Il a dit TH est mon site, et quand je gagne ce procès TH sera remis à moi. TH est pour mon bénéfice, pour TM, et pour tous les membres. C'était un endroit où les gens pouvaient aller et gagner dans l'intervalle. Les bénéfices des entreprises iraient directement vers le paiement des avocats et nous n'aurions pas à nous soucier si nous pouvions ou non nous payer des avocats.

Le site est exactement le même. Quelques modifications mineures et optimisations possibles du site, mais n'importe qui avec les yeux peut voir que c'est exactement la même chose. Une copie de TM parce que c'est réellement le même script juste renommé. Tout le travail que je mets dans le site est là. Ernie avait l'intention de le faire parce que les gens savaient déjà comment utiliser TM et a estimé que ce serait un bon moyen d'aider les gens à sauter de nouveau dans les affaires tout en même temps recueillir des fonds pour la défense légale.

L'intention de l'ouragan de la circulation a été dit pour aider à amasser des fonds pour TM parce que les gens ne donnent pas vers la cause. Ernie a estimé que si les gens se sont impliqués dans l'ouragan de la circulation, ils pourraient aider à lever les fonds nécessaires pour payer les frais juridiques de TM. Ernie a fait don d'argent à TM au début de cette poursuite.

Il ya beaucoup de gens impliqués dans TrafficHurricane croyant qu'il est secrètement soutenir la défense légale de TM. Les gens se sentent impliqués dans TrafficHurricane est la bonne chose à faire, et croient qu'ils me soutiennent en étant impliqués là-bas.

Je voulais juste que tout le monde pense que TrafficHurricane m'aide, aide avec les fonds de la défense légale ou profite à TM de toute façon - que ce n'est pas le cas. Il me semble que Ernie a changé d'avis.

Il semble que TM a été volé de moi et rebranded .. me conduisant à croire que c'était tout pour moi .. tout pour me soutenir .. tout pour soutenir les membres ... tous pour aider TM couvrir les frais juridiques .. mais dans le End, nous avons du mal à faire face aux frais juridiques, TrafficHurricane passe ... Ernie est content de "son" entreprise, me laissant dans la poussière pour trier tout cela sans que l'aide de TrafficHurricane ..

Ernie était quelqu'un avec qui je faisais confiance, évidemment. Ernie et Dave ont tous les deux été choisis en tant qu'individus qui prendraient le contrôle de TM si quelque chose devait m'arriver. Je croyais Ernie était un ami proche, et quelqu'un que je pourrais parler avec confiance sur ma vie personnelle. Il avait vraiment l'impression d'avoir été un très bon ami, un partisan et quelqu'un en qui je pouvais faire confiance en raison de sa moralité et de son éthique. Ce qui se passe avec TrafficHurricane et comment Ernie n'utilise pas les bénéfices de la société de TH vers la défense légale comme il a dit qu'il aurait au début me demande si j'ai simplement mis ma confiance en quelqu'un qui n'était pas vraiment «digne de confiance» comme je pensais.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      ;( allez ça m'as fait verser une petite larme :D Bientôt il vas nous dire " s'il gagne le procès " J'ai relancer Tm mais Ernie avait récupérer toute la BDD ce qui fait que je n'ai plus d'information sur les comptes et qu'on est obligé de repartir a zéro <X
      Tout à fait d'accord avec toi Bidule...d'autant que j'avais émis de gros doutes sur ce Ernie à l'époque et que je ne suis pas reparti avec TH!...D'ailleurs, avec TH (qui est le clone de TM, avec moins de gains), on voit qu'il n'y a pas beaucoup de travail d'amélioration (au contraire!), par rapport à TM...notamment de nombreux petits bugs dans le surf obligatoire (50 vues/jour) et un captcha pas vraiment intuitif etc, etc...

Bref, pas étonné du tout de ce type de revirement...d'autant que si TM revenait, TH pourrait aller se rhabiller!

"Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument!" Lord Acton. Il suffit de suivre un peu la politique dans notre pays pour en être persuadé! ;)
      D'accord avec vous deux, je n'ai jamais crû en TH, je n'y participe pas car j'ai toujours pensé que c'était juste une copie de TM. Avec ce témoignage de Charles, cela semble être encore pire que ce que je pensais. Maintenant il est sûr que cela va avoir une impact sur TH.
      Un blog qui vous aidera à recruter

Bonsoir,

Je pense qu'il serait judicieux de modérer cette battle.

Je pense effectivement que Ernie n'a pas été honnête à la base avec Charles mais je pense que c'est compliqué de re-verser une partie des ventes de TH à TM legal funds car à un moment donné il va bien falloir payé les membres TH et étant une nouvelle opportunité il vaut mieux mettre des fonds de côté pendant un certain temps avant d'effectuer des donations.

Ernie a fait un don personnel de 15000$ à la TM legal fund et d'après certains Ernie avait comme motivation derrière ce don, d'acheter le script TH. Il faut savoir que le script TM n'est pas un custom script à la base et peut être acheté sur le net (je ne me souviens plus de l'adresse) et même si le programmeur l'avait peut être optimisé il est loin de valoir 15000$... sachant que la BDD n'a pas été restauré sur TH puisque tout le monde devait se ré-inscrire...

C'est quand même navrant de voir une amitié s'éteindre de la sorte sachant qu'ils auraient pu trouver un compromis.

Mais le Charles est un peu gourmand tout de même : il voudrait une partie des ventes e TH (comme il est vrai c'était convenu apparemment) et le don des membres...

Il suffirait que les membres de TH "donnent" un certain pourcentage de leur cashout à la legal TM fund... C'est aussi simple que ça...

Enfin bref...

Mais le pire c'est que Charles ne regrette pas le fait de ne pas être partie des USA... Il a dit sur Skype que rien ne laissait présagé ce qu'il allait se passer... Il ne se remet donc pas en question. Vu où TM en est c'est bien dommage de ne pas faire un mea culpa...

Concernant TH l'équipe est en train de faire un custom script de A à Z ainsi qu'un nouveau design et devrait voir le jour d'ici 2-3 mois.

Il y aura aussi une partie revshare rien qu'en BTC (comme sur MPCA)
      Moi je dis peu importe, ce qui avait été discuté au départ doit juste être respecté sinon c'est malhonnête. Si Ernie avait pris des engagements envers Charles il doit les respecter. Si ce que demande Charles n'était pas dans leur entente initial, c'est lui le fautif.

En se fiant à ce que dit Charles, Ernie n'a pas respecté ces engagements initiaux donc c'est problématique surtout que TH a été lancé à l'époque en surfant sur le passé et la réussite de TM. Ils n'ont rien inventé, juste repris et modifié le concept de Charles et maintenant eux s'enrichissent et Charles est aux prises avec la justice. La suite, on la connaît. Dans quelques temps tout le monde sera à fond derrière TH et Ernie et Charles sera vite oublié. C'est dur à dire mais c'est la triste réalité de la vie.
      Un blog qui vous aidera à recruter